poulacou
poulacou

inscrit le 14/12/04
16 messages
bonjour,

j'ai vu sur le site internet d'artouste que la station etait fermée pour le week-end !! je trouve ca inimaginable ... certains peuvent me le confirmer ??
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
confirmé :(
charlimp
charlimp

inscrit le 30/12/04
114 messages
Matos : 4 avis
et oui malheureusement c'est confirmé artouste est fermé, alors que ça urait été la station à skier en ce moment !!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Clair que cette semaine ça aurait été LE SPOT...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il est dommage que les stations ne se gardent pas l'opportunuité d'ouvrir les week-end!ça manque de souplesse dans le système
>matiouf:les seth de k2:super,quel bonheur dans la poudreuse,et la soufflée,et même la trafolée(ça change la vie)est-ce qu'il y a mieux?
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ils ont tenu tout l'hiver grace au 10cm qui tombaient tout les 10 jours et avec le haut du domaine mais la saison a ete mauvaise a cause de la fermeture en 2004 2005, et un mauvais hiver general qui a pousse le gens a preferer les stations a canons...
la saison hiver est anecdotique et n'est qu'une obligation du contrat pour altiservice, ce qui leur importe c'ete de ferme le plus vite possible pour preparer la saison ete qui rapporte beaucoup.
tant qu'une politique de developpement coherente ne sera pas observee et que le secteur du Lurien (presque le La Grave des Pyrenees!!) ne sera pas ouvert, la saison hiver restera une servitude pour altiservice.
faut esperer un renouvellement de mentalite pour les municipales... et clarifiee une situation legale controversee.
si jamais le petit Lurien ouvre d'ici 2/3 ans comme prevu, ca sera LE SPOT des pyrenees :) suffit juste de jeter un coup d'oeil sur le coin pour se faire une idee!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Clair que c'est triste... En tout cas, le potentiel est là et de plus très varié...
alpy : cf MP...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (24 mars 2007 14 h 29) disait:

Clair que c'est triste... En tout cas, le potentiel est là et de plus très varié...
alpy : cf MP...


exact... malheureusement, la situation parait un peu handicapee par des dicenssions personnelles... et ca devient lourd
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>shim:tu n'as pas une photo du petit lurien,qu'on s'imagine;il y a 15 ans que je ne suis pas allé à artouste,je me souviens plus,je suppose que ça doit rejoindre la bas du ts dans la forêt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ce sont les pics au dessus de seous, a gauche en montant par le teleski du meme nom tout a fait a l'extremité sud de la station. gros frigidère la poudre s'y conserve très longtemps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass