Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
météo: soleil puis couvert à partir de 14/15h. quelques gouttes vers 16/17h.
neige: bien bonne ou dure au début, puis neige de printemps (selon secteurs), poudreuse à peine lourde en bord de piste
donc une excellente journée (mes gamines se sont bien éclatées).

Secteur Guzet

Secteur Freychet

Secteur Prat Mataou

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
ah !! merci Bernie !!!!
Visiblement, le Freychet n'était pas ouvert, c'est ça ??
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
et le park??
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Freychet : OUVERT !
le Park : travaillé car j'ai vu du monde dessus
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Je viens de passer le WE à Guzet alors coté freychet tout été ouvert, coté guzet aussi et coté prat seul les sapins brulé et la trappe étaient fermé.

Le park été ouvert avec 3 rails, 1box, 2tables ouverts et une troisieme table en préparation pour la démo de big air de dimanche (démo un peu pourri, mais vu la neige béton je comprends qu'il ne se soit pas lancé dans de gros saut).

Sinon pour m4rmot, j'ai vu au moins 4 personnes tout en gris avec un sac donc j'ai pas accosté pour demander.

WWE prochain je monte, je propose un RDV pour tous les skipass (RDV a fixer dans la semaine)

bonne semaine

Coil

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Oui c'est clair il y avait du monde et c'etait difficile de trouver du monde.
Donc pour le week end prochain l idée du rendez vous me parais plus que bonne.
Par contre faudra voir le temps qu ils annoncent...
Bonne semaine a tous
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
M4rmot > ...il y avait du monde...
j'y étais samedi et personnellement j'ai trouvé peu de monde. si là, il y avait du monde alors comme je déteste la foule, je prends un forfait saison l'an prochain.
rassures-moi.
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Dimanche il y avait un peu plus de monde aux RM mais juste sur le picou. Au freychet il n y avait que très peu de monde au nouveau telesiege et par rapport aux week ends precedents il y avait plus de monde! Mais ce n'était pas non plus un raz de marée humaine!
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Pour le monde, samedi il y avait effectivement pas grand monde sur la station, dimanche nettement plus surtout l'apres midi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass