jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
Bonjour à tous,

je vous livre ici l'intégralité du mail que j'ai adressé à M. NAYROU, député et président du syndicat mixte de Guzet.

Cher Monsieur NAYROU,

une fois de plus, je me permets de vous écrire un petit mail au sujet de Guzet pour vous demander quelques nouvelles, la station étant bien avare de communication sur son site web !

- JE VAIS FAIRE LA COMMISSION A QUI DE DROIT

1) il me semble avoir lu quelques part que le CA de la saison écoulée est encore en progression cette année, est ce le cas? et si oui, cela vous permet il d'être à l'équilibre ou bénéficiaire?

- CA de 2004-2005 : 1,5 millions d'euros

- CA 225-2006 : 1 753 551 euros === + 14 %

- On est au grand équilibre et cela fait 2 saisons que Guzet ne fait pas appel de fonds aux 3 collectivités qui composent le SMG

-------------------------------------

2) sur le site d'Aulus, ils disent que l'UTN sur l'extension côté Fouillet a été accordée fin 2005, est ce définitif ou y a t'il appel en cours de la part des écologistes?

- UTN a été acceptée mais elle est doublement attaquée par le comité ecologique ariégeois

-----------------------------------------

Si oui, pensez vous attaquer les travaux cette année?

- ON ATTEND LE RESULTAT DU TA

----------------------------------------------------

- j'ai lu sur le site du comité écologiste ariégeois que vous comptiez faire 2 pistes descendant du Freychet rejointe en bas par une autre piste descendant du col d'Escots, et qu'un téleski remonterait les skieurs au col....est ce exact? et ne pensez vous pas que ce teleski si il est unique serait saturé en permancence?

- ON EST EN PRESENCE DE 2 PISTES FRIGOS A NEIGE / L UNE DESCENDANT LA COMBE DU CERDA A PARTIR DU TS DU FREYCHET SANS AUCUNE REMONTEE MECANIQUE / L AUTRE DITE PETIT FOUILLET EN CONTREBAS SUR LA GAUCHE DEPUIS LE COL D ESCOT EN REGARDANT LE DOME DU FREYCHET

- OUI IL Y AURAIT 1 TELESKI POUR DES RAISONS D ECONOMIE CONJONCTURELLE ET J AIMERAIS TANT QU IL SOIT VITE SATURE CE QUI INDIQUERAIT 1 LE BIEN FONDE DE NOTRE STRATEGIE 2 LA PERSPECTIVE A MOYEN TERME DE LE REMPLACER ¨PAR UN TS

----------------------------------------

3) avez vous récemment lu les articles relatifs aux travaux d'extension des principales stations de la chaine: ax, font-romeu, saint-lary, peyragudes,.... les travaux engagés sont pharaoniques et devraient selon toute probabilité leur permettre de concurrrencer directement les concurrentes espagnoles et alpines. dans ce contexte ne craignez vous pas qu'elles risquent de tirer à elles une grosse part de la clientèle et donc des revenus, et en ce cas, ne pensez vous pas que Guzet aussi aurait besoin d'un second grand plan de travaux et d'aménagement ayant pour but, d'abord de réhabiliter ce qui ne l'a pas été et qui pourtant le mérite (Prat, accès par La Trappe, laison Guzet-Prat) et d'étendre aussi le domaine (épaule ouest du Freychet, depuis l'ancien Tk Ruisseau jusqu'au replat situé dans la combe sur freychet, sous le TS, cirque de Gérac avec installation de téléportés sur le Cerda et dans la combe du séron)?

- 1 J AI LU EFFECTIVEMENT QUE LES GDS STATIONS PYRENEENNES INVESTISSENT ET ELLES FONT BIEN

- 2 J AI EGALEMENT LU QUE LA TENDANCE ETAIT A L AVANTAGE DES STATIONS VILLAGES ET CETTE TENDANCE A ETE VERIFIEE DEPUIS 3 ANS A GUZET MAIS A LA CONDITION QUE LES RM NE SOIENT PAS OBSOLETES

-3 IL N EST PAS ENVISAGEABLE DE LANCER UN DEUXIEME PLAN DE TRAVAUX CAR ON NE SERAIT PLUS DANS LES CLOUS DE REMBOURSEMENT

------------------------------------------------

Bref, je salue votre action et toute celle de l'équipe, qui depuis 10 ans porte ses fruits, mais je m'interroge aujourd'hui sur le positionnement de Guzet à l'échelle du massif, car l'on voit bien qu'il y a une scission de plus en plus nette entre les "grandes" stations qui progressivement s'étendent, se modernisent, et par la même attirent la clientèle et se pérennisent...et celles, qui restent petites et qui préparent déjà leur reconversion en stations davantage de plein air que d'hiver....et au milieu de ces 2 ensembles, se trouve Guzet, et à mon sens, la postion n'est pas confortable, il serait préférable que la station prennent le parti d'être parmi les "Grandes", cela passerait notamment par un affermage à un grand concessionnaire comme Altiservice.

quel est votre avis sur la question?

- 1 DEBUT AVRIL NOUS AVONS DECIDE DE RELANCER LE PROCESSUS DE DELEGATION DE SERVICE PUBLIC AUQUEL ALTI SERVICES N AVAIT PAS REPONDU LORS DE NOTRE PREMIERE TENTATIVE EN ETE 2005. QUI VIVRA VERRA...

- 2 JE DOUTE DE LA CAPACITE DE GUZET DE JOUER DANS LA COUR DES " GRANDES " POUR TTES SORTES DE RAISONS ( je pense savoir de quoi je parle car je fais du ski un peu partout, comme client lambda)

- 3 J AI POUR HABITUDE DE JOUER PLUTOT SUR MES POINTS FORTS QUE SUR MES POINTS FAIBLES ET MA DEVISE FAVORITE EST " MON VERRE EST PETIT MAIS JE BOIS DANS MON VERRE "

bien cordialement...................CORDIALEMENT A VOUS EGALEMENT H NAYROU

et voila, comme vous le voyez tout n'est pas gagné, mais ce sympathique Monsieur y croit, et c'est là le principal !

jb
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
guzet dans la cour des grands!!!:c'est trop enclavé et l'accès est pénible!!(pourtant j'aime bien,c'est sympa!!)mais alors la route,elle me gonfle avec tous ces bleds!!
mais c'est sûr qu'on ne verra pas le conseil régional refaire une route pour une station(de trop basse altitude pour l'avenir)
il est pas fou,il gère au mieux en attendant de voir la suite(des années enneigées surtout);imagine quelques années comme on a connu il y a quelque temps et c'est le plongeon!)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Interessant ce mail de Nayrou, j'aime beaucoup ce passage sur l'extension:
"OUI IL Y AURAIT 1 TELESKI POUR DES RAISONS D'ECONOMIE CONJONCTURELLE ET J'AIMERAIS TANT QU'IL SOIT VITE SATURE CE QUI INDIQUERAIT: 1, LE BIEN FONDE DE NOTRE STRATEGIE; 2, LA PERSPECTIVE A MOYEN TERME DE LE REMPLACER PAR UN TS"
C'est pourtant pas rien le cout d'un TK alors pourquoi envisage t-il d'en mettre un et de le changer par un panier + tard? Autant installer un TS d'emblée?!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ils n'ont pas les moyens!!
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
il se parle du damage de la noire du freychet quelqu'un peut il confirmer (cela permettrai de vraiment exploiter le telesiege qui tourne toujours a moitie vide)
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
salut doudou

M.NAYROU parle de la remontée qui remonterait (!) les skieurs du bas de la combe du petit Fouillet au col d'Escots, ce sera un Tk et non un Ts car la station n'en a pas les moyens.

jb
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
[il se parle du damage de la noire du freychet quelqu'un peut il confirmer (cela permettrai de vraiment exploiter le telesiege qui tourne toujours a moitie vide)]:quote
oh non, pas un damage de la noire du freychet, elle est tellement bien quand il y a de la poudre!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
Cher Domi,

je ne vois pas ce qu'il y a de gonflé dans mes questions, ça fait plus d'un an qu'on échange avec M.NAYROU, comme ça, sur des points précis, en toute honnêteté et avec beaucoup de passion sur ce sujet qui nous tient à coeur.

Je salue d'ailleurs l'attitude de ce député, qui réponds sans langue de bois, à qui veut bien lui parler, et ce sous 24 heures, il a beaucoup remonté dans mon esprit l'estime que j'avais pour les élus.

Enfin, je suis bien d'accord avec toi sur le mauvais état général de la station, pas tant les chalets qui sont tant bien que mal (et plutôt mieux ces dernières années je trouve) entretenus....mais surtout l'état de la voirie, des parkings qui sont lamentables et tous les commerces et tennis et qui sont pitoyables....je pense comme toi qu'un bon lifting ferait beaucoup de bien à la station, à ses occupants et à son image !

bien à toi

jb
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
En tant qu'Ariégeois exilé (à Lille....), j'ai plus trop l'occasion de pouvoir poser mes lattes à Guzet, c'est une station que je n'ai jamais fréquenté très régulièrement ( 3 ou 4 sorties par saisons) mais je suis tout à fait d'accord avec les remarques des derniers posts sur l'état de la station. J'y suis retourné début Janvier et lorsque l'enneigement est très bon, la station est très jolie mais alors dès qu'il commence à faire défaut, on découvre la misère.... Les routes sont défoncées et je passe de commentaires l'état du parking en bas (dsl j'ai oublié le nom) à coté des caisses et des restaurants. Tout cela vieillit mal et aurait besoin d'un petit lifting. Je pense que ca n'engendrerait pas énormément de couts et ça ferait déjà beaucoup pour l'image de Guzet. Il faudrait aussi que la station réfléchisse à un plan "sérieux" pour assurer les liaisons entre les différents secteurs, parce que des files entières de mecs qui marchent sur la route pour descendre aux TS, ça fait pas super. A part un système de navettes passant par les chalets je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire, le mieux, mais là je rêve, serait d'installer un "télébourg" à l'image de Valmorel, c'est en fait un petit téléphérique mais en très très simple (je vois vos grands yeux) avec plusieurs étapes reliants le parking du bas de la station au plateau du haut, du coté de l'esf. Je sais, "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu", mais c'est si bon de rêver à la facilité!
Une dernière chose, c'est vraiment faisable de damer la noire du frechet sans investir dans des nouvelles dameuses, perso d'un point de vue extérieur ça me parait chaud?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Paquito (19 mai 2006 09 h 22) disait:

Une dernière chose, c'est vraiment faisable de damer la noire du frechet sans investir dans des nouvelles dameuses, perso d'un point de vue extérieur ça me parait chaud?
S'ils veulent vraiment la damer, un peu plus de béton dans la montagne sera posé et un joli treuil en sortira.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
un damage de la noire du Frechet ????
c'est de la folie à l'etat pur !
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
salut les gars,

le parking était déjà pas mal fermé à noel et les engins (notamment une foreuse pour faire des pilliers de fondation en béton) étaient déjà à l'oeuvre, la construction de ces nouveaux immeubles n'est donc pas nouvelle.

je regrette comme vous la fermeture annoncée du parking car le stationnement à Guzet n'est pas facile, et lorsque j'ai posé la question à M Nayrou récemment, il n'avait pas encore de solution au problème. personnellement, je pense qu'il faudrait faire un grand parking juste en dessous du lac artificiel, il y a la place et ça ne défigurerait pas le paysage.

je trouve qu'une liaison par téléporté, aulus-la trappe-prat serait une excellent chose pour tous, il n'y a qu'à voir la santé qu'affichent les stations pyrénéennes qui l'ont fait jusque là pour s'en rendre compte.....j'en serai moi même le premier content, je m'arrêterais à aulus, à 5min de chez moi et n'irais ni polluer la montagne en montant avec mon auto ni saturer les parkings de la stations.......et je pense que des milliers d'autres sont dans mon cas ! c'est la logique même de ne pas accéder aux stations en voiture.

cela dit, je doute que cela se fasse rapidement ou alors ce sera avec l'argent de simbiosis, car la syndicat mixte a déjà du mal à installer un tk à 300 k€ alors un télécabine à 5 ou 6 M€...

pour la DSP, si vous avez des infos, faites les passer, personnellement j'aimerais assez que ce soit Altiservice ou Simbiosis, le premier car c'est délégataire ayant fait ses preuves et donc capable de pérenniser Guzet, le second car cela formerait un ensemble cohérent et rendrait convergent tous les intêrets au niveau de la station ...

a+

jb
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Donc, pour faire un point, mis à part des logements, il n'y aura rien de neuf côté remontés et pistes pour l'hiver prochain ? Faut attendre 2007 ?
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
petit up.

quoi de neuf du côté de Guzet?
Guzz
Guzz

inscrit le 19/07/06
3 messages
n'auriez vous pas quelques photos de Guzet de la saison passée siouplé les gens?
toutes les photos sont les bienvenues (si vous en avez du snowpark se serait très cool)

merci
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Janvier 2006 :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
Domi.TkPyr (28 juillet 2006 22 h 06) disait:

Ete 2006, de beaux efforts :
- le chantier a guzet 1400 est super nettoyé pour la saison d'été (juillet/Aout)
- la cabane de l'office du tourisme montée au Prat, ils se sentiront moins seuls
- un jardin pour les enfant a coté de la gendarmerie.

Guzet, coté châlet, fait peau neuve, ou du moins un nettoyage du printemps... ca fait plaisir. Et avec ce beau soleil, la petite palce autour de l'Etoile, et de la supérette ( de la psicne et du tennis) est bien sympa... manque plus que quelques bancs, une fontaine et pas de voiture , et Guzet aura meme un petit centre pour l'été...


C'est bien cool tout ça!! :)

Et pour l'hiver:

http://img420.imageshack.us/img420/4791/guzguzfv0.png

Quelqu'un en sait un peu plus sur le snowpark (nouveaux modules?) et sur le Freychet?
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
bon je m'y perds un peu au fil des années là !

Le doublement du téleski, c'est donc pour cet été ? Ca serai tune bonne nouvelle !
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
uuuuuuuuuup! :)

qui a des news?
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
ben euh justement moi ! deux minutes j'arrive ! mais c pa trop des news quand même.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Voili ! ce 21/08, je m'ennuyais un peu, j'ai donc décidé de faire un saut jusqu'à Guzet pour voir de mes propres yeux de tout ce que l'on parle.

J'ai pris la route des dameuses pour monter au Freychet par derrière et j'ai donc vu plein de choses. Le truc c'est que je pige plus rien.

http://spfmonde.free.fr/freychetder.JPG

Sur cette photo, on voit donc le freychet par derrière versant sud. Et un morceau de piste qu'ils avaient commencé à l'époque mais qui s'arrête à un petit col. Et y a une crète là.
Moi en vous lisant je croyais que les nouvelles pistes devaient se faire à gauche de cette crète (versant Est) et non pas là sur le versant où descend ce morceau de piste !! Et cette piste donc, arriverait dans un creux plus bas où ils ont déjà préparé le terrain !!!
>>>
http://spfmonde.free.fr/derfreychet3.JPG
Vu de loin

http://spfmonde.free.fr/derfeychet.JPG
Vu de près.

On voit bien sur ces 2 photos qu'ils ont préparé le terrain comme s'ils souhaitaient faire des pistes baby !!!!!
Et c'est à partir de là qu'ils souhaitent construire un téleski jusqu'au sommet du Freychet ?? Un télésiège serait bcp plus approprié !

Mais ce qui m'a étonné le plus dans ce coin, c'est sur la photo suivante :
http://spfmonde.free.fr/derfreychet2.JPG

C'est ce dôme que l'on voit à droite avec la pente qui descend dans le creux sur la gauche. Ils peuvent facilement faire 2 pistes accompagné d'un télésiège !! C'est qu'ils ont encore de la place !!!!!

En fait, pour terminer, voici ma question : c'est donc dans ce secteur où j'ai pris les photos qu'ils souhaitent s'agrandir ?
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Par ailleurs, en redescendant du Freychet, j'ai vu deux choses :

Ce terrassement pour le doublement du téleski à l'arrivée :
http://spfmonde.free.fr/arrdoubletsk.JPG

Alors à vue d'oeil, il me semble que c'est cresé depuis l'année dernière mais je peux me tromper.

J'ai vu aussi qu'ils avaient démonté une partie du téleski, celui où il avait la terre qui s'affaissait. Mais ils ont laissé les éléments de la station de départ près d'une cabane. Comme s'ils allaient les réutiliser !

D'autre part, vu la raideur de la piste noire, il me semble débile de damer cette piste. Je vois bien des accidents y survenir. Il serait plus judiceux de laisser comme tel !
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
Salut MtValier

et merci pour tes photos !!

je ne suis pas allé en vacances en ariège cette année mais dans les PO, honte à moi !

je n'ai donc pas pu aller voir les travaux moi-même mais je suis d'accord avec toi que c'est curieu ce qu'il font dans le cirque de gérac !

en effet, aux dires de M. NAYROU ils devaient faire une piste qui descendait du sommet du freychet jusqu'en bas du col d'escots par la vallée du fouillet et une autre qui partait du col d'escots pour rejoindre le bas de la première, et un teleski devait remonter tout ce petit monde !

cela dit, à moi il me parait très judicieux d'exploiter le cirque de gérac car l'endroit est enneigé, à l'abris du vent, avec pas mal de pentes herbeuses et des courbes qui se prêtent bien à l'implantation de pistes sans dénaturer le paysage.

enfin bon, ne t'emballe pas car par gérac passent des canalisations diverses (eau, téléphone,...) et il y a régulièrement des travaux nécessités par ces réseaux, d'où peut être ce que tu prends pour être une piste....

pour le tk du ruisseau, je doute qu'ils le remontent, moi je l'aimais bien, mais bon les finances de la régie ne sont pas extensibles alors si c'est pour investir dans une remontée qui s'affaisse .... quant à ce qu'ils ont laissé sur place, c''st l'esprit Guzet ça, il y a comme des ferrailles un peu partout sur le domaine, c'est dégueu je trouve.

bonne continuation à toi

jb
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
http://spfmonde.free.fr/derfeychet.JPG

sur cette photo, il ne peut pas s'agir de "travaux sur des réseaux" !! C'est trop gros même !!!!!! Là, ils ont fait l'arrivée d'une piste.
Ils n'ont qu'à pousser un peu plus pour obtenir un UTN (?), emprunter 7 millions d'euros à peu près (!!), finir la piste et poser une remontée !!!
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
MtValier

tu as peut-être raison....il est vrai que la transparence dans ses actions n'est pas le point fort de la régie....alors peut-être qu'ils sont en train d'aménager une piste de retour du Freychet par Gérac, sur le tracé de l'ancienne piste de fond, il est vrai que ça fait vraiment une belle balade, et comme tout le monde le fait l'hiver en passant sous la corde à la descente du télésiège du freychet ...

sur le forum, personne n'est couserannais à temps plein et proche de la station pour nous donner de l'info fraiche?

jb
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et sur la photo précédente, il me semble qu'il y ait encore plein de possibilités derrière la montagne...
wait and see
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
www.guzet.com disait:
Du nouveau cette saison 2006/2007: la surface snowpark sera doublée avec plus de modules et des espaces séparés.

bonne nouvelle! :) :) :) :)
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
personne ne sait quels seront les nouveaux modules par hasard?
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
lus ce matin sur Klekoon et cg09.fr

la station a lancé 3 appels d'offres:

-1 pour l'achat d'une dameuse avec un treuil

-1 pour l'aménagement des pistes sur le fouillet suite à l'acceptation de l'utn

-1 pour la délégation de la gestion de guzet pendant 10 ans

qqun a t'il récemment été sur la station pour voir ce qu'il s'y passe?

des photos peut etre?

a+

jb
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
 


qqun a t'il récemment été sur la station pour voir ce qu'il s'y passe?

des photos peut etre?

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
nan...
j'y étais pas loin ce week-end, mais une chose que je peux dire : Il y a autant de neige sur les sommets que l'on peut en trouver au Sahara.....

Mais je crois qu'ils ouvrent le 03/12 ?
guzy
guzy

inscrit le 18/08/04
9 messages
Je vois que vous n'avez pas chomer....
Les travaux engagés se terminent pour cet hiver: doubler le débit du téléski du Roc, l'aménagement de la piste du dôme pour la damer, le chalet anciennemment Office de Tourisme sera un poste de secours, et l'office sera dans les batiments de la résidence à Guzet 1400M. et biensur la maintenance RM.
Pour ce qui est de la date d'ouverture. Il est prévu d'ouvrir le 16/12/06 pour 100 jours d'ouverture....
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
guzy > est-ce que y'aura des nouveaux rails au snowpark?
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages

voici quelques infos sur notre chere station....bref que du bon car guzet a l'air de ressortir la tete de l'eau......

ariegenews.com

fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Super doudou09, on a la confirmation officielle de tout ce qui a été ecrit jusqu'à présent. Il ne manque plus qu'une chose importante: LA NEIGE !!!!
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
c'est clair que la neige manque surtout pour les grosses stations qui devraient deja avoir ouvert leurs pistes...guzet n'ouvre que le 16 ou 17 decembre alors perso je croise les doigts (et tout le reste)....
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
 
Installation d’un nouveau module au SnowPark pour les débutants et skieurs moyens.


j'insiste mais c'est quoi?
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Je crois que c'est 4 chaises longues pour bronzer en regardant faire les "pros". Oups, je n'en sais pas plus que toi!
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et-ce que quelqu'un sait combien il est tombe a guzet se mercredi (et sur latrape)...et si la station ouvre le 16/12 comme prevu...merci.....
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
espérons que Guzy nous donne une réponse à ta question !!!!!! ;)
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
c'est toujours les bouch qui s'occupent du park?
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
doudou09 (06 décembre 2006 15 h 41) disait:

est-ce que quelqu'un sait combien il est tombé à Guzet?


GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
freeskieur09 (07 décembre 2006 22 h 43) disait:

c'est toujours les bouch qui s'occupent du park?

toujours pas de news à propos du park! :(
mais sûrement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
bon et bien j'ai appellé ce matin la station et aux dernieres nouvelles l'enneigement ne permet pas l'ouverture de la station pour le 16/12 et d'ailleurs vue la semaine qui s'annonce je crois pas qu'il y ait grand chose d'ouvert dans les pyrenees pour le week end qui arrive et là on commence un peu à avoir les boules (un peu beaucoup meme ).
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
doudou09 (11 décembre 2006 11 h 03) disait:

bon et bien j'ai appellé ce matin la station et aux dernieres nouvelles l'enneigement ne permet pas l'ouverture de la station pour le 16/12 et d'ailleurs vue la semaine qui s'annonce je crois pas qu'il y ait grand chose d'ouvert dans les pyrenees pour le week end qui arrive et là on commence un peu à avoir les boules (un peu beaucoup meme ).

:( :( :(