lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis

Bonsoir.

Quelques petites infos concernant le Mourtis.

Samedi 31, vous trouverez là haut les portes ouvertes de la station avec:
Télésiège ouvert.
Bourse aux skis.
Course d'orientation
Cani-trotinette
...

facebook.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Affiche des portes ouvertes
Et plus d'information sur le facebook : Le Mourtis officiel

lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
En plus, vous pouvez profiter des forfaits saison en promo à -30% jusqu'au 15 novembre 2015.
promotion forfait
Y a plus qu'à cliquer sur voir les offres.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le forfait n'est vraiment pas cher, j'espère pouvoir faire une journée au moins la haut, maintenant que j'ai un logement à Saint Gaudens!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Passe quand tu veux, mais surtout fais-moi signe. :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
lucho65 ( 2 nov. 2015) disait:

Passe quand tu veux, mais surtout fais-moi signe. :)

Moi j'ai bien envie de passer, et de faire comme quand tu viens sur la côte !!!:P
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
Salut,

non mais quelle bande de revanchards ;)
c vrai que ça donne envie d'y aller :)
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis


Les trois nouveaux enneigeurs sont là depuis ce matin. :)
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
lucho65 ( 9 nov. 2015) disait:



Les trois nouveaux enneigeurs sont là depuis ce matin. :)


Tu vas en mettre un peu dans la forêt aussi ? :D
À propos, y'aurait pas moyen d'aller y couper un peu les branches ? Ça devient un peu trop touffu dernièrement
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
y'a pas trop loin d'chez vous un rider un peu connu et beaucoup derbyste qui s'appelle Casa.
on m'a dit qu'il bucheronnait pas mal en forêt
et pour pas un rond !
pensez un peu aux autres, bordel !
Bonne fiesta de fin d'année http://p8.storage.canalblog.com/86/66/918878/94853623.png
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Tout le monde est le bienvenu au Mourtis et en particulier les bucherons.
Les pistes de ski ne sont toujours pas ouvertes.
Mais un téléski fonctionne pour les trotinettes les vtt les longboard.
Le télésiège fonctionne à midi pour monter au restaurant d'altitude.
J'espère que l'hiver va bien finir par arriver. :-)
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Le Mourtis a ouvert aujourd'hui son espace ludique ( le tapis ).
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Enfin! Et j espère week end prochain le domaine, pour les grands!
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Ils ont de la neige?
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Il y avait 5 cm sur les pistes, plus ou moins. ...
Aujourd'hui, j pense un peu plus. ..
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
au moins il va faire froid dans les jours à venir, les superbes bêbêtes bleues ci-dessus devraient pouvoir tourner...
peut-être bien que mon fils fera son 1er tour sur des vrais skis au mourtis du coup
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
bimbol (12 janv. 2016) disait:

au moins il va faire froid dans les jours à venir, les superbes bêbêtes bleues ci-dessus devraient pouvoir tourner...
peut-être bien que mon fils fera son 1er tour sur des vrais skis au mourtis du coup


Salut,
Pas trop le temps de passer par ici, effectivement les bêtes bleues ont pas mal travaillé ces derniers jours.
On a produit lundi mardi nuit puis non stop depuis jeudi soir jusqu'à 14 heures aujourd'hui.

On avait ouvert le tapis le week end dernier. Aujourd'hui on a ouvert le téléski Fontaine 1 et tapis.
On a fait le max. Damage en continue sur la verte aujourd'hui.
Je vous tiendrais informer de l'évolution.
Bonne soirée. :-)
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Aller, aller! Je viens des que le télésiège tourne! On croise les doigts pour que ça tombe demain et après demain!
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
Penses aux photos...
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Le télésiege devrait ouvrir aujourd'hui si le vent n'en décide pas autrement.
2 petites photos en passant de la production de neige ses derniers jours.



Bonne jounée :-)
cox31
cox31
Statut : Gourou
inscrit le 18/03/15
803 messages
Matos : 40 avis
belle
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Je pense que à cette période, il faut rien regretter là, niveau consommation de l eau pour les canons! C'est maintenant qu'il faut créer la couche! C'est bon de voir ces photos!
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Salut à tous!

Aujourd'hui c'était pas pire. 25 à 30 de fraîche certes un peu venté.
Ca fait plaisir. :)
En plus à priori ca devrait continuer les jours à venir.
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Là pour le coup tu ment pas! Aujourd'hui, noire et rouge sous le télésiège un peu lourde ( neige ).
Mais qu es que c était bon quand c était damé! Un régal! Avec le décor en prime, tous les sapins plâtré de blanc. ....
Et devinez en face de qui j ai mangé! ! Le Ts de l escalas! J ai failli pleurer! Lol
Je comprendrai jamais pourquoi ils mettent tant de temps à le remplacer, c qui qui finance! C qui qui décide des projets! ?
Punaise faut faire un truc à la fin ! ( je m arrête car sinon ça va partir aux gros mots ).
Cette station est super mais j ai l impression que tout le monde l oublie!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1597 messages
J'y étais mardi et vendredi ! Mardi , super ! la noire de l'Artigue fabuleuse ! Le Hors piste à gauche du TS de l'Artigue également ! Samedi , très peu de monde ! La noire de l'Artigue n'avait pas bougé ! Toujours de la poudreuse ! Et dans la forêt magique également !
Je suis d'accord avec toi que cette station est merveilleuse ! Ce sont mes meilleurs souvenirs de poudreuses ! Les pisteurs sont super sympa et en plus ils sont tous en télémark !!!!
Pour le TS de l'Artigue , ce n'est pas du tout au programme de le remplacer ! Et avec cet hiver , cela ne va pas arranger les finances de la station qui est gérée par la communauté des communes de St-Béat !
Ce qui est bien dommage ! Car s'il mettait , ne serait ce qu'un TSF4 , cela mettrait fin aux longues files d'attente au téléski des Sources et au TS du Tuc de Pan.
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
580 messages
Baas (13 mars 2016) disait:

J'y étais mardi et vendredi ! Mardi , super ! la noire de l'Artigue fabuleuse ! Le Hors piste à gauche du TS de l'Artigue également ! Samedi , très peu de monde ! La noire de l'Artigue n'avait pas bougé ! Toujours de la poudreuse ! Et dans la forêt magique également !
Je suis d'accord avec toi que cette station est merveilleuse ! Ce sont mes meilleurs souvenirs de poudreuses ! Les pisteurs sont super sympa et en plus ils sont tous en télémark !!!!
Pour le TS de l'Artigue , ce n'est pas du tout au programme de le remplacer ! Et avec cet hiver , cela ne va pas arranger les finances de la station qui est gérée par la communauté des communes de St-Béat !
Ce qui est bien dommage ! Car s'il mettait , ne serait ce qu'un TSF4 , cela mettrait fin aux longues files d'attente au téléski des Sources et au TS du Tuc de Pan.

Et une autre image de la station pour ceux qui connaissent pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass