Mout66
Mout66

inscrit le 04/12/06
0 message
Salut à tous,

J'ai eu par le magasine "Toulouse Mag" du mois de novembre des forfaits dans differentes stations.

Habitant dans les Pyrénées Oriantales, je souhaite échanger les forfaits des stations suivantes : Gourette (1), La Pierre Saint Martin (1), Les Monts d'Olmes (3), Camurac (5), Le plateau de Beille ou domaine du Chioula (6).

En attendant la neige merci.
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
see you en MP
Adichatz
Adichatz

inscrit le 05/04/06
39 messages
J'ai vu ça ausi. Il en reste toujours ?
Par contre leur guide des stations pyrénéenne, c'est de la m...e en boite. Et en plus ils ont pas été capables de mettre des photos des Pyrénées (genre, ils ont pris une photo de la mer de glace).
Je suis bien content de ne pas l'avoir acheté. Quand tu vois que c'est la Dépêche qui publie ça, tu comprends le niveau.
lechat65
lechat65

inscrit le 03/10/06
10 messages

Vu sur le site internet www.cauterets.com

OUVERTURE ESPACES CAUTERETS

LA STATION OUVRIRA VENDREDI 08/12.

Au vu des récentes chutes de neige et du travail réalisé sur les domaines ces dernières 24 h, la régie Espaces Cauterets annonce l’ouverture de ses domaines de ski :
- Le Lys : ouverture du vendredi 8/12 au dimanche 10/12 inclus. Secteurs Débutants, Initiation et TSD des Crêtes. Ouverture du domaine prévue à hauteur de 50 %. Sauf changement météorologique majeur, la station rouvrira ses portes à partir du vendredi 15/12 pour le week-end.
- Le Pont d’Espagne : ouverture du samedi 9/12 au dimanche 10/12 inclus. Ouverture du parking et du domaine de ski de fond uniquement. Ouverture du domaine de fond prévue à hauteur de 70 %. La réouverture du domaine vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
et le chat, ça va aller la pub pour cauterets!....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass