CREVETTE
CREVETTE

inscrit le 25/12/98
0 message

BONJOUR à tous, je viens de découvrir ce site et il est bien sympa...meme la couleur vert-caca-d'oie-jaune me plait! En fait, je voudrais avoir des renseignements sur la station du pas de la case:l'ambiance, les pistes, les gens...Est-ce qu'il y a un snowpark?Enfin tout ce que vous savez...
Vailà, MERCI d'avance et bonne année!!


Vercorette07
Vercorette07

inscrit le 12/03/09
76 messages
opération sauver le 1er post, et en plus il doit être intéressant de savoir les conditions de ski là-haut dans les Pyrénées, car avant on skiait jusqu'au 1er mai, qu'en est - il cette année ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Pour répondre aux différentes questions
Le Pas est une station avec un domaine important. Les pistes ce sont des autoroutes, pour le park j'y suis pas allé cette année mais faut s'attendre à quelque chose de gros!!

Au sujet de la neige, ne vous faites pas de soucis!!! Ya vraiment de quoi!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Sauvons le 1er post : car les titres en majuscule sont interdits (cf charte skipass).

Sinon, la bienvenue sur le forum ;-).
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
C'te deterrage!!! :p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
CmaXX (12 avr 2009) disait:

C'te deterrage!!! :p
Me suis fait niquer :D !
brunette
brunette

inscrit le 13/04/07
88 messages
c'est une bonne station ! En plus on peux rejoindre plusieurs station soldeu..etc !!! Le snowpark est vrément pas mal !!! C'est une station incontournable !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass