pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
ouvrent le 29 : arcalis, soldeu, pas de la case, masella
ouvrent le 30 : boi taull, baqueira, palarinsal
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
sur le site de Masella ils disent le 30 ...
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
cela montre qu il y a pas mal d incertitudes
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Salut, Comment etre sure que le Pas ouvre gratuitement Vendredi? par ailleur Baquiera est gratuit aussi le premier jour d'ouverture?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
envoie un mail sur www.pasgrau.com
Ils te répondront surement, mais c'est souvent "confidentiel" parce qu'on l'apprend souvent par le bouche à oreille, les rumeurs...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Le Pas, je sais pas ce qu'ils nous ch**** mais ça fait une semaine qu'on peut pas aller sur leur site.
J'y monte samedi pour me faire un gavage de powpow
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
il y a du changement, les stations andorrannes n ouvriront que le 30
Dameur
Dameur

inscrit le 27/11/02
3 messages
Bonjour à tous !
Je suis sur Toulouse et ce WE avec des potes on voudrait se faire une petite virée dans la montagne pour tester la neige fraichement tombé. On pensait à Piau mais je ne sais pas si il y a vraiment suffisamment de neige.
Pour le Pas, comment ca se presente ?

Merci !

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
he, dameur, on est au moins une caisse à monter à Piau samedi...

cf /ubbvf/Forum2/HTML/000121.html

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
mof...
j'croyais que tu faisait parti d'un truc comme le "Comité Anti-Dameur" Castor, non?
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Salut! D'où te viens cette info Pimagnetic, pour ma part le bouche a oreille (club de ski ariegeois) m'a confirmé que le Pas ouvre le 29, as-tu une source sûre? merci...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
martin : arf, nan, c le FAD, le Front Anti Dameuse.

Du coup j'ai rien contre dameur...

Tiens, ça me fait pensé que j'ai déjà mérité ma carte de membre cette année...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Poeuck: Chaque matin, chaque jour, en allant à pamiers je scrute les montagnes, et je peux vous assurer à 90% qu'au pas il doit vraiment y avoir une belle couche parce que tous les sommets derrière Tarascon sont gavés, mais c'est bizarre, soit c'est un effet d'optique mais j'ai vraiment l'impression que c'est gavé.
Personellement j'en suis sur, je vous donne la réponse ce week-end en direct du pas
ps: la première cabine du télécabine d'Ax a été installée aujourd'hui.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
je sais pas si ça va marcher, mais ça vient du site du Pas qui remarche enfin:
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ça marche pas désolé, ils annoncent entre 30 et 60 centimètres de neige "poudreuse" avec une ouverture samedi 30 avec 80% des pistes ouvertes
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Ouverture officielle annoncée samedi, a mon avis ca veut dire ski gratuit samedi pour les locaus et les petits malins bien informés...
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Oui, je ne doute pas qu'ils ouvre le 30 , mais ma quetion est : Est ce que VENDREDI 29/11 il y a ouverture de la station, comme cela ce fait d'habitude chaque années (cette journée étant gratuite biensûre)...
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
Vendredi, il y a Formigal qui ouvre... 20 à 70 cm de neige, 34 km skiables. www.formigal.com et peut-être Astun (voir sur www.astun.com).
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour le pas et la gratuité vous etes a la bourre sevère, c'etait le 23, avec 2 pistes ouvertes..
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Poeuck: je voulais dire "vendredi gratuit"

Daytripper: Tu y etais ? Parce que moi je suis passé le week end dernier et je crois bien que c'etait fermé...

Dans tous les cas y'a Arcalis qui est ouvert et gratuit vendredi 29. Donc vous ne me verrez pas au Pas...

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Un pote m'a dit ça en debut de semaine, il y etait samedi.
J'y croyais pas trop mais je viens d'avoir la confirmation à l'instant.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
pour Astùn :
"La Estación Invernal del Valle de Astún pone en su conocimiento que el próximo viernes, día 29 de noviembre, dará comienzo la temporada de invierno 2002-2003. Este día será de puertas abiertas, es decir, con pase gratuito para los remontes en horario de 9 a 14 horas."
En bref:
La station de sports d'hiver du val d'astùn pourrait ouvrir le 29/11/2002 sous conditions d'enneigement suffisante.
Cette journée seras une journée portes ouvertes avce la gratuité des remontées de 9:00 à 14:00.

Allez ceux qui sont dans les pyrénées atlantiques,montez à Astùn et dites-moi comment c'était .... (ça doit bien faire 15 ans que j'y ai pas mis les pieds)

Dameur
Dameur

inscrit le 27/11/02
3 messages
Avec un pote, je suis motivé pour monter à Piau Samedi. Mais je dois motiver deux autres potes car sinon je n'ai pas de caisse. Vous croyez qu'il va faire beau la haut ?

Bon schusssssssssss

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ouais à mon avais au Pas ils ont du mettre le gros TS du bas en place et demmerdez vous, mais bon à basculer de l'autre coté ça devait être intéressant parce que pour descendre sur Grau-Roïg, ça devait être gavé.
enfin, samedi, je le sens bien, ça va être blindé à mon avis
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Bon c'est decidé demains Vendredi je vais en Andorre au Pas avec 4 potes, donc je vous dirais ce qu'il en retournes mais pas avant 21h30 demains car j'ai des cours du soir à partir de 18h... à demains donc
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Le Pas sera ouvert??????
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Bon c'est bon, j'étais au Pas aujourd'hui vendredi 29/11 ma première sortie de l'année , la neige normal au prévisions: neige de debut de saison pas de sous couche avec qlqs cailloux et gelé par endroit (mon genoux s'en souvient ...), faut pas s'attendre au déluge de neige mais elle est bien présente j'ai pu quand même faire un peu de poudreuse mais bon c'est bien parceque yavé pas de traces...
a part ca, pas de gratuité du forfait 27Euro (si j'ai payé c qu'il ny avais personne sur les piste) donc sauf si il n'y a plus de neige dans toutes les pyrénées vous ne me reverrais plus au Pas de la Case (ils se croivent dans les Alpes pour le prix mais pas pour le domaine...) je boycot donc le Pas
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi le Pas je vais pas cracher dessus j'ai l'abonnement gratos, mais jte donnerai mon avais demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass