phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
vous prenez un risque aussi à PIAU pour l'ouverture car sur les webcams,c'est pas le top au niveau enneigement!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Ouaip, dommage Phil, pas de classement apèro. après le Derby, tu avais pourtant toutes tes chances ;).
De la neige à Piau, bien-sûr qu’il y en a, les webcams c’est pour faire fuir les Espagnols ;)…je compte prendre quelques photos demain, tu verras.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (02 décembre 2006 13 h 21) disait:

Ouaip, dommage Phil, pas de classement apèro. après le Derby, tu avais pourtant toutes tes chances ;).
De la neige à Piau, bien-sûr qu’il y en a, les webcams c’est pour faire fuir les Espagnols ;)…je compte prendre quelques photos demain, tu verras.



pour le derby on verra,pour l'apéro je serai la si tu me laisse essayer la sub;),mais tu conduis au retour,celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas!!!!
mais y'a aussi des nopuedos à PIAU??
Attention aux avalanches hein nous refait pas la meme que l'an dernier....
@+
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Rhaaa, c’est ballot pour la sub, mon assureur ne veut pas que je la prête…par contre il veut bien que je la loue contre un plein d’essence ;).
Les « nopuedos » sont partout et surtout à Piau, parfois on se croirait presque à Porté.
Pour ceux qui seraient sur Piau demain, si vous entendez un grondement venant de l’envers, ne vous inquiétez pas, c’est pour mes tests annuels d’avalanche.
Bon, c’est pas l’heure de l’apéro là, allez je sors, bye.
Et arrète de monopoliser ce post ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
je la loue quand tu veux,pour porté,il ne risque pas d'y avoir d'espagnol sur les pistes ce week end,j'ai appelé à 1h, c'est pelé pas un flocon et le peu de neige fabriqué par les canon font rigoler les marmottes,il faisait +5 en début d'aprem
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (02 décembre 2006 16 h 57) disait:

Pour ceux qui seraient sur Piau demain, si vous entendez un grondement venant de l’envers, ne vous inquiétez pas, c’est pour mes tests annuels d’avalanche.



n'oublie pas ta cam,au moins on aura un souvenir ;)
et laisse les clef de la sub au bar que l'on puisse la récupérer;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass