Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Qui serait interessé ?
Ce serait le 29novembre, ou à l'ouverture si elle est repoussé...

Inscrits :
_Fabst

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ca serai un putain de delir je suis ok j habite a borderes je ride partout
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
-Fabst
-houhou
-RDT (x2 ou 3 pers)
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
J'aurais bien voulu mais ce sera non samedi c'est travail,donc mon ouverture a moi ce sera le 30..tant pis!
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
pour l'ouverture le 29 a la mongie je monte avec un pote donc a bientot!!!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
j'y serai, ce qui donne :
-Fabst
-houhou
-RDT (x2 ou 3 pers)
-nico81
-filling
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Paquito ? (ha ben non ptet pas)
Pacman ?
Toxygène ?
Les Saussages ?


On pourrais pas faire un GRAND RDV skipass, dans la plus grande station des pyrénées Francaises ??? (ptet pas la plus grande, amsi presque)


BOon, je sais que yen as pleins de la Vallée d'Aure, du sud Est... mais zetes bienvenus

Si vraiment la date arrange pas, on laisse un Rdv skipasseurs tourmaliens pour le 29, et pourquoi pas un grand RDV le 19 decembre ?? => Les rendez vous des etoiles ca peux donner non ?

a+

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Présent, si je trouve un train qui colle bien ou si ya du monde au départ de bordeaux!!! donc quasi sur.
-Fabst
-houhou
-RDT (x2 ou 3 pers)
-nico81
-filling
-Wawaween
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Les Saussages iront à Piau pour l'ouverture le 29, en tout cas si c'est skiable, surtout qu'il faut valider le nv télésiège. Sinon pourquoi pas.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>>RdT: ils refont le RDV des étoiles cette année ?? Et tu dis, le 19 déc... Ok, ben je serai là alors... Euh, ca tombe quel jour au fait ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
The Monster :ca ouvre pas plus tot Piau ? je pensais qu'ils décalaient les ouvertures.. pour pouvoir les faire toutes

Guillaume : ouais il le refont (cf Respyr) je sais pas quel jour ca tombe, mais je crois que c'est es vacances... (enfin, a vérifier)

Cette fois moins de gros people mais une chose bien cool : ils invitent en meme tps que les 5 rideurs 5 gens du monde de la voile ( ) pour rappeller que la voile c'est bien un sport de glisse aussi.
donc ca peut etre tres chouette, meme si le casting ski n'est pas a la meme hauteur.

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Si ça pose vraiment d'ici là, hé oui de Limoges faut que ça vaille le coup (et le coût).

-Fabst
-houhou
-RDT (x2 ou 3 pers)
-nico81
-filling
-Wawaween
-La belle gaufre (si ça pose po mal)

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
j'ai remarqué que le prix du forfait a monté : je n'irais a la mongie que 2 ou 3 fois dans la saison donc !

27€ la journée !! on atteinds les prix des alpes :'(

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
riderdeterre> on avait prévu cauteret mais j'en parle au team et je te dis ca...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
rdt> moi je suis pacman c lui qui me porte!!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
je ne peut le samedi 29 mai le 30 je peut
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
pareil
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
27€ la journée !! on atteinds les prix des alpes :'(

Ils font pas une réduc le jour de l'ouverture ?

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon ben peut etre le 30 si neige il ya, le 29 on est a cauteret ou a Piau
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ok, attendons que la neige vienne nous, poru qu'on vienne à elle
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hophop, pour moi ca sera le 30 plutot....
et si ya pas de neige, suis invité a un repas, donc esperons qu'il y ais de la neige...

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bon, récapitulatif, confirmation s'il vous plait, j'ai l'impression que ça arrange tout le monde que ce soit le dimanche 7 décembre ?
Confirmation :
_Fabst
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
-Fabst
-RDT


LE DIMANCHE 7 !!

filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
-Fabst
-RDT
-filling

LE DIMANCHE 7 !!!
ps : comment ou se retrouve ? et se reconnait ?

filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
je reformule : ou est-ce que l'on se retrouve ? et comment se reconnait-on ?
j'ai du mal avec les touches qui vont moins vite que les idées
misspimboly
misspimboly

inscrit le 27/11/03
5 messages
hello !
moi je suis allée à Baqueira samedi la journée.
au début on y voyait pas grand chose et puis ça s'est dégagé, mais il s'est en effet mis à pleuvoir toute l'apres midi.
donc je ne sais pas comment aura été la neige le lendemain ?
et sinon je ne pense pas pouvoir venir ce week end peut être dimanche, mais je vais tout faire pour repartirle week end suivant.
comment fait on pour se reconaître ?
merci à tous !
miss pimboly
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
re tous,
d'abord, une demande : y a t il des gens en partance de Tarbes pour un covoiturage.. ? (en fait j'aimerais bien squatter )

2 : pour la reconnaissance.. comme je sais pas ce qui est ouvert heu...
bon, disons 10h en haut du tourmalet (c'est facile, apres les 6 places debrayables, quel que soit le coté d'ou vous venez)

Je serais en noir normalmùent, skis jaunes....
pour ceux qui connaissent (ou pas) la station, un coup de bigo :
06 78 66 82 91

apres... on va dire que je tiendrais un stick ITWT a 10h.. sinon ya pas besoin de ca, un coup de regard et on se comprends souvent lol

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi je serai peut etre a la mongie le 7 je vous redirai ca a + ca sera enorme il fo que ca se fase a plus
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
petite précision en haut des 6 places débrayables en venant de Barèges ou de La Mongie (si j'ai bien compris Rider de Terre), c'est la liaison Barèges-La Mongie pour ceux qui ne connaissent pas trop
remontée La Mongie : Espade
remontée Barèges : Tourmalet

Après ça, on peut plus se louper.
j'ai ni stick, ni T-shirt mais je suis en beige clair avec des chaussures et des skis rouges et blanc.

Pour le covoiturage désolé, j'arrive vendredi soir.

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ok, c'est bien ca l'endroit
moi faut encore que je me trouve une voiture.. pk le bus, c'est lourd, t'arrive super tard ! :'(
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
filling>moi aussi je monte vendredi soir.
J'ai un stick itwt sur ma planche, anorak jaune qui flashe, pantalon noir.
ok pour 10h.
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Fabst> on se croisera peut-etre samedi alors. Je chercherai le stick itwt, malheureusement j'ai du matos ultra classique donc pas facile à me retrouver, sauf peut-être avec mon sac à dos un quechua gris métal et bleu (pas très discret donc plus facile de me localiser quand je prends une grosse pelle dans la poudreuse, lol).

au fait, houhou, nico81 et Wawaween, vous ne venez pas ce weekend là ?

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
filling>tu sera en ski ou en snow ? Tu l'a ou ton appart ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Autres choses....
-moi c'est Guillaume, et vous ?
-quel est votre niveau général.. ? ...tranquille je passe a mon rythme, je prefere rester la ou je maitrise, ou je suis une brutasse qui passe partout sans attendre les autres
-misspimboly : on te vois pas souvent ici... tu es du coin ? tu connais la station.. ?
-picole65 : t'es partant .. ? on m'as dis que tu sera par la, mais pas avec nous... tu passe dire bijour ?
-la rencontre : je serais normalement, si tout se passe bien, avec deux blaireaux de snowboarders a la cool ( ) etun skieur en moulant "ski club la mongie" ...(mais qu'est ce que je fous avec lui .??? )
-sans dec : je ne sais pas comment va se passer la journée, mais je pense pas qu'on restera tt la journée ensemble, c'est histoire de se faire qq descentes, apres ca dependra du programme de chacun !


a++++
Guillaume

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi c'est Fabst diminutif de Fabien.
C'est moi la brutase ?
Je vous donne a tous mon numéro, mais essayez pas de me draguer (0699098868) "Moi j'ai mon bouygues ^^"
@+
Fabst
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Rideur_de_Terre>au fait arrange ton profil, si j'en crois mes yeux ta date de naissance est le 06/02/1822, tu as déjà 181ans, et tu ride encore ?
Tu prétends suivre des brutases ?
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
je serai peut etre la, ms je viens de chopper la grippe donc c'est pas vraiment sur!
Sinon je suis en ski,j'ai des scratch BC avec un autocollant ITWT et un pantalon noir et un manteau gris et blanc( plutot sobre tt ça)!!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Fabst>c'est à plein ciel et je suis en ski

moi c'est xavier (rien a voir avec le pseudo mais fallait bien mettre quelque chose), je recommence le ski, arreté depuis longtemps pour cause de snow, je skie à bonne allure mais veux pas me blesser au début de la saison

à dimanche
Xavier

Renolerigolo
Renolerigolo

inscrit le 27/11/02
12 messages
Ouais ben moi ca me brancherait bien .. Mais venir solo en caisse de toulouse c lourd ! alors pr dimanche si ya des toulousains qui se sentent de venir avec moi ? ou qui ont une place ds leur caisse .. tenez moi au courant
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
désolé pour les trous et les traces mais j'ai pas pu attendre ,on vous a laissé un jump pour la peine...en bas de barège
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
grrr pacman
bon, onva essayer de trouver du pas tracé 3 jours apres l'ouverture..
a+
Pilou4fun
Pilou4fun

inscrit le 06/03/03
6 messages
Yop !!!

Je me taperai bien l'incruste à votre rendez vous dimanche, mais je suis pas encore sûr d'aller à la Mongie car pas tout seul à décider.
Mais au cas où je serai dans le coin vous pourrez pas me louper, je ressemble à un lampadaire avec ma veste orange fluo (la classe !!!), pantalon gris et skis verts...
Pour le niveau, je suis pas une super brutasse mais généralement je laisse mon cerveau dans la voiture, donc je suis plutôt du genre aventurier !

Bon j'espère à dimanche alors ...

A+


houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
il y a pas quelqun qui pourrai me porté pour dimanche je suis sur tarbes pour allé a la mongie bien sur ca seré sympa
biensur on partage les frais
je suis degouté si jivais pas je serai la avec mes ski neuf a penser a vous
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bon dernierre mise au point, rendez vous a 10h entre l'arrivée de l'espade et l'arrivée de la remonté de super bareges a La mongie.
venez nombreux !!!
Fabst
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
un ptit up de sujet de presque derniere minute..
je vien sde croiser en ville une laguna avec une paire de monster sur le toit et des dinamic vr 27, ca fais du bien de voir des gens prets .. (yen as qui se reconnaissent ? )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass