Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Un petit compte rendu de l'ouverture de piau ce samedi 30 decembre...Il venait de tomber 50 cm de peuf durant la nuit, d'ou quelques petits problemes sur la route, mais bon on a fait avec. Il devais y avoir a peu pres le moitié du domaine ouvert mais bon on s'ennuyait quand meme un peu, surtout qu'il y avait pas mal de people. En tout cas, il y a de la neige!!! G po vu la skipass team mais g vu un stickers in tatiflette we trust collé en bas d'1 teleski!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Eh ! J'y étais aussi, mais comme toi, je n'ai vu personne chanter "In tartiflette we trust" sur les pistes ! Je suis même resté devant le bâtiment de l'école de ski juste à côté du bar entre 12h30 et 13h mais personne en vu...
La seule chose que j'ai pu remarquer sur les pistes est l'abondance de la poudre. Et Dieu sait qu'il y en avait !! ENORME !!!

D'un autre côté, c'est vrai que la montée à PIAU a été un peu galère. Il a fallu que mes 2 copines se mettent sur la capot (car plus d'adhérence des pneus) pour qu'on puisse monter sans avoir à mettre les chaines. Et c'est effectivement monté sans problème.

J'ai pu aussi enfin essayer mes AK ENEMY. Moi qui avait peur de les rayer par manque de neige...

C'est de la balle dans la peuf De plus, ces skis sont vraiment très maniable. On dirai vraiment pas qu'on a ces engins au pied (118,90,108). Bref, un excellent investissement. Y aura plus qu'a essayer sur du dur.

Parcontre, le beau temps n'était pas au rendez-vous mis à part le matin où le temps était très convenable. L'après midi --> purée de brouillard au menu

Où était la team de TOULOUSE ?

Babouchka-> tu étais habillé comment ? Moi, comme sur mes photos sur le site de skipass mais avec "DES SKIS"

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Au fait, j'ai pas vu ce stickers... y avait du brouillard, jsuis excusé
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
J'ai regardé tes photos et g reconnu le bonnet!!! comment louper un truc pareil? Et donc du coup je me souviens t'avoir vu!!! Moi j'etais avec des snowboarders, un blouson noir et un pantalon bleu foncé+un casque bleu.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi j'ai mis un truc en direct /ubbvf/Forum12/HTML/001025.html

on y était, on a vu la fille cash en arrivant puis quelques autres skipasseurs de sa connaissance. On était aussi entre 12h30 et 13h15 à l'engaly, moi je me suis pelé 1/4 d'h avec mon sweat ITWT pis j'ai eu trop froua...

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Encore une fois à Piau, ouverture petit bras et "montée sans équipement" le matin sur leur site wouaib "actualisé tous les jours". Pas grand chose d'ouvert, la poud' devait être meilleure en haut et les caisses qui tombent en rade à tour de rôle...
Enfin, pas mal de monde( Nico je t'ai reconnu, c un bonnet spécial avalanche que tu as ?) et pas grand chose à skier finalement,heureusement que c t la reprise.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
yes la team Toulouse était là, dans le brouillard comme tout le monde ... pour preuve le sticker que tu as vu en bas d'une remontée Babouchka...
Comme l'à dit Castor on a attendu au bar l'Engaly une grosse demi-heure... on avait même dévêtu notre Castor pour qu'il montre son "souhite ITWT"
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Dit FFF, maintenant que je vois que tu as des arno en 188, c'est pas avec toi que j'ai discuté meteo sur le TS du clot ?
Tu me diras avec le nombre d'arnos qu'il y avait au mètre carré...
bocals31
bocals31

inscrit le 27/11/02
12 messages
c'est vrai c'était très sympa pour une première journée la neige était douce blabla.........mais 0/10 pour les remontées de piau et l'organisation. Tout ça pour 2cm de neige sur la route alors qu' une seule personne au parking à 1400 aurait pu gérer le trafic et éviter la pagaille
en plus c'était mesquin d'ouvrir un télésiège (le rouge" a gauche de engaly) à 14 heures
bref dans un sens c'est malheureux à dire mais il sont préparés pour démarrer une saison sans neige. en plus pas d'infos line pistes....
désolé mais tout le monde aurait pu être sur les pistes avec une organisation digne de ce nom
- gestion de la circulation en bas
- navette pour voiture non équipée voir covoiturage
- forfait via ditributeur automatique voir même en pré achat sur skipass.com
- test du matériel (télésiège rouge" et le clot avant ouverture

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Chais plus... C vrai que les skis à fleurs ne manquait pas ce week-end, à savoir c'était moi, je peux pas te dire, j'ai un blouson gris et noir et un pantalon noir... Et toi ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ben, j'ai discuté avec un type sur le TS qui m'expliquait que dès que ça allait souffler du sud, la neige allait partir, alors que si y'a de la neige qu'a piau c'est justement que ça venait du sud.
Ca l'a laissé sceptique, le gars. Je pense que tu t'en souviendrais

Sinon, j'etais beige et fut bleu et tour à tour chapeau ou serre tête.

Sinon j'en connais qui t'attendaient impatiemment..

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
D'accord avec bocals, à ce niveau c'était le bordel, au pire ça fait partie du charme de l'ouverture
Faut juste espèrer qu'ils vont retiendre la leçon...
Après au niveau forfait, je trouve que comme d'habitude ils ont été assez correct : 17 euros plein pot et 12 étudiant, ça va (à comparer au Pas ou autres).

FFF, pour reconnaitre daytripper, c'était facile, il était tout en blanc poudreux

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
quand j'ai posté je m'en suis douté de celle la..
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
pour reconnaitre daytripper, c'était facile, il était tout en blanc poudreux

et le reste du temps, ben il était vautré sous 80 cm de powpow...
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
oula je me lève tout juste...bon ben du vent donc pas d'ouverture du piau samedi et dimanche de la pluie jusq'à l'inter...donc j'ai passé ma journée au bar.
sinon ya beaucoup de neige c cool.
a+
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
oulalaaaa,

La prochaine sortie vous avez interet à prendre un forfait avec assurance et accessoirement un parachute aussi, parce que je sens qu'il va y avoir du saut de falaise en perspective

Tu y est toute la semaine grab? J'y retournerai bien jeudi ou vendredi, dès qu'il fait beau quoi. Avec des tenex ou des ak rocket cette fois ci..

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Piau au 20h de TF1, ca ne rigole plus... lool
lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Perso j'ai faillit être coincé à Cauterets... Chui passé 5min avant la coulée et en plus il pleuvait sur les pistes!!!!
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
jeudi je pense que ça pe être bon faut voir...
lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Je ne pourrais y retourner que Samedi! En espérant que le soleil soit de la partie... ;-p
Poeuck
Poeuck

inscrit le 26/11/02
11 messages
Question, Piau ça ouvre en semaine avant les vacances (vendredi par ex)? quelle station francaises ouvrent en semaine? maintenant j'y vais que quand il fais beau (degouté de la pluie de dimanche , alors que vendredi dernier au Pas le pied)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass