Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
jbf0969 (06 janvier 2008 12 h 01) disait:

un regret quand même, qu'est ce que la régie attend pour enneiger au canon sur Balcère

Des canons sur Balcère... ?

Ca va pas la tête, c'est le seul endroit qui ressemble à qq chose dans cette station... y'avait aussi le Pla del Mir avant l'affreux remodelage.
Et puis sur Balcère ce qui est interessant ne se trouve pas sur les pistes, mais dans les sapins et sur l'itinéraire Péborny.
Et pour le TS, je trouve que les TK débitent plutot bien, et s'intégre bien dans le cadre.

Laissons ce coté encore vierge, c'est ce qui fait tout son charme.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
casa_66 (06 janvier 2008 12 h 20) disait:

vi vi , bien galère !

tout le massif à bien morflé cette nuit, de la mer à l'océan quand tu regardes les cam !

faudrait au moins qu'on reprenne un coup de froid pour pouvoir limiter la progression de l'eau dans la neige en profondeur.

pas glop pas glop tout ça


les prévisions ne sont guère optimistes pour les températures............:o
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (06 janvier 2008 12 h 23) disait:

Laissons ce coté encore vierge, c'est ce qui fait tout son charme.


elle s'appelle comment?????? ;);):p:p


=====>>>>>[]
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Elle s'appelle Flore avant de devenir déflo***.;)
ok? je ---------------->[]
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
allez courage skipasseurs !! en piannotant ce matin je ressent une tristesse générale ... NON NON le froid va revenir Optimisme !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (06 janvier 2008 12 h 34) disait:

Glop Glop (06 janvier 2008 12 h 23) disait:

Laissons ce coté encore vierge, c'est ce qui fait tout son charme.


elle s'appelle comment?????? ;);):p:p

=====>>>>>[]

Tu pourras constater que j'ai dis ce coté, et non pas ces cotés, donc.....

Attends moi pour sortir. :D
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
ainhoa (06 janvier 2008 11 h 36) disait:

alpy (06 janvier 2008 10 h 25) disait:

il doit pleuvoir sur font romeu:c'est tout pourri là-bas!


Nan rien...

Si si, pluie continue, +9•C.
:-(
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C.KENKINEJ (06 janvier 2008 12 h 49) disait:

ainhoa (06 janvier 2008 11 h 36) disait:

alpy (06 janvier 2008 10 h 25) disait:

il doit pleuvoir sur font romeu:c'est tout pourri là-bas!


Nan rien...

Si si, pluie continue, +9•C.
:-(


Si si, pluie continue, +9•C.


Put*** ** *****...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (06 janvier 2008 12 h 44) disait:

phil6611 (06 janvier 2008 12 h 34) disait:

Glop Glop (06 janvier 2008 12 h 23) disait:

Laissons ce coté encore vierge, c'est ce qui fait tout son charme.


elle s'appelle comment?????? ;);):p:p

=====>>>>>[]

Tu pourras constater que j'ai dis ce coté, et non pas ces cotés, donc.....

Attends moi pour sortir. :D


mais justement tu pensais donc à un côté en particulier ;)
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Des canons sur Balcère... ?

Ca va pas la tête, c'est le seul endroit qui ressemble à qq chose dans cette station...

Les Angles est la meilleure station des PO. Dire que cette station ressemble a rien c'est de la mauvaise fois. Le secteur Balcere est super, Pla Del Mir meme remodelé est très bien, il y a des petits HP entre les sapins sympa et au niveau enneigement et travail des pistes il n'y a pas grand chose a dire.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
bricedesangles (06 janvier 2008 14 h 24) disait:

Les Angles est la meilleure station des PO. Dire que cette station ressemble a rien c'est de la mauvaise fois. Le secteur Balcere est super, Pla Del Mir meme remodelé est très bien, il y a des petits HP entre les sapins sympa et au niveau enneigement et travail des pistes il n'y a pas grand chose a dire.

Brice, j'ai pas dis que Les Angles ressemblait à rien puisque j'ai dit que Balcére-Peborby ressemblait à qq chose. cqfd
Je pourrai même trouver qq pistes assez sympa ailleurs en cherchant bien

Sinon dire que les Angles est la meilleure station des PO n'engage QUE toi et vu ton pseudo me semble surtout teinté de chauvinisme aigu.
Quand au Pla del Mir, on pourrait poser la question à ceux qui connaissent le avant et le après.... je ne doute pas un seul instant du résultat.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Je pense vraiment que Les angles est la station la plus équilibrée. il y a des pistes vraiment agréable, des remontées assez récente, des canons pour assurer au bon enneigement quand il le faut comme ces 2 dernieres années, un village vivant...
Mais aussi des points négatifs comme le prix du forfait et peut etre un peu plus de pente ou de longueur de piste.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Il manque plus que le secteur Balcere descende jusqu'au Lac de Balcere avec un Télésiege et ce sera presque top.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
bricedesangles (06 janvier 2008 14 h 50) disait:

Je pense vraiment que Les angles est la station la plus équilibrée. il y a des pistes vraiment agréable, des remontées assez récente, des canons pour assurer au bon enneigement quand il le faut comme ces 2 dernieres années, un village vivant...
Mais aussi des points négatifs comme le prix du forfait et peut etre un peu plus de pente ou de longueur de piste.

Les Angles je connais très bien, j'y allais, mais je n'y vais quasiment plus.

Je ne trouve pas forcément la station la plus équilibrée, trouve moi une pistes avec de la pente.... et ne parle pas du Lac en dessous du télésiège, elle est ouverte 2 semaines dans l'année et rarement dans de bonnes conditions.
Plus équilibré je pense Puigmal déjà : des pistes tranquilles, qq sapins, espace free-ride, de grosses combes bien raides, un park bien intégré....

C'est une station qui peut etre sympa pour majorité de gens, mais pas pour moi.
Hormis en semaine, c'est l'usine, blindé de monde, le parking est une dechetterie et une sono-mobile de makina.
Ca peut etre sympa pour passer une journée tranquille dans les sapins, encore que j'aime mieux Formiguéres pour ça, et pour qui aime squatter le park avec les décibels qui vont avec, mais c'est tout.

Le prix du forfait, ca joue sur la renommée.... mais ça a évolué autour.... il faudrait ouvrir les yeux.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (06 janvier 2008 15 h 05) disait:



Le prix du forfait, .......


ah! parce que en plus tu payes??????? ;););)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
vla un peu le bilan de la me... de ce matin :

sommet du cambre, pelé, puigmal pelé, secteur péric pelé.

la ou la chouche était suffisement épaisse, il en reste encore mais c'est gorgé d'eau.

j'arrive pas à voir à partir de quelle alti ça a posé mais je dirai pas en dessous 2800 2900m.

les pistes on l'air d'avoir supportée le choc sur cambre, les angles, formi et puy (Dsolé je vois pas la cerdagne de la maison).

Donc, ça reste skiable en station (merci le gazon posé l'été;) mais en H.P c'est, à mon avis, de la grosse mer.. (pi garre aux requins)

là c'est de nouveau plein beau temps, reste à esperer que ça fige cette nuit avec le froid !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (06 janvier 2008 15 h 10) disait:

ah! parce que en plus tu payes??????? ;););)

Ben oui, et en plus EUX, à l'inverse d'autres stations, ne font pas de réduction pour les CAFistes, scandale !!!!. ;)
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Mermet et Courbas, meme si c'est court, pour moi ont de la pente mais bon j'ai surement pas le meme niveau que toi.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
bricedesangles (06 janvier 2008 15 h 18) disait:

Mermet et Courbas, meme si c'est court, pour moi ont de la pente mais bon j'ai surement pas le meme niveau que toi.

Coubas je vois un peu, mais l'ancienne piste de l'autre coté du TS était sympa et jolie, plus étroite qu'aujourd'hui.

Pour Mermet, je vois bien, le mur est sympa quand la neige est bonne avec de la fraiche, sinon c'est l'enfer et dangereux pour les débutants.
"Le lac" est aussi bien sympa avec 50 cm de fraiche, rappel de souvenirs.

Pour le niveau entre nous je sais pas... disons que j'aime aller vers mes limite, avoir des sensations et essayer de progresser encore et encore (et y'a de la marge).... j'ai pas mal surfer seul à un moment, ça te fait des journées bien remplies, et en ce moment je surf avec des gens qui ont un bon niveau, ca te tire vers le haut... pas envie d'etre à la rue. ;)
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Glop Glop (06 janvier 2008 15 h 05) disait:

Plus équilibré je pense Puigmal déjà : des pistes tranquilles, qq sapins, espace free-ride, de grosses combes bien raides, un park bien intégré....


Tout à fait d'accord avec toi : je pense aussi que le Puigaml est la station la plus équilibrée des P.O.
En tous cas, c'est une où j'ai pris le plus de plaisir notamment avec ses magnifiques combes et ses itiniéraires hors pistes.
Bon il faut tout de même éviter :
-les vacances scolaires françaises et espagnoles car s'il y a trop de monde c'est limite au niveau des remontées mécaniques qui est la plus grosse défaillance de la station à mon goût
-et bien sûr ne pas y aller si la station a été soufflée.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Benouille81 (06 janvier 2008 16 h 14) disait:

Glop Glop (06 janvier 2008 15 h 05) disait:

Plus équilibré je pense Puigmal déjà : des pistes tranquilles, qq sapins, espace free-ride, de grosses combes bien raides, un park bien intégré....


Tout à fait d'accord avec toi : je pense aussi que le Puigaml est la station la plus équilibrée des P.O.
En tous cas, c'est une où j'ai pris le plus de plaisir notamment avec ses magnifiques combes et ses itiniéraires hors pistes.
Bon il faut tout de même éviter :
-les vacances scolaires françaises et espagnoles car s'il y a trop de monde c'est limite au niveau des remontées mécaniques qui est la plus grosse défaillance de la station à mon goût
-et bien sûr ne pas y aller si la station a été soufflée.


Aussi d'accord avec vous, mais ca fout les boules qd tu fais la route pour qu'il te dise que le dernier tire fesse est fermé, car celui ci est vraiment le grand plus de la station. Le vent souvent l'empèche de fonctionner et la c'est la m....
Deuxieme bémol, suivant les années leur snowpark est pas trops bien entretenu.
C'est tout ce que je peux dire car le reste bien chouette, et surtout de belles combes ou y moyen de se croire à wisthler BC.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
casa_66 (06 janvier 2008 15 h 12) disait:

vla un peu le bilan de la me... de ce matin :
sommet du cambre, pelé, puigmal pelé, secteur péric pelé.
...
les pistes on l'air d'avoir supportée le choc sur cambre, les angles, formi et puy (Dsolé je vois pas la cerdagne de la maison).
Donc, ça reste skiable en station ...

Je confime, même constat concernant le lessivage des sommets et la LPN >2700 c'est sûr (Cambre) et même j'ai l'impression >2900 (Puigmal).
Pour compléter sur la Cerdagne, très bonne surprise en bas de P2000, les pistes ne présentent aucune plaque brûne, et malgré la petite mare aux canards sur l'esplanade devant le parking, ça a l'air pas trop "pire". Je ne peux en dire plus, je ne suis pas monté bien que le soleil revenu cet aprem ça donnait qd même envie.
Pour Eyne en revanche, je suis moins catégorique que toi, j'ai l'impression que la coulée a qd même bien morflé...
Sinon, les chutes des derniers jours et les traçages HP ne sont plus que de lointains souvenirs... surtout que les t°C n'ont pas l'air de vouloir baisser.
:-(
koubiack17
koubiack17

inscrit le 12/12/07
20 messages
Ours blanc (04 janvier 2008 20 h 11) disait:

Tom de Réal tu n'as trop évoqué cette matinée de couloirs poudreux à Puyvalador...

D'autres skipasseurs ont profité de cette journée sur de bons spots ???

Pour Koubiack : Le bon pain c'était la boulangerie (et salon de thé non ?) à côté de la bijouterie, Mr et Mme L... je crois. Bon pain, vraiment bon. C'était pas donné mais t'étais pas volé. Dommage que personne n'ai pris la suite pour le pain.


Effectivement c'est mr et mme Lac..... (je suis le petit fils) ce sont les meme aussi (Mr Lac.... et son frere) qui ont tracé bon nombre de pistes a font romeu dont certaine ne sont meme pas utilisé !! (myrtille ou le "vrai" mur du diable)

Pfffff franchement C.KENKINEJ trop dur pour toi.... la prochaine fois promis je prend ta place pour t'éviter te tel désagrement.... (ouais je sait c'est sympa... mais je suis comme ca moi toujours pret a donner de ma personne !:p)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
koubi??
mon koubi à moi ???
c'est bien toi??
koubiack17
koubiack17

inscrit le 12/12/07
20 messages
nono31 (07 janvier 2008 10 h 25) disait:

koubi??
mon koubi à moi ???
c'est bien toi??


:p t'en connais beaucoup qui defendrai font romeu corps et bien, dont les grd parent avait un salon de thé et une boulangerie qui commence par Lac.... et qui ont tracé les pistes de FR ???

Biensur que c'est moi poulet ! :p
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oui c'ets sur yen a pas des masses...je precise pour les autres que le monsieru a le physique du vrai koubiack...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
nono31 (07 janvier 2008 13 h 19) disait:

je precise pour les autres que le monsieru a le physique du vrai koubiack...

Ca c'est pas forcément flatteur.... surtout si il a le même regard qui ne laisse planer aucun doute sur son degré d'intelligence. ;)
koubiack17
koubiack17

inscrit le 12/12/07
20 messages
Non j'ai une lueur d'intelligence lorsque avec mon regard bovin je regarde du manger ou un mur bien damé ! :D
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
koubiack17 (07 janvier 2008 10 h 21) disait:

Effectivement c'est mr et mme Lac..... (je suis le petit fils) ce sont les meme aussi (Mr Lac.... et son frere) qui ont tracé bon nombre de pistes a font romeu dont certaine ne sont meme pas utilisé !! (myrtille ou le "vrai" mur du diable)


Alors Myrtilles je vois où c'est mais le vrai mur du diable pas du tout : elle est où par rapport à l'ancien tire fesse du diable?
Au niveau des pistes, le domaine FR/P2000 annonce qu'ils ont crée deux pistes supllémentaires : es-tu au courant car l'info s'arrête là?
Merci.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Benouille81 (07 janvier 2008 18 h 39) disait:

koubiack17 (07 janvier 2008 10 h 21) disait:

Effectivement c'est mr et mme Lac..... (je suis le petit fils) ce sont les meme aussi (Mr Lac.... et son frere) qui ont tracé bon nombre de pistes a font romeu dont certaine ne sont meme pas utilisé !! (myrtille ou le "vrai" mur du diable)


Alors Myrtilles je vois où c'est mais le vrai mur du diable pas du tout : elle est où par rapport à l'ancien tire fesse du diable?
Au niveau des pistes, le domaine FR/P2000 annonce qu'ils ont crée deux pistes supllémentaires : es-tu au courant car l'info s'arrête là?
Merci.


Il ont ouvert une liaison entre la calme et les airelles et une baby, nonje déconne!!!!
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Soyons un peu inventif, lancons une reflexion sur une extension possible du domaine de font romeu,ca peut etre sympa cà, le plan est en ligne chez altiservice. Un peu d'imagination si cela vous dit?
A vos méninges!!!!!
escargot
escargot

inscrit le 02/12/04
220 messages
Benouille81 (07 janvier 2008 18 h 39) disait:

Alors Myrtilles je vois où c'est mais le vrai mur du diable pas du tout : elle est où par rapport à l'ancien tire fesse du diable?

C'est un très joli mur à droite de l'ex TK du Diable. Malheureusement, il est de moins pratiquable car la végétation reprend le dessus. Mais c'est vraiment à faire !

tom_de_real (07 janvier 2008 19 h 30) disait:

Soyons un peu inventif, lancons une reflexion sur une extension possible du domaine de font romeu,ca peut etre sympa cà, le plan est en ligne chez altiservice. Un peu d'imagination si cela vous dit?
A vos méninges!!!!!

Perso, je rêve d'une piste rouge ou noire allant du haut de la Calme aux Aveillans. Ca permettrait de bénéficier du max de dénivelé possible et d'un bon enneigement (secteur nord-est peu sensible au vent et pas trop ensoleillé;).

Un TS pourrait permettre une liaison directe vers la Calme, sans passer par le replat des Mouillères.

Une carte sommaire est disponible ici.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
escargot (07 janvier 2008 19 h 43) disait:

Benouille81 (07 janvier 2008 18 h 39) disait:

Alors Myrtilles je vois où c'est mais le vrai mur du diable pas du tout : elle est où par rapport à l'ancien tire fesse du diable?

C'est un très joli mur à droite de l'ex TK du Diable. Malheureusement, il est de moins pratiquable car la végétation reprend le dessus. Mais c'est vraiment à faire !

tom_de_real (07 janvier 2008 19 h 30) disait:

Soyons un peu inventif, lancons une reflexion sur une extension possible du domaine de font romeu,ca peut etre sympa cà, le plan est en ligne chez altiservice. Un peu d'imagination si cela vous dit?
A vos méninges!!!!!

Perso, je rêve d'une piste rouge ou noire allant du haut de la Calme aux Aveillans. Ca permettrait de bénéficier du max de dénivelé possible et d'un bon enneigement (secteur nord-est peu sensible au vent et pas trop ensoleillé;).

Un TS pourrait permettre une liaison directe vers la Calme, sans passer par le replat des Mouillères.

Une carte sommaire est disponible ici.


En regardant la carte c'est une des seules possibilités que j' ai trouvé. Ca ferais une belle piste qu'ils pourraient doublés voir triplé, mais le cout doit etre qd meme important.
Connaissez vous ce projet de rejoindre font romeu? Ca me parait difficilement possible écologiquement parlant et à construire aussi.
koubiack17
koubiack17

inscrit le 12/12/07
20 messages
Pour la liaison vers font romeu ca parait toujours aussi compliqué du fait qu'il a une remonté sur le trajet a moins de faire un détour incroyable.... le deuxieme point faire du terrassement me parait peu faisable du fait que c'est sur le terrain du golf...

Ensuite pour la piste qui part de la calme vers les aveillans, ca fait parti des petits HP de font romeu : la riaga....

Pour les nouvelles pistes il me semble qu'elle doivent etre sur le coté nord des aveillans en perpendiculaire de la grd tet !! (ou parralelle de la ligne tsd....
gilles_en_ski
gilles_en_ski

inscrit le 22/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur skipass et je suis un adepte de porté (maison familiale là bas). je viens de me prendre le forfait saison mais je me demande si j'ai bien fait cette année.
Quelqu'un a-t-il des news bien fraiches (si je puis dire avec la flote qui est tombée) car j'y vais ce week-end.
J'y étais à Noël et j'ai rarement vu le font-frède aussi pelé (j'ai abimé mes skis), la mine fermée, juste la vignole à se mettre sous la dent. Le planeil et Ubac sont actuellement un doux rêve ! Vu ce qui est annoncé du coté de font-romeu, je m''inquiète !!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
gilles_en_ski (08 janvier 2008 12 h 14) disait:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur skipass et je suis un adepte de porté (maison familiale là bas).


Ah, j'en connais un qui va être content !!! ;);)
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
escargot (07 janvier 2008 19 h 43) disait:

Benouille81 (07 janvier 2008 18 h 39) disait:

Alors Myrtilles je vois où c'est mais le vrai mur du diable pas du tout : elle est où par rapport à l'ancien tire fesse du diable?

C'est un très joli mur à droite de l'ex TK du Diable. Malheureusement, il est de moins pratiquable car la végétation reprend le dessus. Mais c'est vraiment à faire !


Ah oui d'accord je vois où c'est : je l'ai déjà fait. Merci de ta réponse.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
escargot (07 janvier 2008 19 h 43) disait:

Perso, je rêve d'une piste rouge ou noire allant du haut de la Calme aux Aveillans. Ca permettrait de bénéficier du max de dénivelé possible et d'un bon enneigement (secteur nord-est peu sensible au vent et pas trop ensoleillé;).

Un TS pourrait permettre une liaison directe vers la Calme, sans passer par le replat des Mouillères.

Une carte sommaire est disponible ici.


C'est sûr que cela serait bien pour dynamiser la station et pour avoir des nouveautés.
Mais là je pense que ce projet couterait trop cher et vu tous les télésièges qui viennent de renouveller ou de créer, cela me parait utopique mais c'est vrai que cela serait super bien.
En tous cas, je n'ai jamais fait ça en ski pour le moment : cela doit être réservé aux locaux : n'est pas Koubiack : rires.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
koubiack17 (08 janvier 2008 10 h 10) disait:

Pour les nouvelles pistes il me semble qu'elle doivent etre sur le coté nord des aveillans en perpendiculaire de la grd tet !! (ou parralelle de la ligne tsd....


Ok merci pour l'info.
Cela n'existe pas encore de toute façon, si?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>gilles -en -ski:à porté actuellement:même combat qu'à noel après les dernières pluies
mais ça peut changer très vite;on passe de la poudreuse à la flotte en quelques heures ,alors pourquoi pas le contraire!
chachaavecunc
chachaavecunc

inscrit le 08/01/08
1 message
il neige dans mon frigo
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut,

Cela donne quoi au Puigmal ou à la Molina ?
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Une petite sorite en peau au cambres, tout le haut est fermé, la neige étais comme l'intérieur d' un freezer, on aurait cru des images de fin de saison!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (08 janvier 2008 12 h 20) disait:

gilles_en_ski (08 janvier 2008 12 h 14) disait:

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur skipass et je suis un adepte de porté (maison familiale là bas).


Ah, j'en connais un qui va être content !!! ;);)



surement mais pour l'instant je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo????
OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
On dit bienvenue Mr phil6611, non ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
OT65 (08 janvier 2008 22 h 15) disait:

On dit bienvenue Mr phil6611, non ?

Navrant. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
OT65 (08 janvier 2008 22 h 15) disait:

On dit bienvenue Mr phil6611, non ?


désolé j'ai pas suivi ta logique la, désolé..........
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (08 janvier 2008 22 h 26) disait:

OT65 (08 janvier 2008 22 h 15) disait:

On dit bienvenue Mr phil6611, non ?


désolé j'ai pas suivi ta logique la, désolé..........


Tu n'es pas le seul à ne pas avoir tout compris, je te rassure !! ;):):)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
neige09 (08 janvier 2008 23 h 48) disait:

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir tout compris, je te rassure !! ;):):)

En même temps, les 2 font la paire. ;)
koubiack17
koubiack17

inscrit le 12/12/07
20 messages
Benouille81 (08 janvier 2008 19 h 16) disait:

C'est sûr que cela serait bien pour dynamiser la station et pour avoir des nouveautés.
Mais là je pense que ce projet couterait trop cher et vu tous les télésièges qui viennent de renouveller ou de créer, cela me parait utopique mais c'est vrai que cela serait super bien.
En tous cas, je n'ai jamais fait ça en ski pour le moment : cela doit être réservé aux locaux : n'est pas Koubiack : rires.


Non pas forcement reservé au locaux mais pour bien en profité, vaut mieux connaitre (deja pour pas ce retrouvé au millieu de barre rocheuse) et ensuite pour pas avoir a poussé sur les baton parce qu'on est descendu trop vite et que maintenant on est sur le plat !!
Mais bon parle de la riaga a quelque locaux il t'y ammeneront avec le plus grd plaisir (qd la neige le permettra)