Kickass
Kickass

inscrit le 05/04/03
39 messages
http://www.diariandorra.info/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/09/2004 - 15:46
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est en rapport avec la liaison vers Porté-Puymorens?
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
oui, ça consiste à construire 1 complexe immobilier de l'autre coté du torrent en face du pas de la case et à construire 3 télésièges qui permettront de relier le domaine Granvalira avec Porté... Et il faudra aussi remplacer qq télésièges à Porté, car sinon, dans le sens Porté-Pas, ça risque d'être galère!!
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Porte des neiges devrait donc normalement se faire pour l'an prochain (mais je ne sais pas si les 3 ts et toutes les pistes seront crées d'un coup ou sur x années). Par contre la liaison avec porté ne se fera que dans quelques années (je pense le temps que Porté change ses remontées).

PS: le tsd de coma blanca a le même parcours que l'ex tk de coma blanca I (il arrive à la base du tk de coma blanca III) et, par la même occasion, le tk de coma blanca Ibis est démonté. (c'est dommage que l'arrivée ne se fasse pas en haut du tk de coma blanca III, ça aurait évité de foutre de TSD6places en parallèle...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Merci pour ces infos.
Combien de lits, ces nouveaux hébergements?
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
Mais jusqu'où iront-ils ces andorrans ! Ils essaient de plus en plus de rivaliser avec les "usines à ski" des Alpes.

Gardons nos Pyrénées "pyrénéennes".

A bas la tartiflette, vive la garbure, le confit de canard et le Madiran !!!

In Artouste, Luz Ardiden, Le Mourtis, Gavarnie, Superbagnères, La Pierre St Martin, Hautacam... I trust !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais Mendiak,

In Roots'Pyrénées we trust!

... Désolé, ce doit être le manque de neige!
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Il n'y a pas que des groses stations suiens en Andorre: Exempple: Pal-Arinsal et Arcalis mais là je connais moins
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
usine je voulais dire mdr
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages

En tout cas, le nouveau plan des pistes donne envis...
grandvalira.com

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
C'est énorme.... Quand tu vas là-bas tu te rends vraiment compte que c'est grand, t'en finis plus de passer d'une vallée à l'autre, et pis le gars qui dit "j'ai oublié mon bonnet à la voiture", ben il se brosse !
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
Quelqu'un a déjà skié à Pal Arinsal, c'est comment ?

Et à Grand Valira, les pistes sont sportives, ou c'est plutôt "boulevards" ?
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages

plus d'info sur le projet porte des neiges sur:
http://www.portedesneiges.com/

asse34
asse34

inscrit le 28/05/03
8 messages
Pas mal le site portedesneiges.com : mettre une photo de Tignes Val Claret sur leur page d'accueil, il fallait oser. Bonne pub pour leur projet et les Pyrénées !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass