ben5631
ben5631

inscrit le 03/10/04
8 messages
Bonjour tous,

Je voudrais lancer un petit mouvement pour que tous les skipasseurs de la region se connaissent un peu, alors j'aimerai lancer ce sujet, qui nous permettrait de nous presenter un peu... Prenom, age, ski/snow, et stations fréquentées..

Enfin voilà, moi je propose apres vous disposez, meme si je sens que je ne vais pas avoir beaucoup de succé.

Tant pis je me lance...

Alors moi c'est Benoit, j'ai 22ans, je fais du ski (freestyle à petite dose, enfin à petit niveau), et sinon, je frequente peyragudes, Piau, Ax, et st-lary...

Voila sinon j'habite toulouse...

Bon, et bien j'attend la suite, si suite il y a...

Take it easy.. @+
ben5631
ben5631

inscrit le 03/10/04
8 messages
J'ajoute adresse msn....pour ceux qui voudraient communiquer encore plus...

moi c'est : aloha_les_jeunes@hotmail.com

Oui oui, c'est bon j'arreteeeee
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
max toulouse 18 ans ski: un peu de park surtout des rails et du freeride
stations :vallé d'ax, peyragudes ,st lary et baqueira
sinon dans les alpes je change chauqe année voila !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
salut Benoit
ben en fait ton idée n'est pas mauvaise mais on se connait déjà à peu près tous grâce aux apéros skipass,aux sorties sur le névé du tourmalet et toutes les sorties qu'on fait ensemble...
si jamais t'es motivé pour venir à Tarbes pour aller au ciné et rencontrer des pyrénéens,vendredi prochain on va voir la nuit de la glisse justement avec plusieurs skipasseurs lien ici

sinon ben Emilie 18 ans Tarbes,snow depuis 3 saisons,plutot freeride essentiellement et cette année je vais tenter de me mettre un peu au freestyle!
stations: luz le mercredi,la mongie le week end et les vacances et défois peyragudes,baqueira,et cette année st lary et piau

voila :)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Julien, 20 ans, étudiant sur Bordeaux (oui, je sais, les doryphores... sans commentaires) j'habite sur le Bassin d'Arcachon près de l'océan, je ride surtout à Cauterets mais aussi à Barèges, Piau, Andorre... Mes passion : Le ski, les Pyrénées, le bodyboard, la météorologie et internet. Je compte lancer un nouveau site internet sur le ski et les Pyrénées...
DocJeeP
DocJeeP

inscrit le 18/09/04
54 messages
Jean-Patrick, 23 ans, snowboarder depuis 4 saisons.

Etudiant à Toulouse la semaine.

Je vais quasiment qu'à Ax, tous les dimanches. Quelques autres sorties avec ma promo dans les autres stations pyrénéennes au cours de la saison.

Mes passions: c'est dans mon profil: le snow, le roller, l'équitation, l'informatique et les jeux, les soirées du jeudi...

PS: c'est pas une mauvaise idée ce sujet, ça permet aux petits nouveaux comme moi de se présenter :)
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut, ouep c plutot cool ton idée, pi le mieux c de mettre au point une petite rencontre par la suite!
Bon ben moi c'est sébastien, étudiant et travaillant à Bordeaux. Pour le ski, c'est plutot freeride, pi pas mal de piste aussi, surtout les stations de superbagneres, pey, st lary et la mongie, un peu aussi gourette et la pierre st martin. Sinon autres occupations: photographie, voyages, archéologie (c les études que je suis)et internet, les animaux aussi, la rando en été en montagne et pi d'autres petites choses comme la musique.
Au passage je vai très souvent passer une semaine ou un w-e du côté de luchon en saison d'hiver, s'il y a des skipasseurs dans le coin, faites signe ;)
Tchô les amis et bon ski. :) :) :) :) :) :) :) :)
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
ben moi je 'appelle Pierre, j'ai 17 ans et j'habite a coté d'un bled qui s'appelle " NAY"..
j'avais pour habitude de skier a Artouste mais cette année je pense que je vais aller a gourette et a luz..
je fais du ski depuis l'age de 5 ou 6 ans(men rappelle plus!!)
depuis l'année derniere j'essaye de progresser un maximum en freestyle et j'espere cette année faire un peu freeride (je connais pas assez la montagne et ses dangers et en plus j'ai pas le matos adéquat pour m'aventurer en hors pistes!! ) donc je vais essayer de pas trop m'eloigner des pistes...

voila a++
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Salut!
bon moi je suis le vieillard de skipass,42 piges,pratique exclusive du horspiste, sur le tourmalet et peyrragude et qq vires annuelles sur tignes (ou sevisse qq potes guides et monos)tout ce qui glisse m'interesse, pratique le surf et le funboard 365 j par an sur biscarosse et arcachon ou j'habite,quand je ne ride pas et que je ne suis pas dans l'eau je suis toubib et malheuresement ca me prends bcps de temps...donc je surf souvent entre midi et 14 heures a la place d'aller bouffer.Bon d'ailleurs je pars surfer à LA LIMITE (pour ceux qui connaisse) petite condition ce matin mais c'est tellement bon d'etre dans l'eau
@+++++++++
marco
ps: ne me charrier pas sur mon age 1:je les fait pas!!!! et 2: ca me met grave les boules(vous comprendrez ca plus tard!!!!!!!!)
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Salut,

Moi c'est vincent, 27ans, je fais essentiellement du ski depuis 3ans(Je fais 8 ans de surf alpin avant), je me debrouille pas bien sur piste et HP, mais je m'oriente cette année sur du 100% freeride.
Sinon comme cakou,je m'interesse à tous ce qui glisse : surf, fun board et VTT (meme si ca roule...).
J'habite sur Bordeaux depuis 2 ans.(et malheuresement je ne m'adapte pas bien au gens).
Mes stations sont Piau, Saint lary, Peyragudes... Et ouvert à d'autres.

Du reste je suis tout seul pour la semaine de 8/01/05 à saint Lary, s'il y a du monde ce sera avec plaisir.

Voila...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
salut, je m'apelle Loic et j'ai 15 ans. j'habite a Saint Palais (entre Pau et Bayonne) et je fé du ski sur pistes et en hors piste. Cette année j'aimerai commencé a faire un peu de freestyle (quelques figures ).
Sinon je ski 1 pe partout dans les pyrénées mé aussi dans las alpes du sud (risoul, les orres...)
A+++
ben5631
ben5631

inscrit le 03/10/04
8 messages
Et bien si j'avais su qu'autant de personnes repondraient... Pour une fois je suis fier de moi, et c'est sur qu'un petit apero un de ces 4 ca pourrait le faire..

Le problème c'est que à ce que j'ai pu lire, vous venez d'un peu partout, entre tarbais, bordelais, toulousains et autres, il ne va pas être evident d'organiser quelque chose ensemble, à moins qu'un rassemblement dans les pyrénées puisse ce faire...

Par contre je ne suis pas du tout au courant de tout ce qui est apero skipasseur, etc...etc...

Si jamais peur ceux qui on msn, contactez moi, qu'on voit ca ensemble.. (je redonne mon adresse : aloha_les_jeunes@hotmail.com)

et merci à tous d'avoir repondu... Pourqoi pas un jour monter une association style busrider dans la region sud (montpelier; sete; etc..) et organiser quelques montées en bus dans les pyrénées... A beaucoup il est toujours possible d'avoir de super tarifs sur transport et forfait... et plus on est de fou, plus y a de riz..

Allez TAKE IT EASY..

ciao
Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
xabier :

Grand fana de Reggae Roots, Ska, Rock Steady devant l'Eternel. Et Rock Basque.

Supporter de Osasuna Pamplona (D1 "espagnole";).

Et la glisse dans tout ça ? Je fais partie des pionniers qui se lançaient sur les pentes avec des surfs ! mais trop bourrin dans tous les sports pratiqués (ski, snow, mais aussi foot, jeu à XIII, soule...) je me suis explosé les genoux (choux, bijoux, cailloux...).
Plus moyen de glisser sinon en luge -grande spécialité de la fille- : c'est un peu la wouelle, quoi !

Alors j'essaie de faire glisser les autres -cf DDP-.

Et accessoirement je suis animateur à PIAU...

Pour le reste, on verra une autre fois, mais avouez que c'est déjà pas mal !!!
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
moa c william 21 ans anglet(64) etudiant en droit et passionné de ski!

on m a mis sur des ski a 6ans et j ai fait un peu de compet. sinon maintenant je ski pour ma gu.ul.!

je suis allé a la pierre st martin
gourette
luz ardiden
st lary
peyragudes
bareges la mongie
astun (espagne)
semnoz( au dessus d anecy)
3 vallées avec valtho en accueil sejour
g pu voir les menuires un peu pourax sauf un secteur celui de la masse,meribel vraiment tres beau ainsi que courche ms avec le forfait 3 vallees car c or de prix!
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
niveau glisse je pratique naturellement le ski et m ennui un peu sur piste alors a chaque fois je cherche des coins hors pistes sinon je pratique le snow depuis 3 ans aussi perfect sur peuf!
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
iep!
Moi c'est Maia,16 ans,j'habite pas loin de St Jean de Luz.
Je fais du snow depuis 6 saisons à Guzet et en Andorre (Pas de la Case).
Je fais du surf aussi...vlà.
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
Pas mal l idée ( en + je suis nouveau)

Philippe 19 ans de Blagnac , lycéen
je pratiques le snow , je frequentes snowpark et poudreuse

stations frequentées :
toutes les station pyrénéenne se trouvant sur l ariege , la hautes garonne et un peu sur les hautes pyrénées et de temp en temp espagne andorres .

(pour ceux qui habites pas tres loin de Blagnac (Toulouse), y a un club qui fé des sorti a la journée le week end et le mercredi des vacances scolaires )

on pourait deja se retrouvé pour l ouverture d une station

PS :
voila , je crois que j ai a pe pres tout dis , pour ceux qui auraint msn , philippebenjamin@msn.com
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
loicd64 (01 novembre 2004 10 h 29) disait:

salut, je m'apelle Loic et j'ai 15 ans et chui lycéén a Anglet. J'habite a Saint Palais (entre Pau et Bayonne). je fé du ski sur pistes et en hors piste. Cette année j'aimerai commencé a faire un peu de freestyle (quelques figures ).
Sinon je ski 1 pe partout dans les pyrénées mé aussi dans las alpes du sud (risoul, les orres...)
A+++
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Lu'!!! Maxime, 18ans lycéen a blagnac snowboarder depuis environ 7 saisons et voila plutot freeride et de plus en plus freestyle(enfin on essaye...). Stations: St lary principalement, piau , peyragudes et voila...
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
lam, bordelais de 28ans
les stations : peyragydes, st lary, piau, la mongie
a +
ben5631
ben5631

inscrit le 03/10/04
8 messages
Pour les personnes de la region toulousaine :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-37554.html
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Pier, 23ans, alpin ( Chambéry ) exilé dans les Pyrénées du côté de la fac de perpignan depuis quelques années, je ski depuis l'âge de 2 ans.
Plus habitué à skier aux Arcs ou La Plagne que ce soit sur piste en park ou HP, je ne connais pas encore trop les stations pyrénéenes mises à part quelques sorties sur Soldeu, P2000 et Puyvalador.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Coucou, moi c'est Martin 18 ans, bachelier sur Tarbes et 15 saisons de ski à mon actif. Stations fréquentées: Luz, Tourmalet, Cauterets, Piau ET Hautacam.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah moi c'est Aurore, 16 ans, habite à Foix, Skie depuis bientôt 6 ans à Ax-Bonascre essentiellement.

Passions: ski, guitare, musique, cuisine, et pas mal de chose que j'aimerai découvrir mais pour lesquelles j'ai pas encore les moyens (spéléo, trekking au népal ou plongée sous marine par exemple).



Voila, sinon, encore une fois, très bonne idée ce post, sincèrement!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon c'est bien sympa ce post, mais comme la souligné émilie les plus actifs/anciens skipasseurs pyrénéens se connaissent de visu voir bien (ou plus si affinités.. les rumeurs vont vite ici ! ;)) donc au final on se présente peu... En fait le plus simple c'est de se bouger un peu pour rejoindre les skiasseurs les plus pproches de chez vous lors des nombreuses sorties/pots ogranisés...
L'an dernier c'etait plutot Pau, cette année toulouse et trabes car beaucoup sont devenus étudiants ici ou ont leur famille a Tarbes (et envrions...) voila, je me rend compte qu'il y a encore du monde que l'on ne connais pas, et ca ne tiens qu'a vous de rejoindre les rencontres prévues...

Nuit de la glisse a Tarbes ce vendredi (j'y serais ptet pas)
Ouverture de Piau engaly
TGR tour, RDV des étoiles...

On avait parlé d'un pot des premieres neiges mais avc les vacances et le mondial ca se fera pas, mais ya tj la nuit de la glisse qui sera surement précédée d'un apéro par la... :)
voila...

@Neverstopriding : marrant, il ne me semble pas te connaitre.. je connais pas tt le mmonde mais je suis aussi bachelier a Tarbes (enit cette année) et on a du se croiser qq fois sur les pistes ou par la, j'ai vu que tu étais monté au névé d'oncet... Tu es de quel bahut, et maintenant tu es où... ?

A+
THE Rdt ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bein Guillaume j'étais déja en term l'an dernier et j'ai fait la CO UNSS ac toi et Nicolas. Cette année j'suis tjr à Théo, faut bien l'avoir ce f**** bac!
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Moi c'est Pierre.
j'habite à côté d'albi. Je viens juste d'avoir mon bac donc je suis en en fac à Albi.
Je skie plutôt sur les Pyrénées ariégoises et de haute-garonne (hautes-pyrénées acessible moins facilement)..
C'est vrai que ça serait une bonne idée qu'on skie tous ensemble et même des covoiturages avce partage des frais depuis Albi ou Toulouse. Non?
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
cak ou
Désolé,le vieillard de ski pass c'est moi : 51 ans
Je skie depuis toujours a La mongie et je peux dire ici que je suis la mémoire vivante de cette station.
Exilé à Paris depuis trop de temps, je skie maintenant a Tignes toujours en Hp car le reste ne m'interesse pas.
Gypaete
Gypaete

inscrit le 16/03/04
85 messages
Bonne idée cette présentation!
Bein donc allons-y: Sylvain, 27 ans et j'habite à Tarbes. Côté ski je me classe dans les randonneurs: en effet je ne fais quasiment jamais de la piste mais du ski de rando depuis longtemps... secteurs: Pyrénées centrales (du Luchonnais au Béarn généralement, sans oublier le côté espagnol de temps en temps).
Autres passions: Rando et alpinisme, canyonisme, photo, nature, cuisine (In Garbure We Trust ;-) ), lecture, bricolage, sciences, etc...
Allez, au suivant!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman' (01 novembre 2004 15 h 34) disait:

Lu'!!! Maxime, 18ans lycéen a blagnac snowboarder depuis environ 7 saisons et voila plutot freeride et de plus en plus freestyle(enfin on essaye...). Stations: St lary principalement, piau , peyragudes et voila...


Oui...et surtout doit passer le Bac à la fin de l'année, donc retournes à tes livres...sale gosse!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bon et les autres tits skipasseurs des Pyrénées-Est, où se cachent-ils ???
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Hello tout le Monde!
Moi c'est LOOPING 24 ans Toulouse, ski 70% Freestyle 30% Freeride et 300% connerie.Je ski sur de la neige en générale et du côtes de Piau , Peyragude Pas de la cazouze...St lary aussi enfin un peu partt
J'espere bientot tous vous retrouver sur les pistes! ou plutot en l'air!

mais Attention Soyez cinglés MAIS SKI PAS PERSOOOOOOOOO!!!!!
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
bonjour tous le monde
Ben moi c'est guillaume 23 ans habite PAU je ski depuis l'age de 14/15ans. J'ai commencé le freestyle depuis l'an dernier,amateur de freeride. Monté 2/3 fois au SCT. Cette annee j'aimmerai bien m'essayer au ski de rando(tranquilité et freeride d'antology)
Station: cauretet / luz / tourmalet / peyragude / gavarnie / artouste
Toujours partant pour session
je joins mon mail: guiretif@yahoo.fr
et a bientot sur les pistes ou hors piste
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
bon allé je fais pas mon asocial, je me lance

piero, 18 ans bientot 25, étudiant a bagneres de bigorre sinon a auch (32) je fais du ski et pas que sur la neige, sinon plus attiré par le hors piste, et va essayé de ce lancer dans la rando
station : ben cette année 80 % a la mongie et apres piau et peu etre st lary

donc bonne saison a tous et a bientot sur les skis ou pour un pots ...
@+
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Ben moi, c'est Olivier, 28 ans. Je me suis mis au ski assez tard (+ de 20 ans) mais j'ai de suite mordu. J'ai commence par pas mal de ski de rando puis du ski en station. Depuis je suis attire par le hors-piste. Et je suis toujours pret a faire peter un jour de RTT en semaine apres une bonne chute. S'il y en a qui sont motives depuis Toulouse pour des sorties en semaine je suis partant.
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>peyo: je fais un stock de RTT depuis cet été, donc faire péter un jour pour moi ya pas de probleme
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Sébastien, 17 ans, Lycéens pratique le ski depuis longtemps (début sur des patinettes en plastiques à 1an 1/2).Pratique la competition, habite un bled a coté de pau.
Station fréquenté Gourette pour les entrainements apres la pierre st martin
piau
...
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
peyo/rider de terre :

Je suis dans le même cas et partant quand vous voulez rambeav@bp.com

Ad 'taleur.....
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
slaut
moi c'est Arnaud, 20 ans, étudiant sur toulouse en agronomie.
je skie surtout sur Piau et Ax mais aussi pas mal dans les Alpes (les 2 Alpes et Chamrousse, 2 ans de prépa à Gre ça aide!).
sinon c'est pas mal d'escalade et d'alpinisme.
mais comme le disaient nos chers patriarches pyrénéens, ce serait sympa d'organiser un petit apéro pour les nouveaux venus.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en quelques mots:
* 25 ans
* toulousain (blagnac) depuis 3 ans, avant j'etais dans les vosges
* ride en gros un we sur deux dans les pyrénées : porté et piau quasi exclusivement. mais cette année, je suis motivé pour découvrir Le tourmalet
Je pose un RTT dès que c'est bon.. j'ai pas dû louper beaucoup de premieres traces à piau l'hiver dernier
Le reste de mes weekends je les passe à grenoble ( ah le coeur à ses raisons que la raison ignore ) => ride sur les 2alpes , la grave , serreche et bien d'autres!
* Pratique exclusivement Freeride, depuis 22ans sur les planches, 40j par an
l'an dernier une seule journée "cruising piste" à soldeu : ca faisait 15j que c'etait pas tombé.
* je connais bien les skipasseurs grenoblois (vu mon emploi du temps) et je demande qu'a renconter les skipasseurs du sud ouest.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi je m appelle jeremy je fait du ski j'habite a coter de tarbes(bordères)
je ski surtout freeride et park
j'ai 16 ans et je fréquente barège-la mongie; cauterets; luz ardiden
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
mince j'ai oublier mon adresse
msn: jdupons65@msn.com
je connait comme skipasseur du sud ouest
x-tremlilie/fabst/rider de terre
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Salut, je m'appelle Xavier, j'ai 24 ans, j'habite en temps normal à Bordeaux, mais là je suis sur Méaulte (dans la somme, 200 km au nord de paris) jusqu'en février.
J'ai commencé le ski à 4 ans, j'ai fait du snowboard de 13 à 22 ans, et je suis revenu l'année dernière au ski, je fais beaucoup de piste et tente les hors-pistes tant que mes jambes me portent.
Je skie presque exclusivement à la Mongie et une semaine par an dans les Alpes (la station varie) en général.
Un grand bonjour à rider de terre et à picole65 !
Old Jeanmy
Old Jeanmy

inscrit le 30/08/04
17 messages
Désolé cak ou et vieux pyrénéen.....!
Moi j'ai.... 59a et je skie depuis l'age de 5 ans
Suis à Pau et mes stations Gourette c'est pas loin, le Tourmalet c'est plus grand (et j'ai débuté à Barèges... souvenirs) et Baqueira c'est plus beau
et aussi des infidélités (La Plagne, Tignes, Serre-che)
Ah si j'aime la Pierre pour le paysage
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
valentin biarritz 23
cauterets luz gourette mongie etc
ski bodyboard
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (03 novembre 2004 02 h 58) disait:

Bon et les autres tits skipasseurs des Pyrénées-Est, où se cachent-ils ???



Ben iciiii !!!!! Salut Arnette, non tu n'est plus seul pour représenter les PO.

Sinon moi c'est Fred, 28 ans, 66 (PO), et snowboarder depuis seulement 3 ans ( putainnnn!!! pourquoi je ne mis suis pas mis avant).
Mes terrains de jeux: Formiguéres, Puyvalador, Le Puigmal, les Angles et plus rarement Porté.....et bientot Andorre et Ax j'espére.
Mon style: plutot chien fou, j'aime sauter sur la moindre bosse....et manger du sapin (peut etre mes origines vosgiennes).
Mes z'hobby: la préparation de tartiflettes bien sur, le VTT (et dans les Pyr. y'a de quoi faire), la nature, et glander entre potes.

ARNETTE: si t'aimes bien les p'tites stations style Puyvalador, je te conseille Formiguéres, j'ai découvert cette station cette année et je l'apprécie beaucoup, avec ses jolis sapins.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Salut, je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, j'habite a Lourdes.
J'ai commencé le ski à 3 ans, je fais du ski, je fais de la piste et du hors-pistes en quantité equivalente mais prefere la poudreuse quand meme :) .
Je skie presque exclusivement au Tourmalet et j'essaye d'aller decouvrir d'autres stations de la chaine (espagne, andorre, PO ou PA).
Un bonjour a tous les skipasseurs que je connais et salutation a tous ceux que je ne connais aussi.

a+
Vincent
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi c'est Francois, j'ai 19 ans je suis étudiant en école de commerce à Lille depuis l'an dernier.
A l'origine je suis Fuxéen mais maintenant je suis un peu loin de mes racines c'est pourquoi je viens plus aussi souvent qu'avant sur le forum.
Sinon j'ai pas mal trainé mes lattes sur ttes les stations ariégeoises et andorranes, en particulier le Pas de la case où j'allais tous les we qd j'habitais au pied de mes montagnes.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop Glop, on est que 2 ???
Faudrait qu'on monte ensemble un de ses 4...
Ouverture des pentes le 2 Décembre je crois...