skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours ( 4 sept. 2012) disait:

et je peux vous dire que l'APA n'aime pas du tout les gens qui cherchent la vérité posent des question embarrasantes, je viens d'y être "baillonée" en gros mes messages ne passent plus (même plus en mode "your message wait for moderation"pour avoir signalé avoir vu des tracts de l'APA en avril dernier faisant du rabattage en bas des résidences (chose que je confirme) évidemment ils nient!!!! domage que je n'ai pas photographié ces documents.....j'avais d'autres objectifs plus ludiques à viser

ma caille, si jamais ils te font des misères tu me passes un coup de fil et j'irai régler ça. Surtout préviens moi si tu as besoin!!!
marcoton
marcoton

inscrit le 04/09/12
4 messages
skieur libre ( 5 sept. 2012) disait:

non, je suis un agent infiltré de l'APA et de l'APD : je suis allé voir l'avancement du chantier du centre aqualudique et constater l'énoooooooooooooooooooooooooorme et colossssssssssssalllllll danger que cela représente pour les skieurs sans compter du manque cruel d'intégration au paysage local de cettte verrue architecturale et... non en fait il me tarde de le voir fini ce truc, ça semble bien sympa! J'avoue, je craque, je ne peux pas rejoindre l'APA...

On a profité du cadre sympa, on a un peu reconnu le trail, vu des vautours, une marmotte, des vaches, des moutons, des chevaux et... des randonneurs!

Piau c'est quand même bien comme endroit, c'est quand même dommage qu'il y ait des empêcheurs d'avancer.


vous pouvez juger sur pièce de la gène occasionnée à Mr Vialle par la vue du centre
son appartement est en haut à droite de la première résidence[/img]

https://skipass.fr/p/imagebank/1/4/2/142303.jpg" border="0">
marcoton
marcoton

inscrit le 04/09/12
4 messages

vous pouvez juger sur pièce de la gène occasionnée à Mr Vialle par la vue du centre
son appartement est en haut à droite de la première résidence[/img]

https://skipass.fr/p/imagebank/1/4/2/142303.jpg" border="0">
[/quote]
rectification:
[/img]

Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
marcoton ( 5 sept. 2012) disait:

vous pouvez juger sur pièce de la gène occasionnée à Mr Vialle par la vue du centre
son appartement est en haut à droite de la première résidence

ça aurait été mieux avec une photo prise depuis l'appart en question quand même, là c'est impossible de se faire une idée...
mais si je comprends bien c'est la raison invoquée pour ne pas construire le centre à cet endroit ? c'est un peu léger et égoïste comme motivation non ?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
En plus ils n'ont pas non plus construit un centre Pompidou bis et surtout quand je suis en montagne je lève le nez pour regarder les sommets personnellement.
Après tout réside dans la volonté de voir Piau de développer ou bien vivoter et finir par mourir... Plus que jamais les décisions de modernisation/renouveau de la station sont cruciales.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bimbol ( 5 sept. 2012) disait:

marcoton ( 5 sept. 2012) disait:

vous pouvez juger sur pièce de la gène occasionnée à Mr Vialle par la vue du centre
son appartement est en haut à droite de la première résidence

ça aurait été mieux avec une photo prise depuis l'appart en question quand même, là c'est impossible de se faire une idée...
mais si je comprends bien c'est la raison invoquée pour ne pas construire le centre à cet endroit ? c'est un peu léger et égoïste comme motivation non ?

Tout à fait, soyons factuels. Une photo et un argumentaire cohérent seraient les bienvenus pour comprendre.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre ( 5 sept. 2012) disait:

Tout à fait, soyons factuels. Une photo et un argumentaire cohérent seraient les bienvenus pour comprendre.


L'appart en question est situé derrière le madrier à droite sur la photo.
Sur celui où a été prise la photo, il faut se mettre debout sur la pointe des pieds pour voir un petit bout de grue, qui elle-même est sur la gauche du bâtiment en construction.

Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
sur leur blog cette assoc dit ne jamais avoir diffusé de tract et pourtant on trouve parfois ceci http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580093_4604253432543_1874113630_n.jpg


10 ans que ça dure.... STOP ,PIAU DOIT VIVRE
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Jocelyne Rebours ( 5 sept. 2012) disait:

sur leur blog cette assoc dit ne jamais avoir diffusé de tract et pourtant on trouve parfois ceci http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580093_4604253432543_1874113630_n.jpg


10 ans que ça dure.... STOP ,PIAU DOIT VIVRE


Bien joué Jocelyne !
marcoton
marcoton

inscrit le 04/09/12
4 messages
bimbol ( 5 sept. 2012) disait:

marcoton ( 5 sept. 2012) disait:

vous pouvez juger sur pièce de la gène occasionnée à Mr Vialle par la vue du centre
son appartement est en haut à droite de la première résidence

ça aurait été mieux avec une photo prise depuis l'appart en question quand même, là c'est impossible de se faire une idée...
mais si je comprends bien c'est la raison invoquée pour ne pas construire le centre à cet endroit ? c'est un peu léger et égoïste comme motivation non ?


ce n'est pas la seule...des raisons ils en trouvent....qu'importe leur valeur ...ce qui suit est extrait du dernier recours en référé:
Mr Vialle estime qu'étant propriétaire d'un appartement à Piau il a le droit d'attaquer le permis de construire;
que l'acces au centre coupe une piste de ski "importante"(????)
qu' il se situe à 15m du Ts ce qui sera dangereux pour ceux qui fréquenteront le centre et les usagers du TS
que le déneigement (??) causera des nuisances importantes à la clientèle et aux riverains qui (je n'invente rien!!)"perdront la situation privilégiée de pied de piste"etc....
tout ceci est dans leur recours

ce qui suit, en plus de ce qui a déja été écrit, est dans le jugement du référé ,et a donc été dit pendant l'audience:

que depuis son appartement Mr Vialle a une vue sur le chantier
que depuis la date d'obtention du permis, le 27/05/2010, aucune construction n'a commencé de sorte que c'est l'inertie de la commune qui pourrait être de nature à compromettre la réalisation du projet
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
marcoton ( 5 sept. 2012) disait:

ce qui suit, en plus de ce qui a déja été écrit, est dans le jugement du référé ,et a donc été dit pendant l'audience:

que depuis son appartement Mr Vialle a une vue sur le chantier
que depuis la date d'obtention du permis, le 27/05/2010, aucune construction n'a commencé de sorte que c'est l'inertie de la commune qui pourrait être de nature à compromettre la réalisation du projet


Il y a longtemps que je n'ai pas écrit un sketch, mais je n'aurais jamais pensé à ça !

La prochaine fois que je vois Vialle, je vais lui dire qu'il pourrait se tourner vers la comédie !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa ( 5 sept. 2012) disait:

skieur libre ( 5 sept. 2012) disait:

Tout à fait, soyons factuels. Une photo et un argumentaire cohérent seraient les bienvenus pour comprendre.


L'appart en question est situé derrière le madrier à droite sur la photo.
Sur celui où a été prise la photo, il faut se mettre debout sur la pointe des pieds pour voir un petit bout de grue, qui elle-même est sur la gauche du bâtiment en construction.



Peut-être que Mr Vialle est super grand? :)
Sans déconner, si tu veux et si tu prétends militer pour le développement de ta station il me semble logique d'accepter quelques travaux. Et là franchement on ne peut pas dire que les travaux en question défigurent le paysage et obstruent la vue et de ce que j'ai constaté Dimanche l'intégration quand le bâtiment sera terminé ne sera pas trop mal!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa ( 5 sept. 2012) disait:

marcoton ( 5 sept. 2012) disait:

ce qui suit, en plus de ce qui a déja été écrit, est dans le jugement du référé ,et a donc été dit pendant l'audience:

que depuis son appartement Mr Vialle a une vue sur le chantier
que depuis la date d'obtention du permis, le 27/05/2010, aucune construction n'a commencé de sorte que c'est l'inertie de la commune qui pourrait être de nature à compromettre la réalisation du projet


Il y a longtemps que je n'ai pas écrit un sketch, mais je n'aurais jamais pensé à ça !

La prochaine fois que je vois Vialle, je vais lui dire qu'il pourrait se tourner vers la comédie !

Il faut être super fort pour dire tout et son contraire selon l'instant, agir ou prétendre agir d'une manière puis d'une autre et afficher les positions emberlificotees correspondantes tout en y croyant dur! Franchement il y a de l'ébullition corticale là :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre ( 6 sept. 2012) disait:

ainhoa ( 5 sept. 2012) disait:

marcoton ( 5 sept. 2012) disait:

ce qui suit, en plus de ce qui a déja été écrit, est dans le jugement du référé ,et a donc été dit pendant l'audience:

que depuis son appartement Mr Vialle a une vue sur le chantier
que depuis la date d'obtention du permis, le 27/05/2010, aucune construction n'a commencé de sorte que c'est l'inertie de la commune qui pourrait être de nature à compromettre la réalisation du projet


Il y a longtemps que je n'ai pas écrit un sketch, mais je n'aurais jamais pensé à ça !

La prochaine fois que je vois Vialle, je vais lui dire qu'il pourrait se tourner vers la comédie !

Il faut être super fort pour dire tout et son contraire selon l'instant, agir ou prétendre agir d'une manière puis d'une autre et afficher les positions emberlificotees correspondantes tout en y croyant dur! Franchement il y a de l'ébullition corticale là :)


Tout ce qu'ils veulent, c'est qu'il ne se fasse rien d'autre que ce qu'ils proposent eux-mêmes.
C'est à dire ces constructions arrondies qui sont obsolètes, notamment en raison de la perte de surface due à l'inclinaison des façades. Et comme c'est conceptuel ...

Attention, je ne dis pas que je n'aime pas, au contraire, je trouve ça sympa, mais aucun promoteur n'accepte de faire ça de ce fait.
Et ils le savent pertinemment !

Tout ça est fort dommage :-(...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Voici le "Règlement intérieur de l'APA", du moins, un extrait tiré du POINT 4 :

• Les commentaires de ce blog sont modérés, le modérateur se réserve le droit de publier ou de ne
pas publier les contributions (rien ne nous y oblige)

• Les accusations sans preuve, la déformation de faits, les mensonges, la désinformation ainsi que les tentatives de polémiques diverses ne seront pas acceptées.

• D'une manière générale seront également exclues les interventions malfaisantes dont le but est de
perturber le fonctionnement des échanges en abordant des sujets sans rapport avec l'objet de nos
statuts en se référant notamment à des époques du passé qui n'ont rien à voir avec l'actualité présente.

• Par contre, toute contribution courtoise, même si elle ne correspond pas à notre vision des choses
sera publiée avec notre réponse.


Et voici un de leurs derniers commentaires ...

"APA says:
4 septembre 2012 at 10 h 03 min

Comme vous le constatez, ce blog est libre d’accès, chacun peut s’exprimer,c’est le souhait de l’APA sous réserve d’interventions constructives et courtoises."
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Jeudi je suis monté au sommet de l'Estaragne, histoire de casser la croute avec un joli paysage, j'ai failli avoir l'appétit coupé avec toutes ces horribles grues et ces constructions qui défigurent le paysage!!!

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ouille, du renfort Basque en haute vallée d'Aure. L'APA-tout-compris peut commencer à faire de l'huile ;)
Très belle photo, on voit bien le gaz depuis le sommet de l'Estaragne!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Le lendemain matin vers 9h en partance pour le refuge de Barroude, a 100 mètres de la cabane de Moune les locaux en train de manifester leur mécontentement!!!

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo ( 9 sept. 2012) disait:

Le lendemain matin vers 9h en partance pour le refuge de Barroude, a 100 mètres de la cabane de Moune les locaux en train de manifester leur mécontentement!!!



Ils postent donc sur le blog de l'APA je suppose?
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Euska j'adore ton compte rendu du front ,ça fait du bien de voir ces lignes courbes,cette silhouette Piausienne UNIQUE qu'on aime tant
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Jocelyne Rebours ( 9 sept. 2012) disait:

ça fait du bien de voir ces lignes courbes,cette silhouette Piausienne UNIQUE qu'on aime tant

attention si j'ai bien compris tu fais le jeu de l'APA en disant ça ! :p
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
bimbol ( 9 sept. 2012) disait:

Jocelyne Rebours ( 9 sept. 2012) disait:

ça fait du bien de voir ces lignes courbes,cette silhouette Piausienne UNIQUE qu'on aime tant
OLA pas de méprise pour moi l'APA ne sera jamais une référence pour l'avenir serein à Piau je ne joue pas avec les destructeurs sournois de ma station préférée! APA NO PASSARAN :-)

attention si j'ai bien compris tu fais le jeu de l'APA en disant ça ! :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bimbol ( 9 sept. 2012) disait:

Jocelyne Rebours ( 9 sept. 2012) disait:

ça fait du bien de voir ces lignes courbes,cette silhouette Piausienne UNIQUE qu'on aime tant

attention si j'ai bien compris tu fais le jeu de l'APA en disant ça ! :p


:D
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
De retour ici-haut, pas mal de messages de soutien comme celui-ci, en réaction au chômage partiel des employés de la station :

" Voilà qui privera les vacanciers de l'accueil, de l'animation et tous les autres services que l'ensemble du personnel de la SEML accompli chaque jour pour le développement de la station et le bien être des touristes et résidents que nous sommes.
La fermeture des commerces est liée car la baisse du chiffre d'affaire n'est ni plus ni moins que du chômage partiel.
[b]Résultat d'un acharnement inédit généré par quelques personnes se disant œuvrer pour le développement de la station (quelle bonne conscience !) mais dont la motivation et l'aveuglement ne laissent pas de doutes.

Trop facile de contester lorsque son quotidien est assuré. Se soucier des conséquences économiques de la station et des fin de mois de tous les personnels (employés, commerçants et artisans) aurait été plus judicieux."[/i]
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Le moral des employés est bon après cet "intermède"?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Résultat d'un acharnement inédit généré par quelques personnes se disant œuvrer pour le développement de la station (quelle bonne conscience !) mais dont la motivation et l'aveuglement ne laissent pas de doutes.

Trop facile de contester lorsque son quotidien est assuré. Se soucier des conséquences économiques de la station et des fin de mois de tous les personnels (employés, commerçants et artisans) aurait été plus judicieux."



prenez-les au mot: vous leur confiez le développement de la station, histoire de rire un peu!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
alpy (10 sept. 2012) disait:

Résultat d'un acharnement inédit généré par quelques personnes se disant œuvrer pour le développement de la station (quelle bonne conscience !) mais dont la motivation et l'aveuglement ne laissent pas de doutes.

Trop facile de contester lorsque son quotidien est assuré. Se soucier des conséquences économiques de la station et des fin de mois de tous les personnels (employés, commerçants et artisans) aurait été plus judicieux."



prenez-les au mot: vous leur confiez le développement de la station, histoire de rire un peu!!


Ils y ont contribué Alpy, ils font partie de ceux qui l'ont créée.
Mais ils ont du mal à passer la main et à reconnaitre qu'ils se sont plantés sur la fin...



La question qu'il faut se (ou leur) poser est la suivante :
Pourquoi n'ont-ils pas continué leur projet ?
Car celui des résidences arrondies n'a pas été achevé, il a été stoppé en 1985, date des dernières constructions de résidence à Piau (Presque 30 ans !!!).

Parce qu'à l'époque déjà, aucun investisseur ne voulait se lancer avec cette perte de surface induite par les façades biseautées ...
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il faut vivre avec son temps, celui des apparts-cabines est fini... Les gens cherchent de plus en plus à retrouver le confort de leur propre logement, c'est comme ça et ça peut très bien se faire en respectant au maximum l'environnement dans lequel on construit...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hiflow, 10/09/2012 - 22:18
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
hiflow (10 sept. 2012) disait:

Il faut vivre avec son temps, celui des apparts-cabines est fini... Les gens cherchent de plus en plus à retrouver le confort de leur propre logement, c'est comme ça et ça peut très bien se faire en respectant au maximum l'environnement dans lequel on construit...


Ca c'est la réalité de notre époque.

Ils le savent parfaitement, mais leur problème est ailleurs.

L'archi ne prendrait plus de sous pour ses résidences arrondies et rien ne l'a empêché de faire des propositions lors du concours d'architecte qui fut lancé à l'époque pour intégrer au mieux l'existant !!!

Mais ce qui est choquant et qui démontre bien les incohérences de ces gens-là, c'est la construction de la résidence les "VILLAGES" en bas de station près du garage des dameuses...
Rien à voir avec les "arrondies" !!!
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
Xabier (11 sept. 2012) disait:

hiflow (10 sept. 2012) disait:

Il faut vivre avec son temps, celui des apparts-cabines est fini... Les gens cherchent de plus en plus à retrouver le confort de leur propre logement, c'est comme ça et ça peut très bien se faire en respectant au maximum l'environnement dans lequel on construit...


Ca c'est la réalité de notre époque.

Ils le savent parfaitement, mais leur problème est ailleurs.

L'archi ne prendrait plus de sous pour ses résidences arrondies et rien ne l'a empêché de faire des propositions lors du concours d'architecte qui fut lancé à l'époque pour intégrer au mieux l'existant !!!

Mais ce qui est choquant et qui démontre bien les incohérences de ces gens-là, c'est la construction de la résidence les "VILLAGES" en bas de station près du garage des dameuses...
Rien à voir avec les "arrondies" !!!


du temps de l'ancien maire, fin des années 90, il y avait eu un projet de résidence (Cristal me semble t'il) qui n'avait pas eu de succes commercial et n'avait pas été réalisé mais il ne ressemblait pas à ce qui existe et était me semble t'il, accepté par le maire de l'époque (Castagné;)qui maintenant refuse tout ce qui est propose
...si je fais une erreur ... si quelqu'un a des renseignements sur cet ancien projet...qu'il nous apporte des précisions
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
marciette (11 sept. 2012) disait:

Xabier (11 sept. 2012) disait:

hiflow (10 sept. 2012) disait:

Il faut vivre avec son temps, celui des apparts-cabines est fini... Les gens cherchent de plus en plus à retrouver le confort de leur propre logement, c'est comme ça et ça peut très bien se faire en respectant au maximum l'environnement dans lequel on construit...


Ca c'est la réalité de notre époque.

Ils le savent parfaitement, mais leur problème est ailleurs.

L'archi ne prendrait plus de sous pour ses résidences arrondies et rien ne l'a empêché de faire des propositions lors du concours d'architecte qui fut lancé à l'époque pour intégrer au mieux l'existant !!!

Mais ce qui est choquant et qui démontre bien les incohérences de ces gens-là, c'est la construction de la résidence les "VILLAGES" en bas de station près du garage des dameuses...
Rien à voir avec les "arrondies" !!!


du temps de l'ancien maire, fin des années 90, il y avait eu un projet de résidence (Cristal me semble t'il) qui n'avait pas eu de succes commercial et n'avait pas été réalisé mais il ne ressemblait pas à ce qui existe et était me semble t'il, accepté par le maire de l'époque (Castagné;)qui maintenant refuse tout ce qui est propose
...si je fais une erreur ... si quelqu'un a des renseignements sur cet ancien projet...qu'il nous apporte des précisions
Xabier déjà sur ce topic avait demandé des infos en juillet 2009 (sujet fermé par skipass du fait qu'il soit resté en sommeil + de 6 mois) déterrage qui pourra peut être être intéressant /forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-104802-50.html
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Jocelyne Rebours (11 sept. 2012) disait:

marciette (11 sept. 2012) disait:

Xabier (11 sept. 2012) disait:

hiflow (10 sept. 2012) disait:

Il faut vivre avec son temps, celui des apparts-cabines est fini... Les gens cherchent de plus en plus à retrouver le confort de leur propre logement, c'est comme ça et ça peut très bien se faire en respectant au maximum l'environnement dans lequel on construit...


Ca c'est la réalité de notre époque.

Ils le savent parfaitement, mais leur problème est ailleurs.

L'archi ne prendrait plus de sous pour ses résidences arrondies et rien ne l'a empêché de faire des propositions lors du concours d'architecte qui fut lancé à l'époque pour intégrer au mieux l'existant !!!

Mais ce qui est choquant et qui démontre bien les incohérences de ces gens-là, c'est la construction de la résidence les "VILLAGES" en bas de station près du garage des dameuses...
Rien à voir avec les "arrondies" !!!


du temps de l'ancien maire, fin des années 90, il y avait eu un projet de résidence (Cristal me semble t'il) qui n'avait pas eu de succes commercial et n'avait pas été réalisé mais il ne ressemblait pas à ce qui existe et était me semble t'il, accepté par le maire de l'époque (Castagné;)qui maintenant refuse tout ce qui est propose
...si je fais une erreur ... si quelqu'un a des renseignements sur cet ancien projet...qu'il nous apporte des précisions
Xabier déjà sur ce topic avait demandé des infos en juillet 2009 (sujet fermé par skipass du fait qu'il soit resté en sommeil + de 6 mois) déterrage qui pourra peut être être intéressant /forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-104802-50.html


Exact, peut-être reste t-il quelque chose à la mairie ?

Je vais voir si quelqu'un peut demander :p ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ok pour les tracts de l'APA, cela ne me dit rien mais je les prendrai en photo si je repasse....

Sinon quelles sont les news pour l'hiver qui approche ?
date de l'ouverture, remontée, piste, animation, .....

Petite question technique : est-ce que Free mobile (directe ou via Orange) passe correctement sur l'ensemble du domaine ?

A priori, y'a des chances qu'on repasse par chez vous courant Février-Mars mais n'en parlez à Mme...miam miam.....

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint (12 sept. 2012) disait:

Salut,

Ok pour les tracts de l'APA, cela ne me dit rien mais je les prendrai en photo si je repasse....

Sinon quelles sont les news pour l'hiver qui approche ?
date de l'ouverture, remontée, piste, animation, .....

Petite question technique : est-ce que Free mobile (directe ou via Orange) passe correctement sur l'ensemble du domaine ?

A priori, y'a des chances qu'on repasse par chez vous courant Février-Mars mais n'en parlez à Mme...miam miam.....

A+
Fifaclint
héhé coucou le Nantais pour ce qui est de Free je ne sais pas mais Virgin (ex Breiz Mobile )passe partout sur le domaine avec Orange ,tshuss !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
fifaclint (12 sept. 2012) disait:

Salut,

Ok pour les tracts de l'APA, cela ne me dit rien mais je les prendrai en photo si je repasse....

Sinon quelles sont les news pour l'hiver qui approche ?
date de l'ouverture, remontée, piste, animation, .....

Petite question technique : est-ce que Free mobile (directe ou via Orange) passe correctement sur l'ensemble du domaine ?

A priori, y'a des chances qu'on repasse par chez vous courant Février-Mars mais n'en parlez à Mme...miam miam.....

A+
Fifaclint


Ah ben alors là, pour FREE, :p ... no se :D !

Pour le reste, c'est en cours ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jocelyne Rebours (12 sept. 2012) disait:
héhé coucou le Nantais pour ce qui est de Free je ne sais pas mais Virgin (ex Breiz Mobile )passe partout sur le domaine avec Orange ,tshuss !
Salut, je t'envoie un mail. A+
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jocelyne Rebours (12 sept. 2012) disait:
héhé coucou le Nantais pour ce qui est de Free je ne sais pas mais Virgin (ex Breiz Mobile )passe partout sur le domaine avec Orange ,tshuss !
Salut, Ah Breiz Mobile, je me disais bien...... A+ Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Xabier (12 sept. 2012) disait:

fifaclint (12 sept. 2012) disait:

Salut,

Ok pour les tracts de l'APA, cela ne me dit rien mais je les prendrai en photo si je repasse....

Sinon quelles sont les news pour l'hiver qui approche ?
date de l'ouverture, remontée, piste, animation, .....

Petite question technique : est-ce que Free mobile (directe ou via Orange) passe correctement sur l'ensemble du domaine ?

A priori, y'a des chances qu'on repasse par chez vous courant Février-Mars mais n'en parlez à Mme...miam miam.....

A+
Fifaclint


Ah ben alors là, pour FREE, :p ... no se :D !

Pour le reste, c'est en cours ...
Salut,

Ok j'attends alors pour le reste....

A+
Fifaclint
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
fifaclint (12 sept. 2012) disait:

Ok j'attends alors pour le reste....

A+
Fifaclint


Tranquilou, ça va venir, je te rappelle qu'on était en vacances forcées durant 4 semaines et qu'on a repris qu'hier ...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Ok pas de pb....ah oui c'est vrai....merci pour les futures infos...

A+
Fifaclint
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (12 sept. 2012) disait:


Ah ben alors là, pour FREE, :p ... no se :D !



J'ai pris Free dès le 12/01 et lors de mes passages à Piau j'ai pas eu de soucis ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow (12 sept. 2012) disait:

Xabier (12 sept. 2012) disait:


Ah ben alors là, pour FREE, :p ... no se :D !



J'ai pris Free dès le 12/01 et lors de mes passages à Piau j'ai pas eu de soucis ;)


Merci pour le tuyau Hï +++
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
hiflow (12 sept. 2012) disait:

Xabier (12 sept. 2012) disait:


Ah ben alors là, pour FREE, :p ... no se :D !



J'ai pris Free dès le 12/01 et lors de mes passages à Piau j'ai pas eu de soucis ;)
Salut,

Ok merci pour l'info Hiflow.

Bonne journée à tous
Fifaclint
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous
Un peu de pub ? C'est par ici
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
bicouni (13 sept. 2012) disait:

Bonjour à tous
Un peu de pub ? C'est par ici


Comme ça c'est mieux tèh !

[video=https://www.zapiks.fr/piau-engaly-saison-petale-fa.html]Piau Engaly Saison Pétale Family[/video]
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Yes ! ça pète !!!
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
ça donne trop envie de retrouver Piau , c'est vraiment chouette ces cam GoPro ,dis Xabi le staff là haut aura la même pannoplie bleue cette saison?....ce bleu est top de top
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Jocelyne Rebours (13 sept. 2012) disait:

ça donne trop envie de retrouver Piau , c'est vraiment chouette ces cam GoPro ,dis Xabi le staff là haut aura la même pannoplie bleue cette saison?....ce bleu est top de top


Je pense qu'on conserve ces tenues oui ;-).

A l'exception du snowpark, pour eux, c'ets surprise !

Et au passage, les dernières images du "ludique" :



















hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouh la vilaine grue!
ouh le vilain tractopelle!
ouh le vilain béton!

Piau bouge, et c'est tant mieux ;)