Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ouaich les gars ouaich les filles ( la fille ) il neige a 1400m je vous dis ca en fait je le sais car ma mere est a la grange de mon pere a 1400m et elle vient de me phone pour me dire que il neige donc c'est qui toit neiger a la mongie trust in tourmalet
il neige il neige
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
CA c'est une bonne nouvelle !!! la je me rejoui !!! parceque ca avait bien fondu, et la il pleut en bas, je vais prendre des photos des que ca se sera degagé
Adichat
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Vous pouvez voir de la neige sur la webcam du pas de la case...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Il y a 10 minutes j'ai apercu entre 2 nuages le Gabizos tout blanc ! Mais 1400 m ca me parait tres bas, j'ai l'impression qu'ici (Pau) il a neigé + haut.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Phoen c'est pas fun parce que nous le mont Fourcat qui culmine à 1900 m au dessus de Foix est tout......vert
Bon le massif derrière, j'ai pas pu le voir parce que le plafond est encore trop bas (nuages persistant), mais je pense qu'on a nada, nothing, "queutchi"
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
C sur c cool mais aujourd'hui il fais trop chaud
alors la neige C bien quelle commence a arriver mais pour l'intant elle nous sert a rien
a moins que vous soyez au coourant d'une station qui doit ouvrir avant les autre

bon fini de déconner
a quand le grand froid ?????
qq'un des pyrenees centrales???

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
de ton coté peut-etre qu'il fait chaud,mais po chez moi!!!![Pau: nouveau pole Nord!!! ]
Le Gabizos était bien enneigé , c'est clair!! C tout blanc, mais que sur les sommets...Jsuis désolée, mais la neige a 1400 on se l'ait bien rêvé!!!!
A++
cilou
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Bon alors sur l'ariège il fait froid mais le soleil est revenu, j'ai enfin pu constater que déesse powpow était passée par là!
Sur les monts d'olmes, le massif est enneigée vers 1800 mètres mais derrière vers les sommets d'Ax, du Pas etc, ca a du bien tomber vers 1600 mètres, j'étais étonné parce que ça a l'air d'être bien bien tombé
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi j'ai beau regardé les pyrénées où notre chère et tendre "déesse powpow" (elle me plait trop ton expression!!! ) a versé ses larmes d'or blanc, je suis anéantie quand je regarde la webcam de Piau... Pas un pet de neige avant l'intermédiaire du Piau qui est a environ 2000m (si mes calculs sont bons...)!!!!!
A++
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ben moi je vcois la neige est elle est plus basse que 2000 m :P :P
bon, les fotos bientot
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
la v'la : (ce soir meme...)

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Ya un peu moins que dans les alpes quand même non
Sinon moi je dis rien dans le Jura c'est vide de neige , enfin, il y a un semblant de neige
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Franchement je pense que sur le massif du pas au fond de mon point de vue, Déesse Powpow (ouais elle est pas mal! ) est un ptit peu plus là mais désolé je peux pas faire de photos.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Mais arrete de haluciner bien sur que il a neige mercredi a 1400m mais j'ai jamais dis que cela tiendrait et j'ai jamais dis que cela tenait en gros il neigait mais ca se transforme en eau car il faisait pas assez froid
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass