moune
moune

inscrit le 03/11/99
10 messages
Hola tt le monde !
J'y étais !!! Cauterets, 20 nov. 9H30, gros temps neigeux, plafond bas, mais plein de poudreuse (50, 60 cm hors-piste) et puis la cerise sur le gâteau : énorme soleil de 12H30 à 14h !!! alors là, c'était le rêve ... Inespéré !! Il paraît que même la TV était présente...
PAr contre, coup de gueule et carton rouge aux caisses des forfaits : 1 machine à CB pour 4 caisses !!
HONTEUX !! plus d'une heure de queue !!!
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Salut Moune,

Alors yavais quoi d'ouvert ???
Pas trop de monde ???
Des nouveautes dans la station ???

Moi j'y vais tout le we prochain, je vais enfin pouvoir essayer mes X Screams !!!

lisa
lisa

inscrit le 22/11/99
1 message
salut a tous
je suis aussi allee a Cauteret ce week end vu que il n'y avait que ca ouvert. Super neige mais super queue au forfait!
Enfin il y avait 3 telesieges et deux teleskis d'ouvert ce qui permettait d'acceder a pas mal d'espace vierge pas pour bien longtemps...car pas mal de monde quand meme!
Nouveaute?rien vu faut dire on y voyait rien
nono64
nono64

inscrit le 14/11/99
4 messages
je suis content pour toi Moune. Moi en fait je me suis arreté devant la caisse. La météo et les prévis hyper pessimistes m'ont calmé. J'avais deux sales souvenirs de l'année dernière de journées dans la purée de poids ou on voyait meme pas sa board et ou on pouvait rien faire. fallait vraiment avoir la foi samedi.j'étais encore à Pau ce matin et le super beau temps était revenu, dégouté. Mais ce n'est que partie remise!
moune
moune

inscrit le 03/11/99
10 messages
salut les gars
welcome Lisa sur le forum Pyrénées !
Pas grand chose de nouveau donc, le temps est très instable en ce moment et l'excitation que m'a procuré le moment de soleil m'a fait un peu exagérer...mais y'a eu qd même une petite heure de grand soleil ! et puis la neige était tellement top pour le snowboard que ça valait le coup. Dire que j'ai failli rester comme toi, nono64, devant les caisses, heureusement que j'ai croisé une copine de Pau qui m'a motivé (merci Géraldine !). T'as dû avoir la haine, vu que t'es descendu de Paris, aussi, non ?
nono64
nono64

inscrit le 14/11/99
4 messages
ah ouais,j'ai la haine c'est sur. mais bon ça aurait aussi bien pu ne pas se lever et là j'aurai perdu ma journée et ma thune, c'est la maudite station météo montagne de tarbes qui m'a fait faire ce choix, ils avaient prévu du temps bouché toute la journée, ils se sont plantés.
et puis dans une semaine j'ai une semaine de vacance, je vais redescendre, et là je pourrai en profiter en semaine, hors saison, peinard, pas de queue etc... d'ailleurs si y'en a que ça interesse y' a de fortes chances que j'y soit le week-end du 04/05. On pourrait se filer rencart ça pourrait etre marrant.
moune
moune

inscrit le 03/11/99
10 messages
A priori, pour moi, c'est pas possible pour ce WE ! Mais, ce n'est que partie remise, pourquoi pas un rencart là-bas ?
Allez profite bien de ta semaine de vacances !
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Hop, et moi je commence la saison ce we par 2 jours a Cauterets !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass