RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (26 sept. 2012) disait:

le hot dog, c'était le ski de bosse...


Oui, mais y avait pas grand chose d'autre a l'époque ... Et les Premiers fristileux viennent souvent de là (thovex par ex ...)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:

Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!


Ooohhhh, comme c'est joli !!!

Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
roubi33 ( 2 oct. 2012) disait:

Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:

Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!


Ooohhhh, comme c'est joli !!!

Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?


c'est où ?
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
RPM ( 2 oct. 2012) disait:

roubi33 ( 2 oct. 2012) disait:

Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:

Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!


Ooohhhh, comme c'est joli !!!

Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?


c'est où ?


aucune idée mais quand je vois la fin de la vidéo j'ai une petite voix dans la tête qui dit "est-ce la jaune ? la jauuuuune !"
étrange
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:

Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!


Chouette vidéo !!! Merci Stéphane.
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
bimbol ( 2 oct. 2012) disait:

RPM ( 2 oct. 2012) disait:

roubi33 ( 2 oct. 2012) disait:

Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:

Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!


Ooohhhh, comme c'est joli !!!

Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?


c'est où ?


aucune idée mais quand je vois la fin de la vidéo j'ai une petite voix dans la tête qui dit "est-ce la jaune ? la jauuuuune !"
étrange


La meilleure façon de le savoir est de venir leur poser la question le 10 Novembre à Pau
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Stéphane Bessagnet ( 2 oct. 2012) disait:

bimbol ( 2 oct. 2012) disait:

RPM ( 2 oct. 2012) disait:

roubi33 ( 2 oct. 2012) disait:

Stéphane Bessagnet ( 1 oct. 2012) disait:

Et voila le teaser de la semaine....de la peuf, du soleil et de La Mongie made in Uchhh production!!


Ooohhhh, comme c'est joli !!!

Moi je connais pas bien La Mongie, mais il me semblait que c'était plat et bourré de cailloux, non ? Et il y neige moins qu'à Piau en plus. C'est bien ?


c'est où ?


aucune idée mais quand je vois la fin de la vidéo j'ai une petite voix dans la tête qui dit "est-ce la jaune ? la jauuuuune !"
étrange


La meilleure façon de le savoir est de venir leur poser la question le 10 Novembre à Pau

Ce sera au palais Beaumont aussi?

Non, parce que l'an dernier on rentrait bien mais faudrait pas que , succès oblige, certains restent devant la porte.
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Cette année, la soirée aura lieu encore une fois au Palais Beaumont à Pau. Ce sera le 10 novembre et j'éspère que nous pourrons accueillir tout le monde.
Pour info l'an dernier on avait 450 personnes dans la salle qui peut en accueillir 540, la marge de progression est faible et il sera préférable de retirer des places avant la soirée.
Plus d'infos à ce sujet avant la fin de la semaine
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Cette année je réserverai mon entrée avant alors.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bravo Stéphane pour ton investissement et tes idées.
Le Zenith est libre ?
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Stéphane Bessagnet ( 2 oct. 2012) disait:

La meilleure façon de le savoir est de venir leur poser la question le 10 Novembre à Pau

ah ça, si c'était pas la date d'accouchement prévu de ma copine je serais venu avec plaisir ^^
boudu, l'année prochaine j'y serais
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Lundi.
Rien en vue.
Je m’impatiente...
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Cette semaine, ce sera le premier teaser VTT car tous les films de ski ont été présentés....sauf celui du moyen métrage qui sera dévoilé un peu plus tard.
En attendant voila le teaser de Salta Monte

[video=https://www.zapiks.fr/teaser-ride-pyrenees-film-.html]Salta monte[/video]
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Beau boulot. Sympas toutes ces vidéos. Ca donne envie de venir à la projection
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Pour venir, c'est pas compliqué, il faut juste suivre les affiches!!

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Stéphane Bessagnet ( 8 oct. 2012) disait:

celui du moyen métrage qui sera dévoilé un peu plus tard.

Y'a Peyo qui nous prépare un truc?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Stéphane Bessagnet ( 8 oct. 2012) disait:


En attendant voila le teaser de Salta Monte



dommage les poussières sur le capteur ...
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Peyo et la Timuzapata n'ont pas eu le temps de présenter un film cette année. C'est dommage mais on espère pouvoir compter sur eux l'année prochaine.
Pour les poussières sur l'objectif de salta Monte, c'est l'esprit VTT, ca aurait pu être de la boue!!
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Ian Baquerin, qui avait proposé l'an dernier "Otono" en ski et "Rotation" en Vtt revient cette année pour nous expliquer comment aprés une grave blessure en ski il a retrouvé la forme grâce au VTT. En plus d'être pédagogique c'est esthétique!!
[video=https://www.zapiks.fr/winterschool-teaser.html]winterschool[/video]
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Super. Un des winners qui revient!!
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Les places sont disponibles à la vente à Pau chez Altitude 64 depuis ce matin. Le tarif est de 7€ c'est certes un poil plus cher que l'an dernier mais ca l'est toujours moins qu'un ciné!!

Si c'est comme l'an dernier, mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible pour éviter de rester dehors!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Stéphane Bessagnet (17 oct. 2012) disait:

Les places sont disponibles à la vente à Pau chez Altitude 64 depuis ce matin. Le tarif est de 7€ c'est certes un poil plus cher que l'an dernier mais ca l'est toujours moins qu'un ciné!!

Si c'est comme l'an dernier, mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible pour éviter de rester dehors!!

Comment peut-on acheter des places depuis Toulouse?
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Pour acheter des places sur Toulouse ça va être plus complexe.
Sinon par correspondance, adresser un règlement par chèque à
RIDE PYRENEES FILM
66 Avenue Jean Mermoz
64000 PAU
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages

Avec quelques heures d'avance, voici le teaser de la soirée

[video=https://www.zapiks.fr/teaser-soiree-ride-pyrenees-.html]Teaser Ride Pyrénées Film[/video]

En prime, le programme à consulter et télécharger

fr.calameo.com

roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Joli montage Stéphane !
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages

La date approche, plus que 10 jours
Toutes les infos ici : fr.calameo.com

C'est le début de saison, profitez-en pour venir découvrir les nouveautés de chez ZAG, Dynastar et Blackcrow et bien d'autres choses sur l'espace partenaire!!

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
salut stephane, si je t'envoie un chèque y aura-t-il les mêmes hotesses charmantes de l'an dernier pour me remettre les entrées sur place ou faut que je te joigne une enveloppe timbrée pour les recevoir en retour?
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
euskaladejo ( 1 nov. 2012) disait:

salut stephane, si je t'envoie un chèque y aura-t-il les mêmes hotesses charmantes de l'an dernier pour me remettre les entrées sur place ou faut que je te joigne une enveloppe timbrée pour les recevoir en retour?


Les hôtesses seront bien présentes cette année et plus charmantes que jamais. Pour les places et compte-tenu de la proximité de la soirée, il vaut mieux que tu me dises combien tu en veux et je les mets de côté. envoie-moi un mail sinon sur ridepyreneesfilm@gmail.com
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
José, oublie pour les hotesses : elles n'auront d'yeux que pour le WSW crew :)
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Pour les garçons, de charmantes hôtesses, et pour les filles Stéphane se propose de faire le chippendale.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Stéphane Bessagnet ( 2 nov. 2012) disait:

euskaladejo ( 1 nov. 2012) disait:

salut stephane, si je t'envoie un chèque y aura-t-il les mêmes hotesses charmantes de l'an dernier pour me remettre les entrées sur place ou faut que je te joigne une enveloppe timbrée pour les recevoir en retour?


Les hôtesses seront bien présentes cette année et plus charmantes que jamais. Pour les places et compte-tenu de la proximité de la soirée, il vaut mieux que tu me dises combien tu en veux et je les mets de côté. envoie-moi un mail sinon sur ridepyreneesfilm@gmail.com

mail envoyé.


C'est pas le crew WSW qui devait fournir les chippendales?
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Tout à fait José, le toulousain est plus préparé à ce genre d'exercice parait-il!!
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Pour info, Stéphane torse nu, c'est quelque chose...En plus il parait qu'il aime bien les hommes, les femmes, les animaux. Je ne balance pas, ça se sait dans toute les Pyrénées
lachartreuse
lachartreuse

inscrit le 22/03/09
4 messages
Je sais que Stéphane torse nu c'est quelque chose mais à part les poissons et moi, je n'autorise personne à le mater: Alors Guigoz, il va se calmer ou sinon, c'est lui qui va finir torse nu le 10 novembre!
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Avant de finir torse nu on va quand même penser à se nourrir
Comme c'est pas toujours évident d'avoir le ventre plein pour 20h30, La brasserie du Palais Beaumont (Les Terrasses de Beaumont) a prévu un petit menu spécial spécialement pour vous.
A déguster debout ou assis avec ou sans réservation (mais avec c'est mieux quand même)
Tel 05 59 14 93 58

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/222516_512313365447697_1302785806_n.jpgnull[img]
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
pas de problème pour finir torse nu, de toute façon, je suis toujours nu...sous mes vêtements.
Au fait, on approche, J-2...
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages

J-2 et les réservations s'accélèrent!! Si vous voulez être surs de pouvoir entrer, réservez vos places chez altitude 64. Il y en aura toujours en vente sur place mais pour les premiers arrivés!!

skis-rando-boutique.com

stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
le grand soir c'est soir et pour l'occase on a même fait des stickers. Comme le vintage est à la mode et qu'on compte pas mal de membres des hédonistes de Barèges...Glory to Garbure!!

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/544770_514178548594512_1631402077_n.jpg
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Oui gloire à notre sainte soupe.....et bonne soirée à tous....!!!!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
De retour du festival d'hier soir et c'était super. Merci Stephane pour cette organisation c'était vraiment bien avec des films très sympa
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Merci à tous pour cette soirée, c'était une nouvelle fois magique. La salle de 540 places était bondée!!!
Merci à tous les réalisateurs des films qui ont fourni de superbes vidéos.
On récupère jusqu'à l'ouverture des stations et l'arrivée de la neige pour lancer l'édition 2013
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Merci Stéphane et merci à toute l'équipe d'organisation. Le lieu est vraiment sympa pour l'événement.

Un seul regret, je reste sur ma faim par raport à des "promesses" mais une intervention préalable avait bien calmé tout le monde ;)

lachartreuse ( 2 nov. 2012) disait:

Je sais que Stéphane torse nu c'est quelque chose mais à part les poissons et moi, je n'autorise personne à le mater: Alors Guigoz, il va se calmer ou sinon, c'est lui qui va finir torse nu le 10 novembre!
npyski
npyski

inscrit le 03/11/11
217 messages
Stéphane Bessagnet (11 nov. 2012) disait:

Merci à tous pour cette soirée, c'était une nouvelle fois magique. La salle de 540 places était bondée!!!
Merci à tous les réalisateurs des films qui ont fourni de superbes vidéos.
On récupère jusqu'à l'ouverture des stations et l'arrivée de la neige pour lancer l'édition 2013


Merci Stéphane, ce fut une belle soirée !
Vive les Pyrénées ! Le RDV est pris pour la 3ème édition ! :)
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Comme promis, voici les 2 gagnants de la soirée en intégralité

J'Irai Skier chez vous
[video=https://www.zapiks.fr/j-irai-skier-chez-vous-dans-.html]J'Irai skier chez vous[/video]

Winterschool
[video=https://www.zapiks.fr/winterschool.html]Winterschool[/video]

Le reste quand.....je reviens du boulot!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Winterschool = :):):):):):):):):):):):)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
C'est clair, de loin le meilleur de tous (ski & VTT) ...
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Merci Stephane.

Pour les absents de l'an dernier, Ian nous avait offert Rotation qui avait fini en trois section vélo et Otoño qui avait fait deux en ski.

Le gagnant de l'an dernier en vélo était le même que cette année Euskalrider. faudrait pas que "Lolo" devienne accro a la chose;)
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
euskaladejo (13 nov. 2012) disait:

Merci Stephane.

Pour les absents de l'an dernier, Ian nous avait offert Rotation qui avait fini en trois section vélo et Otoño qui avait fait deux en ski.

Le gagnant de l'an dernier en vélo était le même que cette année Euskalrider. faudrait pas que "Lolo" devienne accro a la chose;)


L'an dernier, c'était "Mendiak" du team Bull Park puis "Nick & Brendon" d'Aktaes puis en 3ème "Rotation" de Ian Baquerin
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Aujourd'hui, voici la vidéo de Pello Osoro, second en ski

[video=https://www.zapiks.fr/pello-osoro.html]Pello Osoro[/video]
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages

Quelques photos de la soirée en attendant le reste

ridepyrenees.com