louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
J ai un aparte la bas et sa m interesse de savoir comment les visiteurs trouve cette station moi je la trcuve parfaite
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Franchement j'aime pas trop...
C'est tres souvent caillouteux en bas, le domaine est jamais ouvert en entier ( du moins quand j'y suis ).

Je suis plutot adepte de Cauterets, La Mongie et Piau.

lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
ça va, ya des hp sympa mais ça manque souvent de neige en bas de station (1350m!) En haut c'est cool!
Le forfait est un peu cher(24€) mais avec la carte chouette il tombe à 19€!

Sinon, ils ont l'intession de doubler le domiane d'ici 2ans (par anglas il parait)!

Parait qu'ils vont faire un espace débutant au niveau du resto d'altitude (celui qui est sous les oeufs) accessible par debrayable! De là, un autre TSD ira jusqu'à l'intermédaire du 3-places qui part des oeufs rouges. Un 3ème partira de là jusqu'à + haut que les oeufs rouges(vers 2600m voir 2700! )
Les oefs seront démontés tout comme le tire fesse des gentianes!

Une piste partant de ce 3 TSD rejoindra Cotch en passant derrière le rocher! Une autre (// à cotch) le longera (actuellement, c'est un couloir à avalanches)

Enfin, un TSD devrait déservir Anglas! Enfin!!


Toutes ses infos restes à confirmer! Si qq'1 en sait plus, qu'il le dise!

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
rien
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Beaucoup de souvenirs.

Des HP sympas.
Un bon dénivellé.
Pas trop loin de la maison !!!!

FFF64
FFF64

inscrit le 20/02/02
70 messages
Moi c une de mes stations préférées : gros dénivelée (pour les Pyrénées), hp terrible, pas loin de la maison. Elle a quand même ses défauts : manque de neige (sinon ça serait la meilleure) et accés particulièrement pénible par les navettes si tu arrives après 9 heures en week-end...
C quand même là que tout a commencé dans les Pyrénées et même en france paraît-il ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass