On y arrivera.
Bon pour le métre 80, faut voir avec le fournisseur de teuch du mec qui fait les relevés, en tous cas ça doit etre de la bonne.
Sans blague la journée a été très bonne quand même, une bonne neige assez fraiche le matin avec un peu de peu, un joli soleil, très peu de vent, un peu de monde mais pas trop, (5 min d'attente aux remontées) je dirais un bon 50-60cm sur le haut, avec des coins encore pas trop tracés.
Même si c'est pas le top ça passe plutot bien en HP près des pistes, un peu moins à flanc du Galbe, qq petites souches, qq cailloux qui effleurent, faut juste faire un peu attention, il manque encore un peu de neige, mais ça ressemble à l'ouverture du mois de décembre... c'est correct.
A partir de 12h30-13h00 ca tranforme sur le bas, la ligne en dessous du 1ier TS devient un peu lourde, et l'herbe apparait sur le départ de ce HP.
Dommage car le run du matin était sympa, mais le soleil et les passages répétés font un peu de dégats.
Voilà, les conditions sont pas phénoménales, mais vu ce qu'on a eu cet hiver, y'a de quoi passer une bonne journée.
Surement que demain sera moins bon, mais vu mon seuvrage, j'aurais pas dit non.