castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben moi je rentre à toulouse ce soir et à partir de samedi je suis dégagé de toute obligation jusqu'au départ pour la gr*** le 30...

donc je suis open pour de la session (2 jours?) arrachage de carre plutot sur st lary ou piau vu la qualité de la neige, des riderz, et la proximité de mon terrier...

qui n'en veut?

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
sorry not... dès samedi je retourne dans mon autre chez-moi... La Clusaz!

Malheureusement QUE pour une semaine ...
ce qui fait donc que je reprends le taf' le 30... (même pas peur!)
Donc pour bibi, dispo à partir de 2003 guys...

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi je serais peut-être à Piau samedi. Ca dépendra du temps qu'ils annonceront demain (pour l'instant ils annoncent couvert mais avec un pti peu de chance, ça changera).
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
17° à biarritz aujourd'hui..
Redoux et humidité semaine prochaine..
Je crois que vais aller me baigner plutôt.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis partant a fond sur st lary et eventuelement Piau ( mais g tjs po recu my forfait saison gratuit pr piau alors il faut que je paye :-( ).
Mais bon la g juste a sortir la tete dehors pour mater le pla d'adet et soum de matte et c po vraiment bo tout ca! Il fausdrait qu'il reneige tres vite sinon ca va po etre marrant. Bref, si les conditions sont si pourries, ca sera kiteski sur le Pichaleye pour moi!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bah jsuis a piau pour 15 jours...a vous de voir!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
en veut !!!!!!

jsuis surplace du 24 au 5 janvier Faudrait qu'on se donne nos n° de portables, cela serai très pratique non ?
j'é commence 06 86 66 17 67

Bon pour l'instant, il y aurait dans les parages:

LE grand modérateur des cimes
babouchka
la fille

apparemment, lou daytripper aurai perdu la tête... bains raffraichissants

et martin dispo pour la nouvelle année

Vivement que le père noël nous fasse sa livraison de neige...

Au fait, la sortie 18 sur TOULOUSE c'est sur quel côté ? direction MONTPELLIER ? ou ST GAUDENS ?

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Moi chuis sur St Lary pour Noel (avec la belle famille...) ou + si le temps est bon (neige, on peut toujours rêver) mais j'vas à Piau ( les traversées dans la soupe au tarif des alpes ça me taquine guère les hormones).
Tiendons nous au courant pour une session éventuelle...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
C cool ca si y a tout plein de monde en vallée d'aure, on va bien téussir a se faire des petites sesions bien sympa!
"les traversées dans la soupe au tarif des alpes": Bon c vrai que st lary n'a pas le meilleur enneigement de la chaine mais kan la neige est la, je pense vraiment que c la station ou il faut aller. Et si tu cherches du hors piste, c aussi un bon plan, y a vraiment de quoi faire. Quand au snowpark, il est po mauvais du tout.
Par contre en ce qui concerne le tarif des alpes, c vrai qu'ils pourraient faire un effort parce que ca devient vraiment nimporte quoi.
Voila c'étais ma minute chauvinisme!
Bon ben a bientot alors, je donne mon mon numero : 0630075823.
@+
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
moi pas de belle famille, (presque)pas de famille donc normalement rien ne devrais venir troubler mon repos...à moi qu'il neige
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ben justement, ils annoncent un petit cadeau de Noël.
C'est donc fort possible que je monte le 25.26.27, j'amènerai la neige
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon bein jdonne mon num aussi: 0663366107
la on peut joindre la family (grab and me!)
aller, demain jsuis a piau!
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass