J'étais à ST LARY Samedi et pratiquement personne (façon de parler). Je n'ai jamais fais la queue.
Quand au snowpark, celui de St Lary est vraiment pas mal du tout. Tu as peut être du voir les images à la télé hier (c'était la coupe de france je crois). Le tube doit faire 70 m environ (au pifomètre) et les parois sont idéales (verticales pour bien retomber). Dépèche toi d'y aller en début de semaine car il ne l'entretienne au vu de mes week-end là bas, uniquement pour les compets... Sinon, tu as le snowpark où il y a des bosses pour tous les niveaux. Les réceptions sont biens mais il ne faut pas prendre trop d'élans au vu de faire un attérissage crash. Mais les meilleurs sauts sont à faire là où je ne te dirai pas...
Dimanche je suis allez à PIAU où j'ai d'ailleurs croisé le TEAM Méyabat (La fille, Grab, The Monster et les autres). Pas grand monde non plus sur les pistes. Super soleil mais plus beaucoup de traces à faire mis à part les versants de l'envers. J'ai d'ailleurs vu 5 traçounettes (il me semble) pas inconnues qui étaient à gauche du TS de PIAU. Les traces avaient l'air plutôt fébriles...