kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
ouai plein de neige dans les pyrennée et pour les luchonnais peyragude ouvre jeudi normalement donc ce week end on va bien ce gaver lol voila !
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Ton entrain fait plaisir a voir mais ATTENTION demain limite pluie neige situee aux alentours de 2000m donc forte possiblite de voir le manteau neigeux aneanti comme m ont dit les gendarmes du pghm d oloron.
A suivre....
Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages

Effectivement la limite pluie/neige devrait remonter demain aux alentours de 1800/2000 m avec l'arrivé de la nouvelle perturbation et redescendre Jeudi et Vendredi vers 500M.
Source www.lachainemeteo.com
bocals31
bocals31

inscrit le 27/11/02
12 messages
c'est furieux
voir sur le site www.piau-engaly.com
1m70... en bas ;-)))))))))
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Au Pas ils annoncent des cotes de 70 cm à 1 mètre, avec -7° de température donc on est tranquille pour la limite pluie-neige, le week-end s'annonce encore plus terrible que le précédent!!!!
Pour Bonascre, j'ai reçu la pooooowwwwwwwwder alarm enfin!!! Selon eux c'est entre 25 et 35 cm de powpow, mais vu la gavade qui est tombé pas loin ça doit être un peu plus.
On part pour un début de saison de folie
kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
il neige de plus en plus la plui na pas aneanti le manteau neigeux loin de la car peyragude a ouvert aujourd'hui sans faire la journée de formation des nouveau arrivant donc je peut vous dire qu'il y a de la neige avec abondance et que cette saison sera une saison de fous avec plein de neige dans tout les coin lol bon je vous dis a bientot et peut etre a ce week end qui sais !!

ps: pour ceux que ca interesse superbagnere ouvre ce week end donc voila ++ a tous

lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Et en plus ils anoncent de très fortes chutes pour demain!!! Vivement ce WE avec plein de neige et de soleil en perspertive
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
J'ai jamais vu de telles conditions de neige se présentant ce week-end pour un début de saison!!!
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Salut à tous. Est ce que quelqu'un sait si Ax ouvre ce week.
Merci
lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Pour les condtions de neige, t'as la mémoire courte! L'année dernière, c'était exactement pareil avec entre 70 et 100cm vers 1500m!!
Il faut maintenant espérer que cette saison sera aussi blanche que la dernière!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Pour Ax c'était prévu le w-e du 21 mais je pense que ça va être anticipé!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass