Jul's_1
Jul's_1

inscrit le 26/03/03
5 messages
Salut,

L'hiver va bientot être lá (du moins j'aimerais bien...) et Je vais passer mon premier hiver a Barcelone ou je ne connais aucun rider....donc je suis a la recherche de Skipasser/passeuses sur Barcelone pour préparer quelques bons gros WE de ride dans les Pyrénées et en attendant, aller prendre quelques apéros....
si il y quelqu'un dans les parrages....
a+

Jul's_1
Jul's_1

inscrit le 26/03/03
5 messages
c'est un mag d'art/design sur internet, qui est fabriqué depuis mon appart (qui sert aussi de galerie.......)on en est au deuxième numéro.....tu me diras ce que t'en penses....
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Présent, quoique de plus en plus branché rando (ici le ski, c'est une ambiance particulière, mais tu verras par toi-même), prêt à te faire découvrir dès qu'il neigera. Ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul hein ?
En ce qui me concerne je suis pas en ville mais environ à 40 km,ceci dit je vais à Barcelone de temps en temps, on peut boire une bière un de ces jours.Pour pas pourrir le post, balance ton mail si tu veux et je te contacte.
miki10 est par là aussi, je pense qu'il se fera un plaisir de te contacter. a+
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Bonjour Jul's!
Je suis Alex et j'habite aussi a Barcelona et local de Cerler (3h en voiture). Il y a beaucoup de freeriders/freestylers a Barcelona. Nous sommes aussi dans le forum de www.alltheski.com
Benvingut!
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Désolé fatgang de pas t'avoir cité, ça n'a rien de personnel, bien au contraire. A quand une fatsession sur le Gallinero?...aaargh que tinc el mono, vull neu, ja!!!
Jul's_1
Jul's_1

inscrit le 26/03/03
5 messages
Salut a vous....

Banditos : c'est cool que t'aimes bien....c'est encore le début mais c'est pas trop mal pour commencer....c'est un peu space peut etre....

Fatgang : merci pour le site...je fonce...ya une soirée chez moi ce soir ca te dis de passer???? je te file mon numero?

Fabe : c'est quand tu veux pour une bière

Mon mail
jlatronche(at)yahoo(point)fr

Jul's_1
Jul's_1

inscrit le 26/03/03
5 messages
ben en fait pour moi si c'est un loisir, mais pour mon pote/coloc c'est a plein temps avec aussi des expos/vernissage/fiestas dans notre appart...
On a aussi un designer graphique qui fait que ca...
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Jul's: merci par l'invitation. C'est tres dificile que je peut aller ce soir...

Fabe l'exile: Fatsession 2.0 & Pirata V 2005. Nous ne ont pas decide encore la date mais c'est probable a Mars.

Alex

miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Barcelone? Bière? Ski? Ça m'interesse!

Fabe l'Exilé dixit. Je suis Miki10, local de Barcelone, et un inmigré dans skipass.com. Oui, le ski ici c'est... diferent qu'en France. Peut etre un peu plus elitiste... Mais encore quelques lieus interessants et charmants pour glisser.

Je pense que c'est l'heure de comencer a preparer la première sortie skipass aux Pyrenées catalanes. Qu'en disez?

Salut per a tothom.

Miki10

Jul's_1
Jul's_1

inscrit le 26/03/03
5 messages
Salut a tous,

Pas de probleme pour préparer les sorties de cet hiver...d'ailleur si ca motive du monde j'irais bien ce Week-end faire un trip style rafting, ou canyonning...si ca motive du monde....

Banditos : Pupu c'est le surnom de mon colloc voila pourquoi Espaipupu....
a+

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Vu hier soir sur le Canal 33, un reportage (court) sur Espaipupu...alors félicitations Jul's et bonne continuation (excusez le message un peu perso merci)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass