lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Je me permet de créer un petit sujet sur Ax. J'ai passé le week end là-haut et j'ai trouvé que les parking étaient très mal gérés si ils le sont.
En effet, au village samedi matin un pauvre type nous conseille plutôt de monter en haut des oeufs. Et là pas un mec pour nous indiquer où se garait.La marée chaussée met quelques prunes quelques voitures mal garées on se fait tout le tour des parking
avant de trouvé une place. Et pour dimanche la même en couleur et en plus y plus de monde.
Entendeur salut!
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
une astuce oublie les gros week end des vacances scolaire
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1586 messages
Surtout à Ax et en période scolaire des toulousains....
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Ne jamais monter à la station directement. Il vaut mieux préférer le parking de la télécabine, où j'ai toujours trouvé une place.

Et dans tous les cas, ne jamais aller à Ax lors des vacances scolaires et lors des we d'affluence en février / mars. :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, surtout en vacances scolaires!
en plus, j'ai des doutes sur les parkings d'en haut:pas de places?
à quelle heure?
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
561 messages
Matos : 5 avis
Le pire c'est qu'il n'y avait personne sur les pistes. Quand on voit La Mongie le 27 décembre, c'est quand même autre chose...
Mais faut pas y aller;)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
lucho65 (14 févr. 2012) disait:

Mais faut pas y aller;)


Je vois que ma vidéo a porté ses fruits :D
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Attention, car si le Hourc est ouvert demain, il faudra arriver tôt pour une place :D !

Pompompom ...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
lucho65 (14 fév 2012) disait:

Le pire c'est qu'il n'y avait personne sur les pistes. Quand on voit La Mongie le 27 décembre, c'est quand même autre chose...
Mais faut pas y aller;)


Y avait quoi le 27 decembre ?


De toute façon on s'en fou, ça devait être minable comme d'hab !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Xabier (15 fév 2012) disait:

Attention, car si le Hourc est ouvert demain, il faudra arriver tôt pour une place :D !

Pompompom ...


Yeah ! Cool.
raboupi
raboupi

inscrit le 15/12/07
17 messages
lucho65 (14 fév 2012) disait:

Le pire c'est qu'il n'y avait personne sur les pistes.

Normal vue la peuf on était tous hors piste !!! C'est con que ces jours là les voitures ne fassent pas comme les skieurs et se garent pas en dehors des parkings balisés
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
le pauvre type dans l'histoire, c'est celui qui sait pas orienter les clients vers un parking ou celui qui sait pas écrire une phrase sans y coller moult fautes ?
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
razgriz65 (15 févr. 2012) disait:

le pauvre type dans l'histoire, c'est celui qui sait pas orienter les clients vers un parking ou celui qui sait pas écrire une phrase sans y coller moult fautes ?

la on avance franchement on s'en branle des fautes
j'en ai marre des gonz qui ce la pette parcequ'ils savent ecrire sans faire des fautes punaise l'important c'est de ce comprendre
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
cedric82 (15 févr. 2012) disait:

razgriz65 (15 févr. 2012) disait:

le pauvre type dans l'histoire, c'est celui qui sait pas orienter les clients vers un parking ou celui qui sait pas écrire une phrase sans y coller moult fautes ?

la on avance franchement on s'en branle des fautes
j'en ai marre des gonz qui ce la pette parcequ'ils savent ecrire sans faire des fautes punaise l'important c'est de ce comprendre



tu vas pas écrire en langage sms aussi!:d
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
mais non pas en sms mais bon c'est parce qu'on fait des fautes que l'on a plus le droit de parler elle est ou la tollerance la moi je suis chauffeur si tous ceux qui on quelque lacunes au code etait interdit de rouler ben moi avec mes sans fautes je serais le roi de la route ici c'est les passionnés de montagne si ta passion c'est l'ortographe il doit bien avoir un forum maitre capello mais la on s'éloigne un peu de la voiture ;-)
raboupi
raboupi

inscrit le 15/12/07
17 messages
cedric82 (15 fév 2012) disait:

mais non pas en sms mais bon c'est parce qu'on fait des fautes que l'on a plus le droit de parler elle est ou la tollerance la moi je suis chauffeur si tous ceux qui on quelque lacunes au code etait interdit de rouler ben moi avec mes sans fautes je serais le roi de la route ici c'est les passionnés de montagne si ta passion c'est l'ortographe il doit bien avoir un forum maitre capello mais la on s'éloigne un peu de la voiture ;-)
Keep cool les mecs !! il y a de la neige et c'est bien celà l'essentiel !
franckbullit
franckbullit

inscrit le 08/04/10
5 messages
Bonjour , il n'y a pas beaucoup de solutions pour se garer en haut a AX en periode scolaire les bus se garent perpendiculaire et prennent un paquet de places puis il y a les residents de la semaine donc pas compliqué jusqu'a 9 h 30 il y a encore de la place apres c'est plus galere sinon le teleporté mais de toute maniere interdit de faire la grasse matinée sinon c'est mort.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
cedric82 (14 fév 2012) disait:

une astuce oublie les gros week end des vacances scolaire


ça c'est fait.....
Cédric 1
Lucho 00

:p


============>>>>>>>>>>>>>>>>>> je suis loin lucho très loin ;)
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
à propos des vacances scolaires à Ax, avant sur le pano bonascre on pouvait voir le départ du TSD + oeufs et ça aidait pas mal à se faire une idée du monde.
ba maintenant le pano est plus tourné vers l'espace débutant. c'est nul -_-
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass