Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
J'ai entendu parler de quelques projets andorrans:
_un tsd 6 places au grau roig qui monterait jusqu'au col de Montmalus
_le prolongement du ts du pla de les perdres jusqu'au fond de la vallée (soit 1 km de +)
_les différentes liaisons:_soldeu+pas
_pas+porte
_pas+porte des neiges(Porta)
_gestion des forfaits des stations Andorranes par ski andorra
_liaison entre Pal et une station créee à Alins

J'aimerais savoir si ce sont des rumeurs, et si non, pour quand sont prévus ces projets. Vous pouvez allonger la liste si vous avez des infos.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Le TSD 6 places, je savais pas mais je savais que la station voulait exploiter ce coté.
La liaison avec soldeu, c'est acquis depuis longtemps je comprends pas pourquoi ça c'est jamais fait plus vite et Porté, j'attends ça depuis x années.
Pour le pla de les pedres je savais po non plus.
Merci pour les renseignements.
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Je ne suis pas "sûr" pour ces infos, je demandais confirmation...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
le tsd 6 places, je pense qu'il viendra remplacer (s'il se fait), le TSK de Montmalus qui dessert la plus belle noire de la station entre les sapins, mais c'est un peu bizarre pacre que je croyais qu'ils voulaient garder ça un peu sauvage et un TSD 6 places on a déja vu mieux en protection de la nature, mais ça répondrait vraiment à une demande parce que c'est abusé la queue en bas de ce pauvre TSK (un des seuls, si ce n'est le seul qui est encore utilisé ds la station.
Pour le Pla de Les Pedres, il est très chouette ce TSD et ils doivent le descendre un peu en prévision de la liaison avec Soldeu qui est un peu plus en aval.
Pour la liaison avec Porté, ils ont quand même intérêt à aligner les billets parce qu'un télésiège passant l'énorme arête rocheuse qui sépare les deux vallons, ça va douiller à la mise en place et je ne vois que ça en liaison directe
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Je crois qu'ils prévoient de faire la liaison en passant par l'Espagne (via le col de montmalus)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh ça fait quand même un tès grand tour non?
pimagnetic
pimagnetic

inscrit le 24/09/02
112 messages
salut a tous
il ne s agit pas de rumeur (je parle du col du montmalus, de la valee de las pedres ...) etant donne que cela a ete annonce par francesc viladomat fondateur et pdg du pas de la case (egalement 16 fois champion d espagne de special)!(une emission de france3 sud lui a ete consacre en mars dernier et j avais mais ecoutilles branchees au max)!!!
cela etait annonce pour cette annee...mais bon peut etre sera ce pour la prochaine saison
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Et il ne donnait pas plus de détails (buts(liaisons...), raisons pour lesquelles ça n'avait toujours pas été fait...)

PS: merci quand même

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass