marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
ainhoa (25 août 2012) disait:

Ce monsieur leblond est le président de l'APA, association Piau Avenir (sic !)...

Cette association attaque tous les projets immobiliers sur Piau.
J'interviens régulièrement sur leur BLOG, mais je suis gentiment censuré par le modérateur.
Pourtant, je puis vous assurer que mes propos sont on ne peut plus corrects !


En clair, en ce qui me concerne, ce sont les FOSSOYEURS de Piau, et ils viennent ici se plaindre des conséquences de leurs actions ... !?

Non, sans déconner :-) ............

voici un autre exemple de commentaire qui a fait un passage éclair sur leur blog
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
autre exemple:
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tiens, comme moi :

" Your comment is awaiting moderation ".

Mais en fait, ce serait plutôt :

" Your comment is awaiting censorship " !!!

Tout ce qui va à l'encontre de leurs pensées, de leurs objectifs, est tout bonnement supprimé.
Attendez, bientôt ils vont nous parler de Démocratie !
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
ainhoa (28 août 2012) disait:

Tiens, comme moi :

" Your comment is awaiting moderation ".

Mais en fait, ce serait plutôt :

" Your comment is awaiting censorship " !!!

Tout ce qui va à l'encontre de leurs pensées, de leurs objectifs, est tout bonnement supprimé.
Attendez, bientôt ils vont nous parler de Démocratie !


sur leur première page dans les commentaires récents, seuls les leurs apparaissent ;
Mr P. (ancien du CA de l'APA et certainement encore membre) vient juste de mettre qqs mots en accord avec leurs propos habituels sur le fermeture de l'OT et aussitôt il est dans les com récents
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marciette (28 août 2012) disait:

ainhoa (28 août 2012) disait:

Tiens, comme moi :

" Your comment is awaiting moderation ".

Mais en fait, ce serait plutôt :

" Your comment is awaiting censorship " !!!

Tout ce qui va à l'encontre de leurs pensées, de leurs objectifs, est tout bonnement supprimé.
Attendez, bientôt ils vont nous parler de Démocratie !


sur leur première page dans les commentaires récents, seuls les leurs apparaissent ;
Mr P. (ancien du CA de l'APA et certainement encore membre) vient juste de mettre qqs mots en accord avec leurs propos habituels sur le fermeture de l'OT et aussitôt il est dans les com récents



J'ai vu ça, je prépare un p'tit truc pour mettre leurs agissements au grand jour ;-) ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Que peut-on faire pour aider? Partant du principe qu'il y a quand même un bon petit amas de preuves du parti-pris des modérateurs sur leur blog...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre (28 août 2012) disait:

Que peut-on faire pour aider? Partant du principe qu'il y a quand même un bon petit amas de preuves du parti-pris des modérateurs sur leur blog...


Perso, je ne demande rien à personne.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je suis juste heureux de pouvoir (enfin) montrer au grand jour qui sont ces gens.

Sachant que je continue à placer mes petits commentaires (qui seront censurés) et que je conserve les "impressions écrans" !
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
ainhoa (28 août 2012) disait:

skieur libre (28 août 2012) disait:

Que peut-on faire pour aider? Partant du principe qu'il y a quand même un bon petit amas de preuves du parti-pris des modérateurs sur leur blog...


Perso, je ne demande rien à personne.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je suis juste heureux de pouvoir (enfin) montrer au grand jour qui sont ces gens.

Sachant que je continue à placer mes petits commentaires (qui seront censurés) et que je conserve les "impressions écrans" !


2 commentaires de "deanto" ont été censurés mais il a la copie écran également
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marciette (28 août 2012) disait:

ainhoa (28 août 2012) disait:

skieur libre (28 août 2012) disait:

Que peut-on faire pour aider? Partant du principe qu'il y a quand même un bon petit amas de preuves du parti-pris des modérateurs sur leur blog...


Perso, je ne demande rien à personne.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je suis juste heureux de pouvoir (enfin) montrer au grand jour qui sont ces gens.

Sachant que je continue à placer mes petits commentaires (qui seront censurés) et que je conserve les "impressions écrans" !


2 commentaires de "deanto" ont été censurés mais il a la copie écran également


Je veux bien les récupérer si possible ;-) !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Dernières infos :

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (30 août 2012) disait:

Dernières infos :




Et bien sûr : "Your comment is awaiting for moderation" ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 30/08/2012 - 13:08
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tèh, une autre "Your coment is awaiting for moderation" :

cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
mais c'est la guerre mon general ;-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cedric82 (30 août 2012) disait:

mais c'est la guerre mon general ;-)


Ca fait juste 10 années que ça dure :p ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (28 août 2012) disait:

Je suis juste heureux de pouvoir (enfin) montrer au grand jour qui sont ces gens.


Plus on en parle, plus on s'informe, plus ils vont être isolés car il y a peu de chance que les gens qui aiment Piau se rallient à leur cause...
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
ainhoa (30 août 2012) disait:

cedric82 (30 août 2012) disait:

mais c'est la guerre mon general ;-)


Ca fait juste 10 années que ça dure :p ...
je viens d'aller lire leur page ,c'est incroyable tout de même d'en arriver à tant de foutage de gu.....de leurs responsables et je me souviens de ces affiches en bas de résidence, pour quelqu'un de passage c'est impossible de décrypter la réalité sans un minimum de curiosité ! j'ai vu le commentaire du pharamacien qui vraiment je trouve super touchant ....bref ça me fout la hargne de tant de mesquineries,de détournements de leurs dirigeants, pour que ça cesse et avance dans le VRAI AVENIR celui de l'avancement
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sinon l'association piau aragnouet développement a t-elle un site internet? Ça serait bien, dans une démarche constructive, d'avoir un support de ce type pour informer et participer au débat (pour info si on tape "association piau développement" dans google, on tombe sur... l'apa :( )
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
ainoha c'est cool d'avoir mis le lien de leur blog au moins ici on a as les deux versions je comprend pas bien comment on peu parler d'avenir et dire non a tout investissement c'est vraiment ilogique si je comprend bien leur avis ils veulent plus de monde sur piau mais pas de nouveau logement et pas de nouvelle atraction ? vraiment bizarre
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Hï : pas de site de l'A.P.D pour le moment ;-) ...

cedric82 (31 août 2012) disait:

ainoha c'est cool d'avoir mis le lien de leur blog au moins ici on a as les deux versions je comprend pas bien comment on peu parler d'avenir et dire non a tout investissement c'est vraiment ilogique si je comprend bien leur avis ils veulent plus de monde sur piau mais pas de nouveau logement et pas de nouvelle atraction ? vraiment bizarre


Juste la haine de certains qui n'acceptent pas d'avoir été battus aux élections municipales en 2000.

Pour info, l'architecte Vialle m'a contacté en 2005 pour me présenter des documents.
Il a souhaité venir chez moi pour des raisons de "discrétion".
Et au final, il s'est pointé avec l'ancien maire (M.Castagné;) en me disant qu'il m'expliquerait mieux ...

Quand j'ai vu un document représentant une barre d'immeuble style "La Courneuve", ils m'ont dit que c'est ce qui se ferait à Piau.
Or, je connaissait déjà les projets en cours et ce n'était pas ça du tout.
C'est ce jour-là que j'ai compris qui ils étaient.

Mais je n'ai jamais souhaité m'investir dans ce panier de crabes.
Sauf qu'à présent, il y a des emplois en jeu, et pas qu'à la SEML ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours (31 août 2012) disait:

ainhoa (30 août 2012) disait:

cedric82 (30 août 2012) disait:

mais c'est la guerre mon general ;-)


Ca fait juste 10 années que ça dure :p ...
je viens d'aller lire leur page ,c'est incroyable tout de même d'en arriver à tant de foutage de gu.....de leurs responsables et je me souviens de ces affiches en bas de résidence, pour quelqu'un de passage c'est impossible de décrypter la réalité sans un minimum de curiosité ! j'ai vu le commentaire du pharamacien qui vraiment je trouve super touchant ....bref ça me fout la hargne de tant de mesquineries,de détournements de leurs dirigeants, pour que ça cesse et avance dans le VRAI AVENIR celui de l'avancement

coucou ma caille :)
On va prendre les armes! J'ai vu plus haut que ça parlait de général, c'est mon domaine ça tombe bien ;)
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
ainhoa (31 août 2012) disait:




Juste la haine de certains qui n'acceptent pas d'avoir été battus aux élections municipales en 2000.

Pour info, l'architecte Vialle m'a contacté en 2005 pour me présenter des documents.
Il a souhaité venir chez moi pour des raisons de "discrétion".
Et au final, il s'est pointé avec l'ancien maire (M.Castagné;) en me disant qu'il m'expliquerait mieux ...

Quand j'ai vu un document représentant une barre d'immeuble style "La Courneuve", ils m'ont dit que c'est ce qui se ferait à Piau.
Or, je connaissait déjà les projets en cours et ce n'était pas ça du tout.
C'est ce jour-là que j'ai compris qui ils étaient.


[/quote]

voici le document dont il est question....un bel exemple de ce dont ils sont capables
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marciette, 31/08/2012 - 17:33
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
skieur libre (31 août 2012) disait:

Jocelyne Rebours (31 août 2012) disait:

ainhoa (30 août 2012) disait:

cedric82 (30 août 2012) disait:

mais c'est la guerre mon general ;-)


Ca fait juste 10 années que ça dure :p ...
je viens d'aller lire leur page ,c'est incroyable tout de même d'en arriver à tant de foutage de gu.....de leurs responsables et je me souviens de ces affiches en bas de résidence, pour quelqu'un de passage c'est impossible de décrypter la réalité sans un minimum de curiosité ! j'ai vu le commentaire du pharamacien qui vraiment je trouve super touchant ....bref ça me fout la hargne de tant de mesquineries,de détournements de leurs dirigeants, pour que ça cesse et avance dans le VRAI AVENIR celui de l'avancement

coucou ma caille :)
On va prendre les armes! J'ai vu plus haut que ça parlait de général, c'est mon domaine ça tombe bien ;)
coucou mon poussin :-) c'est pô possible de rester inssensible devant tant d'évidence ,même si la distance qui nous éloigne géographiquement et surtout le sentiment d'impuissance , BORDELLLLLLL qu'on a envit que la roue tourne sur le +++++++++ vers un avenir serein, nous non plus on a rien à défendre de personnel là haut,on loue et on a envie encore de venir longtemps à PIAU cette station qui nous a ..... CONQUIS
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai été jeter un oeil à leur site car je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient.
Résumé de ce que j'ai compris pour ceux que ça intéresse :
en gros ils ont attaqué tous les projets car ils étaient soucieux de leur légalité (et ils ont gagné ). je trouve ça curieux comme motivation, si tu veux du développement tu te contentes de vérifier que ce ne soit pas moche et destructeur, pas besoin d'être hyper pointilleux sur les prérogatives d'un chargé de mission il me semble (excuse du dernier procès apparemment ?)
ils disent donc aussi qu'ils trouvent qu'il y a eu trop de barres construites. j'aimerais bien voir ce qui avait été proposé par la mairie mais ça m'étonnerait qu'ils aient proposé la courneuve - style.
ils finissent donc par dire que "l’innovation est la seule alternative tant qu’il est encore temps"
et j'ai donc regardé ce qu'ils proposent, c'est tout simplement de continuer à construire les structures semi-circulaires, celles-là même qui sont à l'origine du manque de lit de la station.

bref, pas très cohérent tout ça.
ceci étant dit, ce n'est pas normal non plus qu'ils aient pu bloquer toutes les autres propositions au tribunal. il doit aussi y avoir un pbm coté mairie non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bimbol, 31/08/2012 - 22:11
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
bimbol (31 août 2012) disait:

bon j'ai été jeter un oeil à leur site car je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient.
Résumé de ce que j'ai compris pour ceux que ça intéresse :
en gros ils ont attaqué tous les projets car ils étaient soucieux de leur légalité (et ils ont gagné ). je trouve ça curieux comme motivation, si tu veux du développement tu te contentes de vérifier que ce ne soit pas moche et destructeur, pas besoin d'être hyper pointilleux sur les prérogatives d'un chargé de mission il me semble (excuse du dernier procès apparemment ?)
ils disent donc aussi qu'ils trouvent qu'il y a eu trop de barres construites. j'aimerais bien voir ce qui avait été proposé par la mairie mais ça m'étonnerait qu'ils aient proposé la courneuve - style.
ils finissent donc par dire que "l’innovation est la seule alternative tant qu’il est encore temps"
et j'ai donc regardé ce qu'ils proposent, c'est tout simplement de continuer à construire les structures semi-circulaires, celles-là même qui sont à l'origine du manque de lit de la station.

bref, pas très cohérent tout ça.
ceci étant dit, ce n'est pas normal non plus qu'ils aient pu bloquer toutes les autres propositions au tribunal. il doit aussi y avoir un pbm coté mairie non ?


pas difficile en France; et comme le moindre recours demande2 ans avant d'être jugé et qu'ensuite on peut aller en appel (2 ans de plus)... on peut aller facilement jusqu'aux élections suivantes , puisque leur but est de mettre des copains à la mairie
il suffit que Vialle (l'archi)dise est qu'il est voisin de ces projets et...ça suffit pour pouvoir attaquer
A rappeler qu'il y a une douzaine d'années l'ancien maire avait essayé de construire une résidence différente...ça ne le génait pas à l'époque mais elle n'avait pas eu de succes commercial, et ça avait été abandonné
plusieurs projets différents ont vu le jour depuis 2002, toujours attaqués et pourtant intéressants
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marciette, 01/09/2012 - 22:28
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis


Marciette, ce n'était pas ce document, celui qu'ils m'ont montré était bien plus réaliste et faisait encore plus peur !

Mais nous avons là une idée de la désinformation que sont capables de faire ces personnes !

Aurais-tu par hasard des photos ou dessins des projets qui n'ont pas abouti ?
Comme celles en pierre et bois, j'ai beaucoup apprécié celui-là. Je trouve me^me qu'il mettait en valeur l'existant.


Je pense que je vais en avoir besoin bientôt ;-) .........
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bimbol (31 août 2012) disait:

bon j'ai été jeter un oeil à leur site car je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient.
Résumé de ce que j'ai compris pour ceux que ça intéresse :
en gros ils ont attaqué tous les projets car ils étaient soucieux de leur légalité (et ils ont gagné ). je trouve ça curieux comme motivation, si tu veux du développement tu te contentes de vérifier que ce ne soit pas moche et destructeur, pas besoin d'être hyper pointilleux sur les prérogatives d'un chargé de mission il me semble (excuse du dernier procès apparemment ?)
ils disent donc aussi qu'ils trouvent qu'il y a eu trop de barres construites. j'aimerais bien voir ce qui avait été proposé par la mairie mais ça m'étonnerait qu'ils aient proposé la courneuve - style.
ils finissent donc par dire que "l’innovation est la seule alternative tant qu’il est encore temps"
et j'ai donc regardé ce qu'ils proposent, c'est tout simplement de continuer à construire les structures semi-circulaires, celles-là même qui sont à l'origine du manque de lit de la station.

bref, pas très cohérent tout ça.
ceci étant dit, ce n'est pas normal non plus qu'ils aient pu bloquer toutes les autres propositions au tribunal. il doit aussi y avoir un pbm coté mairie non ?


Le problème c'est qu'ils ont été sortis de la mairie par les urnes et ne l'ont pas supporté.
Ils ont ensuite clairement dit qu'ils feraient tout pour empêcher quelque construction que ce soit !

Et s'ils proposent de poursuivre sur le même schéma, c'est tout simplement pour prendre de l'oseille !!!
Or, ce type de bâti est obsolète, car bien trop couteux au regard de la perte de surface engendrée par les plans inclinés.
Plan qui sont source de problèmes lors de chutes de neige, le voisin du haut pellant celle-ci vers le voisin du bas ...
Sans parler des chambres sans fenêtre par exemple ...

Mais je suis heureux que tu te sois intéressé au problème.
Il est important que les gens sachent, et ne se fassent pas embobiner comme certains :o !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!


Et vous aurez remarqué que les touristes sont envoyés à St Lary, alors qu'il y en a un à la mairie d'Aragnouet (à Fabian).

Mais alors ça alors ... qui donc envoie les gens à St Lary ...?
Comment ? Vous avez deviné ?
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!


J'aime pas du tout...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow ( 3 sept. 2012) disait:

ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!


J'aime pas du tout...


Mais on ne se laissera pas abattre Hï :-) !!!
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
moi non plus je n'aime pas..... MAIS PAS DU TOUT la vision de Piau sous cet angle ! HEUREUSEMENT que des gens INTEGRES y croient et se battent VRAIMENT là haut
!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!


Et vous aurez remarqué que les touristes sont envoyés à St Lary, alors qu'il y en a un à la mairie d'Aragnouet (à Fabian).

Mais alors ça alors ... qui donc envoie les gens à St Lary ...?
Comment ? Vous avez deviné ?


ça m'étonnait un peu cette histoire de St Lary...

D'ailleurs ça me fait penser, n'est-il pas déjà arrivé que l'hiver, dans l'autre sens, certains annoncent à Saint Lary que Piau n'est pas accessible ou fermée?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
hiflow ( 3 sept. 2012) disait:

D'ailleurs ça me fait penser, n'est-il pas déjà arrivé que l'hiver, dans l'autre sens, certains annoncent à Saint Lary que Piau n'est pas accessible ou fermée?
oui de la même façon que d'autre annoncent qu'il n'y a pas de neige sur St Lala et envoient leurs clients vers la vallée voisine...
Pour certains c'est +/- voulu mais pour la grand majorité c'est lié à un manque d'info: suffit parfois qu'un client revienne en leur disant que la route est mauvaise (chose qui est assez subjective et dépend de l'aptitude de la personne à rouler sur la neige!), pour que durant toute la journée l'info circule et soit déformée même si 10mn plus tard c'était salé et au goudron!!!

En général quand tu as ce genre de désinfo qui circule bien souvent ça part d'un fait réel (fermeture de route le temps de déneiger, chaines obligatoires, grosse chute de neige, coulée, etc...) qui n'est pas remis à jour!!! Tu as le même type d'info sur St Lala qui vient pourrir le fonctionnement: par exemple suffit des retours de quelques clients sur la "saturation" de tel ou telle remontée (ce qui peut être vrai à un instant T notamment sur le Pla au moment des départs des collectifs), pour que certains passent leur journée à dénigrer la station ou l'exploitant et à envoyer les client à Piau ou Peyra...
Bref, la seule info fiable est celle prise à la source (auprès des stations ou des OT): même s'il reçoivent les bulletins et leurs mises à jour, la plupart des commerçants reste sur la première version du matin et ne voient pas les mises à jour!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
D'accord avec toi !!!

brownbears ( 3 sept. 2012) disait:

Bref, la seule info fiable est celle prise à la source (auprès des stations ou des OT)


Je te raconterai une petite anecdote ;-) ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
brownbears ( 3 sept. 2012) disait:

hiflow ( 3 sept. 2012) disait:

D'ailleurs ça me fait penser, n'est-il pas déjà arrivé que l'hiver, dans l'autre sens, certains annoncent à Saint Lary que Piau n'est pas accessible ou fermée?
oui de la même façon que d'autre annoncent qu'il n'y a pas de neige sur St Lala et envoient leurs clients vers la vallée voisine...
Pour certains c'est +/- voulu mais pour la grand majorité c'est lié à un manque d'info: suffit parfois qu'un client revienne en leur disant que la route est mauvaise (chose qui est assez subjective et dépend de l'aptitude de la personne à rouler sur la neige!), pour que durant toute la journée l'info circule et soit déformée même si 10mn plus tard c'était salé et au goudron!!!

En général quand tu as ce genre de désinfo qui circule bien souvent ça part d'un fait réel (fermeture de route le temps de déneiger, chaines obligatoires, grosse chute de neige, coulée, etc...) qui n'est pas remis à jour!!! Tu as le même type d'info sur St Lala qui vient pourrir le fonctionnement: par exemple suffit des retours de quelques clients sur la "saturation" de tel ou telle remontée (ce qui peut être vrai à un instant T notamment sur le Pla au moment des départs des collectifs), pour que certains passent leur journée à dénigrer la station ou l'exploitant et à envoyer les client à Piau ou Peyra...
Bref, la seule info fiable est celle prise à la source (auprès des stations ou des OT): même s'il reçoivent les bulletins et leurs mises à jour, la plupart des commerçants reste sur la première version du matin et ne voient pas les mises à jour!!!


;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!

buden, on m'a parlé de ce reportage Dimanche soir à l'apéro! Des gens pas informés de la situation qui avaient donc bu les paroles de la télé! Oh la colère qui m'a pris : j'ai remis l'église au centre du village tiens :)
En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

C'est hallucinant comment la double personalité ressort entre le site et les actions. Enorme.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
skieur libre ( 4 sept. 2012) disait:

ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!

buden, on m'a parlé de ce reportage Dimanche soir à l'apéro! Des gens pas informés de la situation qui avaient donc bu les paroles de la télé! Oh la colère qui m'a pris : j'ai remis l'église au centre du village tiens :)
En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

C'est hallucinant comment la double personalité ressort entre le site et les actions. Enorme.

je plussoie!:D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
man85 ( 4 sept. 2012) disait:

skieur libre ( 4 sept. 2012) disait:

ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!

buden, on m'a parlé de ce reportage Dimanche soir à l'apéro! Des gens pas informés de la situation qui avaient donc bu les paroles de la télé! Oh la colère qui m'a pris : j'ai remis l'église au centre du village tiens :)
En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

C'est hallucinant comment la double personalité ressort entre le site et les actions. Enorme.

je plussoie!:D



oui, mais ça,c'était avant!

le changement, c'est maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre ( 4 sept. 2012) disait:

ainhoa ( 3 sept. 2012) disait:

Vous trouverez sur ce REPORTAGE de FRANCE 3, le summum du foutage de gueule.

Le responsable d'une résidence de tourisme qui se plaint de la baisse de fréquentation, fait partie des copains de l'APA !!!

buden, on m'a parlé de ce reportage Dimanche soir à l'apéro! Des gens pas informés de la situation qui avaient donc bu les paroles de la télé! Oh la colère qui m'a pris : j'ai remis l'église au centre du village tiens :)
En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

C'est hallucinant comment la double personalité ressort entre le site et les actions. Enorme.


T'en veux du "énorme" ...
Apparemment, ces personnes n'ont pas encore été informées de ce qui se passe sur ce topic :




Bien sûr "Your comment is awaiting for moderation" !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Celle-ci n'est pas mal non plus.
Pour le temps de réponse d'une part, mais aussi parce que mon commentaire "is awainting for moderation" !!!

Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
et je peux vous dire que l'APA n'aime pas du tout les gens qui cherchent la vérité posent des question embarrasantes, je viens d'y être "baillonée" en gros mes messages ne passent plus (même plus en mode "your message wait for moderation"pour avoir signalé avoir vu des tracts de l'APA en avril dernier faisant du rabattage en bas des résidences (chose que je confirme) évidemment ils nient!!!! domage que je n'ai pas photographié ces documents.....j'avais d'autres objectifs plus ludiques à viser
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a qu'un seul objectif vraiment important... il commence par d.... et fini par y....
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
ak ( 4 sept. 2012) disait:

y a qu'un seul objectif vraiment important... il commence par d.... et fini par y....
DERBY :-)))))
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
skieur libre ( 4 sept. 2012) disait:

En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

tiens ça m'intéresse, tu y es allé juste pour te promener ou faire du repérage ? :)
ça fait un moment que je pense aller y faire un petit tour à pied, genre depuis le parking du Mouscades jusqu'au Pic de la Gela (ou le Lanquo de Capo, à voir) histoire de bien repérer tous les hors-pistes de l'envers, le couloir du string, ou la combe est du Bassia de Nère etc...
faut que je me motive pour y aller un dimanche avant l'arrivée de la neige !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Jocelyne Rebours ( 4 sept. 2012) disait:

ak ( 4 sept. 2012) disait:

y a qu'un seul objectif vraiment important... il commence par d.... et fini par y....
DERBY :-)))))


Venant de ak, c'est trop facile ;-) !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bimbol ( 4 sept. 2012) disait:

skieur libre ( 4 sept. 2012) disait:

En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

tiens ça m'intéresse, tu y es allé juste pour te promener ou faire du repérage ? :)
ça fait un moment que je pense aller y faire un petit tour à pied, genre depuis le parking du Mouscades jusqu'au Pic de la Gela (ou le Lanquo de Capo, à voir) histoire de bien repérer tous les hors-pistes de l'envers, le couloir du string, ou la combe est du Bassia de Nère etc...
faut que je me motive pour y aller un dimanche avant l'arrivée de la neige !


Il va te dire qu'il est allé respirer un peu d'air, mais il est allé repérer, c'est sûr :D !!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bimbol ( 4 sept. 2012) disait:

skieur libre ( 4 sept. 2012) disait:

En plus je revenais de... Piau où nous étions allés avec mon ami ZZ nous promener en montagne de bon matin pour observer la faune, la flore et le caillou.

tiens ça m'intéresse, tu y es allé juste pour te promener ou faire du repérage ? :)
ça fait un moment que je pense aller y faire un petit tour à pied, genre depuis le parking du Mouscades jusqu'au Pic de la Gela (ou le Lanquo de Capo, à voir) histoire de bien repérer tous les hors-pistes de l'envers, le couloir du string, ou la combe est du Bassia de Nère etc...
faut que je me motive pour y aller un dimanche avant l'arrivée de la neige !

on est allés respirer un peu d'air!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Non, en fait on était à la chasse à l'APAiste et à l'APDiste ;)

Repérages et entraînement sur le parcours du trail de Piau. On n'a pas repéré les itinéraires ski... on les connaît ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Avoue que tu voulais espionner l'état d'avancement de la prépa de KTJ.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
non, je suis un agent infiltré de l'APA et de l'APD : je suis allé voir l'avancement du chantier du centre aqualudique et constater l'énoooooooooooooooooooooooooorme et colossssssssssssalllllll danger que cela représente pour les skieurs sans compter du manque cruel d'intégration au paysage local de cettte verrue architecturale et... non en fait il me tarde de le voir fini ce truc, ça semble bien sympa! J'avoue, je craque, je ne peux pas rejoindre l'APA...

On a profité du cadre sympa, on a un peu reconnu le trail, vu des vautours, une marmotte, des vaches, des moutons, des chevaux et... des randonneurs!

Piau c'est quand même bien comme endroit, c'est quand même dommage qu'il y ait des empêcheurs d'avancer.