phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
arnette (16 juillet 2007 12 h 58) disait:





oui tu es un véritable angelot ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
neverstopriding (16 juillet 2007 10 h 24) disait:
fouille de la tte la caisse (le pauvre douanier, c'était un taudis, 3 jours de camping sauvage ça pardonne pas!) et fouille des portefeuille, des poches


LOL tu me rappelles un retour des fêtes de Pamplona avec un pôte, les douaniers nous fouillaient (y z'auraient mieux fait de nous fouiller à l'aller°;))...
Et mon pôte qui avait eu un petit soucis "intestinal" avait mis son calbut "souillé" dans un sac plastique.
Je te laisse imaginer la tête du douanier qui lorsqu'on lui disait "NON, n'ouvrez pas, NON !!!".
Lui qui croyait sans doute tomber sur un filon de chichon...
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Xabier (16 juillet 2007 15 h 15) disait:

neverstopriding (16 juillet 2007 10 h 24) disait:
fouille de la tte la caisse (le pauvre douanier, c'était un taudis, 3 jours de camping sauvage ça pardonne pas!) et fouille des portefeuille, des poches



Je te laisse imaginer la tête du douanier qui lorsqu'on lui disait "NON, n'ouvrez pas, NON !!!".
Lui qui croyait sans doute tomber sur un filon de chichon...

Excellent la fouille chtouille !

Passage la haut ,retour de week end cet hiver avec mes 2 filles, tout le matos, les restes de bouffe, les sacs de vètement, pas une seule clope, victoire il y a 10 ans, le petit coup d'oeil pro sur les doigts immaculés, pas de bouteille .
Le gar a pris tous les sacs et en a éjecté la moitié du contenu.
Comme je me mélange tout le temps entre les vètements des filles je pratique le: un suspect /un sac .
Les filles me demandaient pourquoi le monsieur il avait mis le bazar, j'ai réussi à ètre diplomatique.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Xabier (16 juillet 2007 15 h 15) disait:

...
Et mon pôte qui avait eu un petit soucis "intestinal" avait mis son calbut "souillé" dans un sac plastique.
...
Ledit calbut' devait vraiment avoir une valeur sentimentale! ;-)

A noter que ça construit toujours et partout en Andorre.
Le percage du tunnel qui reliera le Nord de La Vieille et La Massana est fait. Sacré truc, ils vont devoir faire des ponts à chaque sortie.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
-Pour le calbut, quand j'y repense, chui MDR !!!°;)-

neverstopriding (17 juillet 2007 11 h 33) disait:

Le percage du tunnel qui reliera le Nord de La Vieille et La Massana est fait. Sacré truc, ils vont devoir faire des ponts à chaque sortie.


C'est clair qu'à des endroits, y s'e********* pas !
J'ai déjà vu des tunnels de 300 m et plus pour éviter 3 ou 4 kilomètres !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (17 juillet 2007 23 h 10) disait:


C'est clair qu'à des endroits, y s'e********* pas !


les écolos n'ont pas de "carte verte" en andorre donc ils ne peuvent pas y bosser et comme les assedics et le chomage n'existe pas non plus, ils ne peuvent pas y vivre non plus ;););)


faudrait faire pareil en France à certains endroits ou les gens se cassent le c** pour bosser et faire vivre des vallées ;););)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les femmes douanières ont sans doute quelque chose à prouver dans ce milieu de "matchos";mais je pense qu'ils choisissent des femmes avec une mentalité particulière;elles savent bien que les mecs vont faire du charme,mais ça marche pas;si peu que tu leur fasse des avances ,elles te fouillent complètement la bagnole!!!
la seule fois ou j'ai ouvert le capot,c'était une femme!!
et moi je pensais en tant que "néenderthalien",que si elle ouvrait le capot c'est qu'elle voulait que je lui soulève la jupe!!!
juliowind
juliowind

inscrit le 23/09/07
15 messages
Salut,
Je suis nouveau sur le forum (juste lecture pour l'instant...) et sur perpi...
Du coup je me demande si ça vaut le coup de monter au pas pour le matos...
Sur perpi, j'ai vu ça :
burton ruler 07 à 170
BURTON P1 à 220
burton malolo je sais plus...
à votre avis je peux trouver mieux en andorre?et pour les fringues de snow?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
juliowind (13 octobre 2007 15 h 54) disait:


à votre avis je peux trouver mieux en andorre?et pour les fringues de snow?



sache qu'en andorre, le matériel haut de gamme est parfois plus cher, donc la bonne solution est de connaitre le prix en france et de comparer la haut

attention aux franchises douanières, renseigne toi au poste de douane

pour les fringues, en général c'est moins cher et surtout si tu trouves des promos (pour exemple des tennis addidas soldés à 50€ en fin d'été, vendus 110€ en France)


la seule bonne solution, c'est de comparer et de fouiner dans tous les magasins de sport du pas ou d'andorre la vieille

si tu es nouveau sur perpi:

passe faire un tour de temps en temps, il y a des pots sur perpi
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
juliowind (13 octobre 2007 15 h 54) disait:

Salut,
Je suis nouveau sur le forum (juste lecture pour l'instant...) et sur perpi...
Du coup je me demande si ça vaut le coup de monter au pas pour le matos...
Sur perpi, j'ai vu ça :
burton ruler 07 à 170
BURTON P1 à 220
burton malolo je sais plus...
à votre avis je peux trouver mieux en andorre?et pour les fringues de snow?


Ma réponse à 2€:

L'Andorre n'est plus ce qu'elle était et je pense qu'il y a moyen de faire de meilleurs affaires sur Perpignan pour peu que tu choppes de bons plans.

Je sais pas si tu veux à tout prix du Burton et du matos de cette année mais je pense qu'il y a moyen pour la board de chopper sur Perpi. des Hammer de l'année précédente par exemple jusqu'à -40%, reste à savoir si tu es fashion et paie plein pot ou si tu t'en fouts et fait une bonne affaire.
Pour les fixs, tu auras du mal à trouver de bonnes réduc., et pour les boots un peu pareil.

Je te conseille 2 magasins à la philosophie complétement différente mais ou il est possible de faire de bonnes affaires :

Dernier Cri (Mas Guérido) : magasin top fashion in the move, de bonnes affaires sur les boards, beaucoup moins sur les fixs et boots, mais j'aime pas du tout leur mentalité, franchement j'y suis allé que pour acheter des boards, ce que me dit le vendeur j'm'en tape, j'dois pas etre assez fashion. :)
Et puis si je devais entretenir une board (mais ça je le fais moi-même) je n'irais jamais chez eux. :(

Sport 2000 (Mas Guérido) : magasin plus technique, de bonnes affaires sur les boards de l'année précédente, un peu sur Burton mais beaucoup sur Hammer.
Surement moins de choix, mais magasin plus sérieux que Dernier Cri (là tu auras surement une vraie facture), et pour l'entretien c'est plus sérieux.

Sinon pour les boots moi j'avais chopé des Salomon F20 de l'année précédédente à -30% dans un City Sport.

Mon Matos :
Hammer Contact : - 40%
Lib Tech Jamie Lynn : - 45%
Burton Cartel : plein pot (trouver des fix burton en réduc. pas évident)
Salomon F20 : - 30%

Pour les fringues : Pants et gants North Face à - 40%, (soldes Décath) et Veste à -35% (vive les bonnes affaires) ;)

Si t'as d'autres questions....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (13 octobre 2007 17 h 07) disait:



Ma réponse à 2€:



tiens tu ne parles plus en $ maintenant ;):p:p
juliowind
juliowind

inscrit le 23/09/07
15 messages
Phil,
sympa pour l'invite je vais surveiller ça...
Glop Glop,
Le coté fashion j m'en cale... seulement j arrive pas à trouver une paire de boots qui m'aille...j'en suis à la 3eme paire!!!j ai le peids hyper large et pour le moment seules les ruler semblent m'aller!!le truc c est que lles sont de l'année passee donc un peu plus accessibles. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas profiter du fait que la dernire saison a été pourrie pour chopper du matos neuf à prix sympa...si t'as d'autres plans why not! il me propose aussi une ride (07)...
Allez c'est rugby apero time!
A+
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
juliowind (13 octobre 2007 19 h 59) disait:

Phil,
sympa pour l'invite


pas de quoi, on en a perdu un cette année......il ne nous aimait plus il est retourné dans ces "collines" des alpes ;), il faut recruter :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
gniagnia gnia gnia gniagnia gnia...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
arnette (15 octobre 2007 10 h 02) disait:

gniagnia gnia gnia gniagnia gnia...



de quoi? quelque chose à rajouter? j'espère que tu as un bon avocat je suis en pleine formation juridique sur les droits des travailleurs ;);););)
juliowind
juliowind

inscrit le 23/09/07
15 messages
Salut,
Juste au cas où vous ne l'ayez pas vu, c'est les soldes en ce moment chez sport 2000...
grosse promo notamment sur les fringues de ski/snow (oups j'ai craqué
/forums/images/smilicones/1/10.gif) et sur le matos (y'a plus grand chose en snow
/forums/images/smilicones/1/14.gif par contre il reste gavé de skis...).
Voilou
A+
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Juiowind -> Le sport 2000 de ou?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
neverstopriding (12 novembre 2007 14 h 45) disait:

Juiowind -> Le sport 2000 de ou?

Surement celui de Cabestany... enfin j'en sais rien mais je suppose.
juliowind
juliowind

inscrit le 23/09/07
15 messages
neverstopriding (12 novembre 2007 14 h 45) disait:

Juiowind -> Le sport 2000 de ou?

oups le boulet!!oui oui en effet c'est bien celui de cabestany, au mas guerido, j'ai complètement zappé de le préciser, désolé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass