cmar
cmar

inscrit le 17/11/04
5 messages
Un test de matos de snowboard 2005 style Mondial du Snowboard mais dans les Pyrénées est organisé les 4 et 5 décembre à Piau Engaly.
Il y aura comme marques présentes: Nidecker, NDK, Burton, Ride, Apo, Rossignol, Flow, Option, Hammer, Atomic, Volk pour vous faire essayer toute leur game de l'année.
Ca s'appelle la Snowlution et c'est ouvert à tous le monde sur présentation d'une pièce d'iddentité.
Le samedi soir un apéro est offert au Desman Café à Saint Lary, sur invitation.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Merci pour l'info.
Ca tombe plutot bien vue que je cherche à remplacer ma bonne vielle nitro qui est usée jusqu'a la moelle
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bonne nouvelle ça.
Pour peu qu'il y ai de la powpow à gogo...ce sera rigolo.

(Rimes du matin, ça craint...)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Confirmation les 4 et 5 décembre pour ce test.
Une manif qui monte, qui monte, qui monte ...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ca , ça va le faire l'apéro!
Sinon je me souviens bien ce qui c passé pour la journée test de l'année derniere, c t le bor...!C t tombé sur un long WE pour les espagnols...l'horreur avec en + le teleseige debrayable qui tombé en caraf toutes les 5 mn...

Enfin ça peut pas être pire ; soyons optimiste!!!:d
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pour info les espagnols seront là entre le 3 au soir et le 8 (immaculada)... et à ce jour les résa ont l'air d'etre plus importante que les années passées!

Pour ce qui est des tests: excellent! ils devraient encore rencontrer un gros succes cette année! Nitro n'y est pas?!?

Le samedi soir il devrait y avoir également pas mal de brown bears sur st lary dont l'équipe de l'Xtrem, du fait de la réunion annuelle du club (à 21h)... grosse soirée en perspective donc!!!

Si St Lary a le snowproblemo, Piau a la Snowlution! Elle est pas belle la vie en vallée d'Aure!!! (faut que j'arrete les jeux de mots à 2 balles au reveil...)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
très très bonne initiative ce test de matos, avec le soleil (jusqu'à 14h, on est à Piau) assez de neige pour pas arracher la semelle dans les interpistes et pas trop de monde (jamais plus de 10mn d'attente au TSD) c'était les conditions de test parfaites.

J'ai un peu scotché sur la D1 de M. Dupraz, cette petite bombasse, mais y'avait de quoi faire et une pitain de bonne ambiance dans les stands...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Pour une pitain de bonne journée , c t une pitain de bonne journée..Du soleil tout le matin , la neige n'en parlons même pô: Du B O N H E U R!!!
Pas eu le temps de tester la Dupraz, mais par contre g essayé la DIABLO de nideker...je trouvé la NATURALS rigide mais alors là...elle pourrai presque servir de pare-bufle!http://yelims.free.fr/Armee/Armee11.gif
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
Et ben moi je l'ai tester la Dupraz : c'est un truc de malade. 10 min pour s'habituer et après je voulais pas la lui rendre. J'ai vu Castor dessus le samedi, Je pense qu'il livrera ses sensations prochainement.
En tout cas cette board est stable, elle accroche, c'est sain et on peut carver commme des fous avec, reste à la tester en poudreuse. IL devrait y en avoir une en test chez Upriding à Toulouse et je crois une autre en test chez No-limits à Cauterets.
Bon je vous laisse vous poser des questions sur l'avenir du "skate à la montagne" et le renouveau des boards faites pour déchirer les pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass