Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Bonjour,
Je voudrais aller faire un petit tour en station à la journée le week-end prochain à partir de Toulouse. Je n'ai pas de voiture alors j'ai cherché sur le net. Les stations donnent les renseignements concernant l'accès mais jamais sur les navettes. Exemple: Peyragudes= Toulouse-Luchon en train mais pas d'infos à partir de là!

Quelqu'un peut-il me donner un bon plan pour monter? N'importe quelle station ouverte me convient, et faut pouvoir rentrer le soir!


Merci d'avance,

Max
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
toulouse -> lannemezan (ter/corail)
lannemezan -> peyragudes (bus sncf)

je crois.
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
ce bus va aussi à st lary et piau d'ailleurs je crois.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
ZeR0 (03 décembre 2007 22 h 43) disait:

ce bus va aussi à st lary et piau d'ailleurs je crois.

confirmé!
D'ailleurs si peux directe'ment prendre l'ensemble du trajet sur le site de la sncf (toulouse/vallee d'aure): corail ou ter + bus
elcondor
elcondor

inscrit le 14/12/07
5 messages
salut Maxx640,
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur avec les tranports en commun pour rejoindre les stations, moi je n'ai rien trouvé qui me convienne. Dis moi où tu en es.
Sinon, je vais à Peyragudes dimanche 16 décembre.
Si tu veux, je peux t'emmener.
Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
elcondor (14 décembre 2007 18 h 15) disait:

salut Maxx640,
je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur avec les tranports en commun pour rejoindre les stations, moi je n'ai rien trouvé qui me convienne. Dis moi où tu en es.
Sinon, je vais à Peyragudes dimanche 16 décembre.
Si tu veux, je peux t'emmener.


Salut! J'ai trouvé quelques pistes pour monter en Train:

-AX: c'est direct Toulouse Matabiau-AX
-St Lary (par Lannemezan mais c'est assez compliqué;)
-Tourmalet par Tarbes ou Lourdes mais c'est trop loin et compliqué pour la journée

Ca serait super pour Dimanche, je t'envoie un MP!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass