Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
recherche personnes passionées de ski snow montagne sports extremes en tout genre pour créer un magazine exclusivement pyrénéen!

toutesles bonnes volontes,les talents d'ecriture,de photographe,de déconne, d'imagination sont les bienvenus!

il suffit d'une passion pour les pyrénées pour la sport et pour le journalisme !

merci

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est un projet sérieux, ou ce n'est encore qu'une idée en l'air? Parce qu'il existe déjà Respyr qui a quasiment la même ligne éditorialle...

Sinon, je suis intéressé pour participer; reste à en savoir un peu plus

The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
ok moi je suis ok, mais c'est vrai que respyr suis c ligne si cela se concrétise je suis partant
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Un autre solution, c'est peut etre un magazine sur le web...
Enfin, mon conseil c'est de creuser ton idée, de vérifier que ça ne se croise pas avec un autre magazine déjà existant (parce que sinon, tu vas avoir du mal pour percer) et apres, si tu veux, on peut en reparler!
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
le projet est très serieux! ça fait un moment que j'y réfléchis le seule problem c'est que je suis toute seule et que j'ai pas les moyens technique pour y arriver!
concernant respyr il est plus acces sur la montagne et l'escalade ce que j'aimerai fairre c'est plus coté glisse, faire parler des jeunes talents pyreneens qui donneraient tout pour trouver des sponsors avoirs leurs propre spot etc... ensuite parler aussi de sujets plus serieux sur les differentes vallées les coups de gueule etc..
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
Milkatomic : ton projet est vraiment tres interessant, je trouve ca cool de mettre en avant les jeunes talents, mais cependant y a d'autres sujets encore plus interessant.
- j'espere que ce projet qui te tient tant a coeur va se realiser.

un futur lecteur!!

santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
si le projet se fait moi je suis partant pour y ecrire dedans et cela de ma plus belle plume !!!
voili voilou
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Est ce qu'il y a moyen de te contacter sans faire de private joke?
Je te laisse mon mail/MSN si tu veux: guillaume (point) cotta (at) wanadoo (point) fr.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, photographe et infographiste de métier,pyrénéen et rider je suis on ne peut plus interessé par ton idée qui je ne te le cache pas trainée déja dans un coin de ma tête.Le seul truc est de savoir si le projet est vraiment viable (déja un mag de snow a l'echelle nationale c'est vraiment pas évident alors a l'echelle régionale...)
Bon ceci dit si le projet se fait est bien je veux bien être de la partie. Mon mail : arnone11300@yahoo.fr
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Une bonne initiative !
Tu as trouvé ton correspondant à Piau...
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
ça fait vraiment plesir de voir k'il y a du monde intéressé!!

merci xabier pour la correspondance sur piau ça tue!

si d'autres sont motivés pour parler de chez eux qu'ils se manifestent!!

je laisse mon mail pour ceux qui veulent de plus amples renseignements et qui sont desireux de participer a l'aventure!

abergugnat@hotmail.com

toutes les idees de sujet sont les bienvenues!!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ce que j'ai peu c'est que ca devienne vite un mag cher/ou/plein de pub...
déja repsyr est plutot cher..

enfin, c'est une bonne initiative, courage !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
[mode Caliméro: ON]
C'est vraiment trop injuste! Coiffé sur le poteau...
[mode Caliméro: OFF]

Plus sérieusement, on va peut-être me traiter de plagieur, mais ça fait un petit moment que l'idée de créer un webzine sur les Pyrénées me trotte dans la tête. En effet, depuis le temps que je traîne sur Skipass, je me suis rendu compte que plusieurs d'entre nous ont qq talents photographo-journalistik . Etant donné la misère d'infos concernant l'activité freeski dans les Pyrénées sur le web, je me suis dit qu'on pourrait coordonner les ressources humaines passionnées de Skipass pour donner du contenu à ce webzine.

Je ne sais pas où tu en es avec ton projet, Milkatomic, mais un magazine papier me semble très difficile à mettre en oeuvre... et très cher! C'est aussi pour ça que j'ai pris l'option web, qui a le mérite de permettre plus de dynamisme! Peut être que tu pourrais t'associer à mon projet... ou inversement

Pour en revenir à la choucroute, je n'avais pas trop eu le tps de m'y mettre mais comme je suis en stage en aout/septembre, je compte attaquer dés la fin des fêtes de Bayonne.
Ce que je me proposais, c'était de m'occuper de la partie coordination/hébergement/interface, et de m'associer avec qq "artistes" pour le contenu.

Le but étant de couvrir tous les évènements des Pyrénées et de les faire partager à tous. Ce site pourra servir de complément à skipass dont les articles sont surtout internationaux. Ainsi, si ça marche, on aura un bon support de médiatisation de l'activité freeski ds les Pyrénées... et ça serait pas un mal

Description rapide du projet:
- thème: Freeski dans les Pyrénées (freestaïle et freeraïde)
- fonctionnement: édition d'articles par une interface web dynamique
- modules: contests freestyle, contests freeride, rdv amateurs, stations, topo HP,...
- profil des rédacteurs: disponibilité pour couvrir les évènements, appareil photo, qq connaissances internet (inutile de vous préciser que je souhaiterai rencontrer de visu les futurs journalistes pour des raisons de sécurité évidentes)
=> le nombre de rédacteurs "principaux" sera restreint et on va essayer de créer une équipe qui puisse couvrir toute la chaîne des Pyr. A priori, le site sera ouvert à des rédacteurs "occasionels" afin de rester authentique et convivial.

J'attendais d'avoir entamé la réalisation du site afin de proposer un aperçu (d'ici 15/20 jours) pour appater le chalan, mais j'ai été pris de court. Je devance donc mon ex-futur post visant à recruter une équipe! Enfin, je n'ai pas le tps de développer plus ce soir. Je rentrerai dans les détails plus tard dans un autre topic... Ceux qui sont motivés ou qui souhaitent avoir des infos dés maintenant peuvent me contacter sur sebidon(at)freesurf*fr

PS: je comptais aussi proposer de fournir à un skipasseur intéressé les outils nécessaires à la création d'un site similaire dédié à l'activité "ski piquet"

Guillaume65 >> Je me doutais que ce genre de projet te motiverait et je m'apretais à te contacter pour te parler de mon idée

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Comment que t'es trop fort Baskit !!

Eh bien, c'est effectivement vers ce genre de 'magazine' que j'essayais d'orienter Milkatomic au début.
Mais pour avoir parlé avec elle, je la sens super motivée, son projet a du mérite et de l'ambition et je sens qu'elle peut arriver à le faire marcher comme il se doit!

Ceci dit, ton idée me plait aussi; en plus, je ne pense pas que les 2 idées puissent se faire de concurrence, ni au niveau des lecteurs, ni au niveau des 'rédacteurs' ( , j'ai dit ça, moi? qui parle à ma place?)

Bref, deux beaux projets qui méritent d'être concrétisés... Pour le bien des Pyrénées

santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
du foin pour les vaches, les Pyrennees libres et independants !!!
pour info, je te donne mon mail pour que tu me tiennes au jus sur ce projet.
frdric666@yahoo.fr
a+ and stay free
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Ca peut être complémentaire (tu peux faire le site du mag, et inversement).
Mais il faut sacrément de thune et d'épaules pour monter un mag papier.

T'en a parlé avec Paquito et les gars de Respyr? Je crois qu'ils ont mis genre 2 ans à pouvoir se payer, en bossant donc sur leurs sous au début, et en en sortant pas mal, sans parler de leurs galères pour la distribution.

Ca reste une bonne initiative, c'est sûr, un mag de ski de plus ça peut pas faire de mal

Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
je ne sais absolument pas comment se cree un site internet je suis un peu bidon de ce coté la et c'est vrai que je vais paraitre un peu vieille ecole mais je crois plus au papier... bref je suis pas assez passionnée d'internet^pour l'utiliser pour rendre ce mag concret!

en revanche si nos deux projet se font, baskit, on peut s'associer... tu fais de la pub pr mon mag je fais la pub pour ton site, + echange de quelques bons procedes,!!

l'inconvenient avc le papier c'est que en effet ça coute cher et c'est tres long a demarer car il faut pas mal d'autorisation en tout genre, mais on n'est pas obligé de sortir un premier numéro à 100 pages... regardez le mag "MADINFRANCE" y'a 5pages a tout casser, un site internet du meme nom et un dvd de snow ds chaque numero ! le concept est pas mal d'ailleurs!

bref en attendant d'avoir toutes les info utile pour demarer vraiment si yen a ki sont interesses...

il faudrait un infographiste un photographe (guillaume?????)ou plusieurs et quelque correspondants sur toute la chaine pour envoyer les infos... en gros des gens hyper motivés et qui ont un peu de temps!!

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Si ça se fait...moi c'est clair que je m'abonne!!!! (enfin je l'achèterais tous les mois quoi ).
Je dis bravo à ce genre d'initiatives.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'ai l'autorisation divine de dire que pour la partie internet (M. Baskit) ne te presse pas trop, il vaut pitètre mieux attendre les nouveautés skipass actuellement en test pour la rentrée...

j'ai peur d'en avoir déjà trop dit mais voilà.

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ah, des rélévaltions de Castor ???
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> Ok! Y a moyen de participer au débat? J'ai pas mal d'idées sur la question pour offrir un support de meilleure qualité à la bande de motivés de Skipass . Franchement, avec les moyens techniques actuels, on peut vraiment faire de Skipass un média amateur super riche et complet (et ça, ça me motive grave! ). Hésite pas à me mailer pour me filer plus d'infos...

Milkatomic >> Je te contacterai sur MSN pour qu'on discute de ton projet, si tu veux bien. Je m'étais renseigné ds le tps pour un projet similaire, et je suis curieux de savoir où tu en es... et si y a moyen que je t'aides

Guillaume65 >> Je sais, je suis trop fort, mais t'es pas mal non plus .

Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
Baskit j'accepte ton aide avec un immense plésir car sincerement c'est un peu galere!!

bref merci a+ sur msn

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
moi j'suis super interessé et motivé par l'un ou par l'autre et disponible. ca fait plusieur mois que je cherche un moyen afin de mieux m'impliquer dans le monde de la glisse dans les pyrénées, donc je laisse mon mail dans l'espoir de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. chevalleymikael@voila.fr
c'est une super initiative qui j'espere aboutira d'une facon ou d'une autre; et puis il y à le défunt 2freesky...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sympat ces deux projets.
baskit : je pense qu'il est dommage de séparer les piquets du reste, un seul site suffit. Il serait de ce fait plus étoffé et cela permétrait un plus grand mélange des genres et des gens. Ceux qui font du piquet font aussi du freeride et pourquoi pas du freestyle... le contraire n'est peut etre pas vrai mais qui sait...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Matiouf >> Bien sur que les 2 sites seraient intégrés! Ce que je voulais dire, c'est que je pensais proposer la gérance de la partie "piquet" à un connaisseur. Perso, j'y connais pas qd chose et je me vois mal "rédacteur en chef" sur un sujet que je ne maîtrise que de loin
Le rapprochement des 2 domaines me paraissait d'ailleurs, comme toi, fort interessant

Enfin, si je suis les conseils du Castor, je vais me mettre en stand bye... Affaire à suivre...

Milkatomic >> MSN: pas ce soir... mais je souhaite vraiment en discuter avec toi => je trouverai un créneau ds mon emploi du tps de ministre

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Baskit : On est donc d'accord et c'est sur que vu ce que castor dit, il vaut mieux attendre... En tout cas, il y a de la motivation et c'est très bien.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bref retour mais baskit mail moi stp
oldies.passion@laposte.net
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Rhalala ca fait mal de lire tout ca...
En effet j'avais déjà un assez ancien projet de faire un site de news, reportages, rando, photos spécial "pyrénées"... En fait le site est déja quasiement pret, mais ayant pleins de projets a la fois, je n'arrive jamais a finir un truc !
Bref, je vois que je suis pas le seul, mais qu'en plus ya des gros motivés..... vous allez dire qu'il faut s'associer, mais mon projet était déja pas mal avancé... Déja un forum, (a transferer, pb de pub en fait) a faire marcher aussi.. pis sur le site, encore des ptits bugs de base de donnée sql, et comme j'ai un peu travaillé comme un cochon, des pbs de compatibilité avec les mozillas, nescape et autres... enfin, spa finis non plus et ca ne conviendra surement pas a tout le monde. Attention, je ne cherche pas a imposer mon truc hein, de toute facon je le finirais et le mettrais en ligne meme si yen a d'autre a côté... mais je crois qu'il y a encore pas mal de boulot pour moi (plus de lisibilité, pls d'accessibilité..) donc pour ceux qui commence a zero, courage ! c'est un enorme boulot, et apres faut du monde derriere pour produire de la matiere !

Quand au mag, je serais tres heureux d'avoir un nouveau mag pyrénéen dans les mains !
Au plaisir de pouvoir fournir des vidéos si vous voulez en ajouter... enfin, ptet pas dans les 2 ans qui viennent, mais apres..
a+

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je suis sûr que les BrownBears sont OK pour tuyauter sur St Lary...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
g fais beaucoup de photos j'ai du très bon matos, et si ton projet est vraiment sérieux je suis partant pour t'aider. en plus pour info g ride sur les P.A, artouste principalement. mon mail: caperaadavid@caramail.com
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Ouais, enfin au départ, on croyais à un mag de glisse pyrénéen, et puis ça dérive peu à peu vers un magazine de ski, freestyle, freeride au départ, puis piquet maintenant, et de plus en plus Haut-Pyrénéen.
Pas de skate, de snow, de mountainboard... Le nombre de riders se réduit. Dommage, c'est un bon projet.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...Xab' tu lis dans mes pensées!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Le mag est pas encore sorti kia déjà des mécontents ?
Féséz un max pour tous les riders... Even the summer riders.
En tous cas le post fonctionne à plein !
Et c'est un post estival !!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Broikan >> Ma boite INSA est en vrac (une fois de plus!). Si jamais tu m'as répondu, j'ai pas eu la réponse... Le cas échéant, re-balance la moi sur sebidon(at)freesurf*fr.

NB: même chose pour les autres personnes qui souhaiteraient m'écrire: sebidon(at)freesurf*fr

Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
j'ai un peu de mal à faire le tri parmis tout ces messages !!
que ceux ki veulent +d'infos m'envoient un mail avec leur kestions : abergugnat@hotmail.com

je répondrai du mieux que je pourrai!

est qu'il y en aurait qui aurait un don en mise en page? genre secrétaire dee rédaction??
ça pourrait etre utile!

je cherrche des corresondant sur toutes les vallées de la chaine
photographes et journalistes en herbe (ou confirmés) manifestez vous!!!

merci!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut !

Je vois que ce projet a l'air vraiment serieux... et la version papier, bien que considérablement plus dure a monter est une récompense bien plus gratifiante si ca se monte ! Heu, je m'emballe avec des grands mots la

Bref, c'est pour demander si tu sais quelle équipe il faut constituer, qui a une idée de comment fonctionne un mag, si vous voulez faire plutot hiver/été un peu comme respyr (ca me semble relativement obligé, du fait que la partie ski dété dans les pyrénées est relativement plus maigre que l'hiver.. quoique.. )

Quel pourrais etre le public visé... ? djeunz ? => ligne editoriale ? plutot infos pratiques ou plutot news/events/people ?

A ce propos, je ne sais pas si vous connaissez le magazine STANCE... mag de kite a la cool (parfois un peu trop quand meme) mais quand meme pas rempli que de pub et qui présente un dvd a chaque fois.. il doit y a voir 4 a 5 n° par ans, ptet un peu plus...
En meme temps je pense que l'ajout d'un cd/dvd demande encore plus de travail, mais ca peut etre un atout pour se demarquer de respyr par exemple (c'est une idée hein...)
De plus je suppose que pour lancer un mag faut deja avoir 1 an de reportages prets, ou presque, non ? a par les evenements, un parcours HP varie peu suiavnt les saisons, donc je pense que la premiere chose aa faire.. est d'avoir de la matiere ! et pour ca faut du monde....

En tout cas le projet a l'air sérieux bien que tres ambitieu, et si je peux donner un coup de main de temps en temmps je serais ravi.. je maitrise toshop et j'ai qq notions d'infographie..

Voila, je sais pas si je fais avancer le schmilblick mais au moins j'up le topic

A+
Guillaume

Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
>>Rider de terre: >> merci pour tout ces conseils!
t'as pas tort dans le sens ou ça va etre sacrément dur à monter mais je n'ai pas la prétention non plus de sortir 150 pages dès le premier mag!
j'aimerai m'écarter du concept de respyr car ça ne sert à rien de faire la meme chose qu'eux car nous on coulerai et meme si on marchait un tant soit peu ce serait de la concurence déloyale!

pour la frequence de parution je pensais a un trimestriel peut etre avc hors série et si ça marche comme prévu et qu'on avance vite... il pourrait sortir en janvier avec un gros coup de bol ou en fevrier! (enfin... si on démarre un jour!!!"

ensuite ce serait + dirigés vers les djeun's... tu vois un mec de 50ans se renseigner pour savoir ou sont les plus bo parcs ou le meilleurs spots pour balancer des tetes en bas?!!!

pour les differentes rubriques j'ai déja ma petite idée si ça t'interesse je te les communiquerai via ton adresse email!

pour l'instant 3 personnes se sont réellement manifesté et ont l'air bien motivé! maintenat si je trouvais quelques correspondant su l'ensemble de la chaine ça serait terrible! et on pourrait commencer à monter le truc!

voila!

Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
pour la constitutuion d'une équipe...

recette!!: un éditeur /redac chef
maquetiste/infographiste
journaliste (écrivain koi!)
photographe
quelqu'un qui s'occup de la pub mais ça c'est pas indispensable
un comptable!!!

pour ce qui est de la legalité c'est pas trop chiant

ce qui pose gros souci c'est le montage du mag (format etc ) qui prend du tps! les pub... meme si on en veut pas bcp c'est elles ki financent!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
D'un coté je suis pas sur que ce soit le montage du mag qui soit le plus long.. une fois qu'une bonne charte graphique est bien définie, les pages sotn quasiement toujours les memes.... a quelque chose pres... En fait je pense que le plus long c'est la matiere, et souvent c'est pas un journaliste qu'il faut mais que tout le monde propose son article, ses photos... et relus et réécrit par le redacteur en chef, pour une coérence..

A+
(ha oui : g.guepe 'at' wanadoo.fr

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ah oui, janvier... tu parles de 2006 non ? parceque sinon c'est dur... enfin, ptet pas quand meme mais bon...
Qu'est ce que tu fais dans la vie à part ca... ? Faut savoir que ca prend enormement de temps... combin d'heures par semaines chacun peut allouer a ce projet ? Ou tu veux faire que ca... ?

Si faut, reponds moi sur mon mail..
(ha uassi msn si besoin : Rideur_de_Terre'at'hotmail.com )

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Up car il faut du monde ! pis beaucoup ! si ya des motivés a fond, pour n'importe quoi, manifestez vous !
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
L'idée du produit est là... mais une étude de marché me semble nécessaire pour que le projet soit viable.
Donc réaliser un questionnaire du type : achetez vous des mag de glisse, combien par an, que voudriez vous trouvez dans un nouveau mag... c'est une étape pas franchement interressante mais efficace pour répondre au mieu a la cible et viser le potentiel du marché.
Suivan ce potentiel défini, tu peu voir a quoi doi ressembler ton mag pour qu'il puisse se vendre. San oublié que comme tou produit il fau prendre en compte son évolution. Tu peu commencer par un mag de 3 feuille, a petit prix donc, le but étant de le fair connaitre, une fois le taux de frécantation du mag satisfesant tu peus ogmenter le nombre de page ou la fréquence de parution...là c'est a toi de définir une stratégie.
En résumer il fau préparer un questionaire puis aller le poser au niveau des files d'atente des caisses des remonté.
Si tu veux plus d'infos pour faire le questionair fait moi signe.
A+
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
>>Pyren-x: merci pour tes conseils je pense kils nous seront bien utile! nous avions pensé en effet a l'étude de marché bien que pour l'instant on ne s'est pas encor penché sur le pblem!
ton aide est la bienvenue!
jte laisse mon mail. abergugnat@hotmail.com
merci!

on recherche tjrs des correspondants sur es differentes stations!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
salut tous le monde, je voudrais bien vous aidez mais j'écris pas pour la photo je suis pas équipé. Je vous aiderai quand meme pour la pub et pour vous dire les event en vallé d'aure ou les contest freestyle en général....
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
pas besoin d'etre pro, on a juste besoin de gonz motivés et passionnés apres on s'arrangera!!!
pacman t'es le bienvenu!!!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Milka : tu as entendu pefu.. ?

Pirestyle : salut ! t'inquiete, j'espere bien pouvoir faire un reportage sur vos journées découvertes et vos activités, pour un numero été....

Il nous faudrais aussi quelqu'un qui suis bien le monde du snowboard, on a pas trop ca.. Compets, matos etc...

Skate on en a pas encore parlé.. mais je pense qu'il y aura un "petit" peu parce que voila.

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon pour le skate meme pas en reve parcontre pour le snow no problemo (super jeu de mot pour se qui l'auront compri ) je peu vous aidé
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
(j'ai compris le jeu de mot Content!)
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
pyren-x>> coucou! j'ai bien retenu le fait que tu voulais filer un coup de main pour le kestionnaire! on a deja mis o point kelke kestion puet etre pourais tu nous dire ce ke tu en panses? en ce k laisse ton mail!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
si pyrenX vit en martinique, j'ai peur qu'il puisse pas nous aider enormement...
(ah aussi, essaie d'ecrire proprement car sinon
skipass pas content et pas belle image du mag )
(pascma,n : mdr bien trouvé (histoire de dire que j'ai capté))