J'ai 28 ans...23 ans que je connais Artouste, station de
mon enfance et de mes débuts...le désespoir de savoir que je ne revérais sans doute plus ses pentes; la rage devant tant d'incompétences...
Je n'ai jamais posté, je sais qu'il est bien tard, et que les moyens pour nous faire entendre sont limités;
mais quand je vois le nombre de posts et de skipasseurs concernés par ce forum, pourquoi ne pas le tenter?
Je m'explique : je propose de créer une page web très simple, sur laquelle serait téléchargeable un kit de propagande pour Artouste; exactement comme sur ce site qui propose de bannir l'utilisation d'une typographie :
[url=http://bancomicsans.com/propaganda.html]
Ces affiches/flyers seraient alors facilement reproductibles à la photocopieuse, et permettrait au plus grand nombre de diffuser un message de protestation contre la fermeture.
Pour ma part (si vos réactions sont plutôt positives quant à l'idée), j'ai déjà un site web perso sur un serveur qui pourrait héberger le dit site; et je me charge de l'achat d'un nom de domaine (ex : artousteneverdie.com, freeartouste.org etc à définir), et de grapher les premières affiches, toute aide et idée étant bienvenue.
Quant à vous, skipasseurs, vous n'auriez qu'à véhiculer au maximum le message et à le faire connaître à un plus large public :
collez, affichez, stickez!
J'attend vos réactions...