peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ce serait pour connaitre l'etat probable de la neige demain. Ou en sont les 15 cm tombes hier, massacres par de fortes temperatures? :-(
Si jamais c'est pas terrible on s'arreterait a Saint-Lary pour profiter du snow-park et retour a Piau dimanche.
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
d'apres la meteo sur le net y a pas fait trop chaud http://www.snow-forecast.com/resorts/Piau-Engaly.0to3mid.php

enfin a confirmer par les gens qui etaient sur place

bonne glisse

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai pas eu de nouvelle des condi sur piau, mais jpense pas qu'il est fait chaud, vu la température en plaine......!
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Mon frère rentre de la vallée et apparement il neigeait.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je confirme meme un powder alarm sur st lary....
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
[powder alarm] a luz ... les toits sont blancs [powder alarm]
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
n'exagèrons rien, il est tombé un *petit 10* sur le fond de la vallée d'aure (jolis flocons à st lary vendredi soir ) mais ça a juste recouvert les traces des bouchers de la veille. Neige sympa, sans plus, doit y avoir des trucs potables à faire vu la visibilité de ce samedi (proche du nulle en allant vers l'aprèm, avec des semi éclaircies.

pour la température, à Aragnouet tout ce qui avait recouvert terrasses et toit était fondu à 14h cet aprèm mais il faisait bien froid à Piau.

ouala pour le riport laïve

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pitain, c'est de moi ci dessus, faut que je fasse un tru pour ces pitains de mots de passe, sorry
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
DE LA BALLE CETTE SEMAINE
Bon c vrai que c assez surprenant puisque c Béton dessous ...du graton à foison attention aux p'tites surprises des cailloux qui sont à l'affut!!!Neige bien rapide et bien legere..presque une neige de janvier!!!
Mais bon ça peut etre enorme encore!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Dia ! Ya pu rien à dire, con !
Sinon kia un beau soleil sur Aure toudéï.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Et pour Lundi Xabier quel temps de prévu ?
Il va neiger cette nuit ?
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ben pour lundi, en recoupant moulte informations...on peut s'attendre à dégradation du temps lundi PM...iso 0°c à 1400....Mais pour le matin je pense que ça peut être sympa...le mieux c d'y être
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass