Ol
Ol

inscrit le 03/11/01
138 messages
On voudrait aller se faire une petite journée sympa demain avec un pote et avec les chutes de neige récentes (ce week-end, lundi et peut-être même aujourd'hui...) dois y avoir moyen de bien se régaler. A condition de ne pas se rater, alors si vous avez des nouvelles ultra fraîche sur l'état de la neige en station et la météo de demain... On est même pas arrêté sur le choix entre PO et HP.

Merci d'avance et bon ride à tous.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
sur ax il n'avait pas ouvert les campels et qu'une petite partie du saquet mais ça devrait être pas mal(sur le haut seulement)

par contre bcp de vent donc des plaques des crêtes sans neige et aussi des grosses accumulations a certains endroits sous le vent :-)

attention hp dangereux ==>plaques !!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
sur le site d'ax:station ouverte à 90%
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben ca va c'est bien tombé jusqu'au bas de peyragudes et pour les plaques rien de tres méchant vu qu'il est pas tombé des cumuls impressionnant mais gaffe aux grosses et longues pentes... aujourd'hui petite coulées annodines car pas beaucoup de neige et des pentes courtes !
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
J'ai skié aujourd'hui même aux Angles et franchement c'était superbe. Tout est ouvert avec une neige vraiment sympas. Il a neigé hier matin, et comme il fait -4° les canons marchent à fond la nuit sur une sous-couche glacée.

Si tu cherches des hors pistes c'est pas l'extase mais la piste côté Balcère "les Bosses" est bien sympas en ce moment, bref du ski entre les sapins.
Je vous le recommande !!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Imothep, il est prévu des chutes pour la fin de la semaine sur les Angles?

Je compte monter du côtes des Angles/Font Romeu mardi ou mercredi prochain... ;)

Merki d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass