zqrhqreyhrqd
zqrhqreyhrqd

inscrit le 08/01/07
1 message
Bonjour a tous,
Bon faut se rendre a l'evidence, la poudre, c'est pas pour de suite... du coup c'est l'année ou jamais pour se mettre au slide!

Il serait donc bon de recencer les espaces ludiques histoire de pouvoir se defouler quand meme les WE!
Visiblement j'ai lu sur un posts que le snow Park de Luz Adidenne est ouvet avec 2 petits kicks, 1 box,1 rainbow et 2 autres rails.

Y-en-a-t-il d'autre que vous avez vu en etat, eventuellement plus pres de toulouse (et qui seront ouvert le WE prochain)?

Si oui, y-t-il des gens motivés pour un peu de covoiturage ce WE? (je me retrouve bien seul dans mon entourage a frequenter les snowpark...)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé le park de St Lala !!!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah voui tres bon post j'allais justement faire le même ^^

Ca donne quoi à st lary l'ours??? IL y a quoi comme modules?
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé y'a 2 tables, un curb, un espèce de bench posé au sol et pour le moment malheureusement c'est tout. Y'avais le wall (dessous ci desous Ben sur le wall)



et ça c'est moi sur la plus grosse table qu'il y ai pour le moment...



Moi j'peux pas faire d'autres tofs en c'moment, j'suis en mode "repos" j'ai payé ma quiche au park. J'suis arrivé un peu trop à balle sur une table donc j'ai tout sauté, la récept avec évidement, en l'air j'étais tout désaxé en rodéo, j'ai replaquer sur la tête, j'ai tapé assez fort au sol et c'était tout dur. Heureusement que j'ridais avec mon casque. Donc je suis en attente d'un scanner voilà...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bon rétablissement à toi alors!

Snowman > on va tater du park ce week end?

A peyragudes, il y a des trucs de shapés aussi mais quoi excatement...
zqrhqreyhrqd
zqrhqreyhrqd

inscrit le 08/01/07
1 message
Merci pour ces infos.
Les photos de Saint Larry datent de quand?
La neige a pas l'air de manquer sur les modules!
Bon rétablissement au bléssé, ca m'est deja arrivé de retombé bien apres la recep d'un big air... aie aie aie...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Yes bé merci.

Voilà une tof d'ensemble du park de St Lala. Enfin désolé c'est la séquence d'un pote mais j'ai que ça là...

snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah ben mince bon rétablissement à toi alors, et merci pour les infos.

Bam==> Ben ce serai avec plaisir surtout que je viens de me faire péter des CO2 pr remplacer mes ndk ttes pourries héhéhéhéhé, mais malheureusement je suis en partiels toute la semaine prochaine donc ca ne serait pas serieu du tout mais le week end d'aprés ou même dans la semaine c'est qd tu veux!!! (ps: aprés mes exams j'ai 5semaines de vacances... mouahahahahahah)

Et pour peyragudes d'aprés un pote : 1table 1box et le hip , voir 1 autre table je sais plus...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé merci bien !
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Ah ooué et les tofs datent de Jeudi pour la plus récente et c'est la séquece voilà !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et le park de Piau?
et celui de Peyragudes ca en est ou?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mafiaverde (11 janvier 2007 18 h 31) disait:

et le park de Piau?


Bouh le vilain taquineur que voilà!!!!!! ;)
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
et le park de porté?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
hier, 1er event de la saison au park de St Lary avec l'étape de la tournée européenne de Bataleon "Another trick on the Wall"... Bonne spring session (ambiance bbq, zic...)

Sinon en parallèle, le staff est telement débordé qu'ils ont repris la construction (en dur) du pipe front de neige d'Espiaube (en bas des oeufs)... après le "gros oeuvre" ils etaient hier en train de finaliser les plateformes...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Manu ils ont rajouté des trucs au park ? Parce que j'suis pas remontédepuis Jeudi dernier et là j'me tate à aller rider...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mafiaverde (11 janvier 2007 18 h 31) disait:

et le park de Piau?
et celui de Peyragudes ca en est ou?


Concernant le park de Piau, décision a été prise de donner la priorité aux pistes.
En clair, la neige qui devrait (?) se trouver sur les bosses se trouve sur les pistes pour un minimum de cailloux...°;).
Pour moi, légitime...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ceci dit fas cagat quand même que la station ait décidé d'engager un gars sérieux au snowpark et que la neige soit pas au RDV...
Non, parce ya des modules qui attendent (pour répondre à la boutade de Mafiaverde°;))
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Pour peyragudes,J'y étais vendredi 5janvier et y avais:
-un rail en haut du snowpark
-suivi d'une table avec une bosse niveau facile (bleu) et une plus difficile (rouge)
-en desous de cette table une autre table encore plus difficile (noire)
-puis un hip mais je sais pas s'il est ouvert...
voila mais comme sa date un peut il ont peut etre fais des modifications!!!
Sinon il y a une compétition aujourd'hui a peyragudes et demain a superbagnere...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
brownbears (13 janvier 2007 09 h 03) disait:

ils ont repris la construction (en dur) du pipe front de neige d'Espiaube (en bas des oeufs)... après le "gros oeuvre" ils etaient hier en train de finaliser les plateformes...


Oh!!! Sans déconner????
C'est énorme ca!!! Et donc il va pouvoir etre pratiquable avec de la neige à canon ou il va falloir attendre qu'il tombe 3m50 de fraiche??
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
le nico:> pas grand chose en plus: sur la première table ils ont placé un gros rail, et sur le flanc de la seconde ils avaient installé le Wall bataléon (qui au passage est plus petit que celui du park...)

Concernant le pipe en bas d'espiaube, initialement il etait prevu pour l'hiver prochain... aussi les gros investissements du genre canons et remontée dédiée ne seront en place que l'an prochain! Par contre vu les preformations en dur qu'ils ont réalisé et vu l'emplacement du pipe (versant nord... une veritable usine à froid), il ne faudra pas 3m50 de snow pour pouvoir le shapper!!!
Donc dès qu'il y aurau une bonne chute, on peut imaginer qu'ils le shappent en neige 100% naturelle dès cet hiver...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Hmmmm!!!!! C'est bon ca!!!!

Enfin une bonne nouvelle et en plus ca a l'air d'etre vrai ( pas comme les posts débilzZ qui circulent a propos de neige...gnnngngnrrr)
Twinsen
Twinsen

inscrit le 10/04/06
31 messages
ketchup (11 janvier 2007 22 h 42) disait:

et le park de porté?


Pas de neige :(
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Derniére tof que j'ai fait au park d'un pote et c'était Dimanche !

snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Hmmm!!!!! c'est soupeux!!!!
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué mais c'est mieu que rien! Lol
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
_Rems_ (17 janvier 2007 20 h 03) disait:

Oué mais c'est mieu que rien! Lol


+ 1.
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Serait-il possible de mettre à jour ?
On sait que Gourette à l'air de tourner pas mal. Qu'en est-il pour les autres?
Je pense particulièrement à Cauterets...
Des photos récentes sont les bienvenues...

Merci
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Cauterets n'a ouvert pour le moment que la première partie du boarder cross. Voici une photo de la fin de ce parcours:

http://mathieu.le.free.fr/photo/Cauterets%203%20et%204%20f%e9vrier%202007/Boarder%20Damien%20red.jpg

pour le park ben on attend ... Sa construction devrait commencer d'ici très peu grace aux chutes de neige. Peut être un espoir pour ce weekend.

Si vous voulez plus d'info sur ce sujet n'hésitez pas à consulter leur site internet et leur forum.
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
bah justement c'est bien le soucis, le site de cauterets n'indique rien sur le park.
(c'est toujours HO5 qui le shape, la dernière fois j'ai vu une de leur clio avec le méga sticker...?)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Biensur que c'est toujours HO5 park qui le shape.

Après si sur le site on voit rien a ce sujet cela traduit bien la volonté de la station... Comme dans beaucoup d'endroit des Pyrénées c'est pas la priorité surtout en ces temps de disette.

Pour rester branché sur l'état des parks ... le forum est là pour ça ;)
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
J'ai été jeter un coup d'oeil au site d'HO5 (très bien d'ailleur très dynamique, mais comme tous ces putains de site en flash faut attendre une heure que ça loade...bref).

Bon Cauterets avance à grands coups de pelles et va profiter des chutes de neige actuelles.
Peut-être dimanche on pourra en profiter (s'il vous plait monsieur...!!)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Au dernière news sur le forum le park serait en effet en construction active...

En tout cas je sais qu'il faudra se lever tôt pour profiter des petits HP vierges qui se présenteront à nous!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass