oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
Bonjour, je pense faire une session jeudi, mais je ne sais pas trop ou et puis si ya des forumer qui sont libre pour que l'on se donne rdv en station ou covoiturage ( depuis toulouse ) pour la journé, faite moi signe.....
bonne aprem...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
oncphil (18 décembre 2007 14 h 27) disait:

Bonjour, je pense faire une session jeudi, mais je ne sais pas trop ou et puis si ya des forumer qui sont libre pour que l'on se donne rdv en station ou covoiturage ( depuis toulouse ) pour la journé, faite moi signe.....
bonne aprem...


T'as posé un RTT ou tu sèches :D ;-) ???
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
On sera à 8h30 à la benne des Grands-Montêts si cela te dit.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Yep,
ya mon frere qui est dans le coin et qui cherche un coequipier !
Il a un bon niveau de ski, il peut te rejoindre en station...
tu vise ou ? Piau, peyragudes, mongie ?

A+
Rdt
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
salut, je vise un peu partout ( sauf les haute pyrénées, un peu loin) la ou il ya de assez bonne condition de neige et pk pas des session FS en park (et si ya besoin j'ai tjr ma mini pelle avec moi je pense q'elle ne sera pas necessaire ...... ou sinon un peu tout un peu de piste et un peu FS ...... j'hesite entre peyragude et st lary (piau, mauvais souvenir de debut de saison.....)
tien moi au courant....

je ne seche pas juste que pour le mois de decembre je bosse les week end et la j'ai les guibole qui me titille....
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
j'oublié, les mont d'olmes aussi si les condition d'enneigement sont bonne....je pense que avec peyragude et plus un penchant pour st lary ... voila..
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
moi je suis sur Bareges et surement toute seule cette fois si
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
puisque vous etes plusiers à proposer la mongie, on qu'a se retrouver à la mongie....
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
oui j'ai 7 jours de repos, en fonction de la météo je monterai tous les jours. Donc serrai surement sur le Tourmalet Jeudi
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
tu parle bien de jeudi, de demain??(et non jeudi prochain)puisque c'est bien demain que jesouhaites monté, le seul hic c'est les 2h de route que j'ai mais bon,...(avec un bon sommeil ca devrait passer.....) je pense arrivé pour l'ouverture des pistes
HMS_Rose
HMS_Rose

inscrit le 19/12/07
2 messages
C'est le frere de rideurs ici... alors ou ca vous tentes? Evidemment pour oi la mongie c'est top parce que c'est tout pres (et grand tout de meme, enfin ca fait un bout que j'ai pas skie la bas non plus). Mais s'il y a qq de motivé pour sortir des pistes (moi le FS, bofbof pour le moment) alors j'en suis !

Voila !
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
salut, si tu connais quelque pti coin simpatiques pourquoi pas, mais perso le seul soucis pour moi c'est la route mais tranquil ca devrais le faire.... apres pour le fs on verra la motiv..... on se donne rdv vers quel heure?
HMS_Rose
HMS_Rose

inscrit le 19/12/07
2 messages
L'idéal c'est d'arriver tot, quitte a pas finir la journée si on est claqués. POurquoi pas 9h15 devant la billeterie de la mongie ?
J'ai connus des coins sympas, mais pour les retrouver... pas toujours évident, je vis a montréal donc les pyrénées c'est pas tous les mois !
Un des trucs super a faire est de passer monter apres les 4 thermes et passer derriere (pas la breche hein) pour arriver au pain de sucre... mais je ne sais plus trop trop comment descendre (monter ca va).
Enfin on verra. Ca te va ?
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Les œufs sont fermés donc pas de possibilité pour monter aux 4 termes a par en ski de rando !
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
ca me vas pour 9h 15 par contre petite mauvaise news pour les oeufs non?(si on peut monter a patte sans raquette ou ski de rando ca me gene pas) j'ai un blouson gris, pantalon noir et.. un bonnet style peruvien blanc.je te laisse mon tel dans ta boite skipass..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass