mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Elie Lagarde nous a pondue un sujet de pas moins de quasiment 15 pasges sur les Pyrénées!!! Avec un max de Photos de Herranz et Baschenis.
Vous en pensez quoi? plutot pas mal non?
Bien que le pitch sur la comparaison Califormie/Pyrénées me botte pas trop dans le sens ou j'aime pas que l'on ce compare au Ricain (on a tellement rien a prouver), je trouve l'ensemble pluôt pas mal!

Je refais le messe je l'avais pas posté dans Pyrénées
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je préfère skimag à skieur perso... les articles sont pas mal du tout!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. pressé de lire çà !
Et effectivement SKimag est clairement un cran au-dessus de skieur.
En fait j'ai l'impression que skimag fait du skieur du debut 2000 en mieux ... et ca c'est top !!
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Putain mais pourquoi se comparer au US?!!! On est pas assez bien pour affirmer notre propre idéntité et juste dire que chez nous c'est bien et c'est beau?!
Je regrette juste de pas avoir vu de plus belle photos, notamment du Pic ou on ne voit à chaque fois gére plus qu'une courbe dans la face Sud, pourquoi jamais un mec en bodard dans la Nord ou la Cuenta?
vulflash
vulflash

inscrit le 17/06/04
144 messages
Il m'a bien fait marer Elie Lagarde encore avec son article!!!
Sutout les photos ou il y a son nom en dessous et que c'est ca soeur la skieuse ;)
Un fois de plus on parle de nous, mais ca casse pas trois pattes à un canard!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
vulflash (27 jan 2011) disait:

Il m'a bien fait marer Elie Lagarde encore avec son article!!!
Sutout les photos ou il y a son nom en dessous et que c'est ca soeur la skieuse ;)
Un fois de plus on parle de nous, mais ca casse pas trois pattes à un canard!

Ne perd pas de vue l'essentiel :
Elie Lagarde fait des papiers sur les Pyrénées...
Etienne Calcoen
Etienne Calcoen

inscrit le 24/11/10
3 messages
Peut etre qu'on parle des pyrenees mais y a un sacré ramassé de conneries... Comme St lary en ariège et j'en passe des pires et des meilleurs. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on parle des pyrenéées du début 2000 et pas de ceux que l'on connait actuellement.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Etienne Calcoen (27 jan 2011) disait:

Peut etre qu'on parle des pyrenees mais y a un sacré ramassé de conneries... Comme St lary en ariège et j'en passe des pires et des meilleurs. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on parle des pyrenéées du début 2000 et pas de ceux que l'on connait actuellement.
C'est pas Elie qui leur a dit que St Lary et en Ariège ;-) !!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
ainhoa (27 jan 2011) disait:

Etienne Calcoen (27 jan 2011) disait:

Peut etre qu'on parle des pyrenees mais y a un sacré ramassé de conneries... Comme St lary en ariège et j'en passe des pires et des meilleurs. D'ailleurs j'ai l'impression qu'on parle des pyrenéées du début 2000 et pas de ceux que l'on connait actuellement.
C'est pas Elie qui leur a dit que St Lary et en Ariège ;-) !!!

Faut espérer quand même!
Bon sinon il ne fait pas trop de réactions ce post, soit personnes ne lie ski mag ;) soit tous le monde s'en fout
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika65, 27/01/2011 - 13:16
Etienne Calcoen
Etienne Calcoen

inscrit le 24/11/10
3 messages
Je pense qu'il y a un peu des 2... D'ailleur je lis pas ski mag ni aucun autre bouquin de ski en general... J'avais juste ete voir l'article suite au post et j'ai relevé des 10aines de conneries...
La plus belle etant celle cité ci dessus...

Vous l'avez lu cet article au moins? car je ne pense pas me tromper en disant ca...

Et puis a quoi bon, le principal etant de parler des pyrenees, ca c'est fait... Manque plus que la neige maintenant!!!
elielagarde.com
elielagarde.com

inscrit le 13/09/07
7 messages
j'habite à Saint Lary, ça m'étonnerait que je l'ai situé en Ariège !
Apprends à lire mon gars
Etienne Calcoen
Etienne Calcoen

inscrit le 24/11/10
3 messages
Oui peut etre que c pas St lary en ariege mais c'est bien une station des HP qui est mise en ariège!!!!!!
En meme temps j'ai pas le magazine pour le verifier....

En meme temps perso je m'en fout et je pense pas que ce soit toi qui fasse la mise en page finale du magasine donc le prend pas personellement...

En meme temps c'est dommage qu'on soit pas par la bas en ce moment car a priori ils vont ramasser gros d'ici peu...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Ils ont cherché St Lary sur le GPS, et ils ont vu que c'était en Ariège ...
Et oui, les habitants de St Lary en Ariège ont fréquemment l'habitude d'accueillir des touristes voulant aller à St Lary Soulan :)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Tous à fait, au pied du col du porte d'aspet.
On y trouve dailleurs l'un des meilleurs fromage des Pyrénées, si vous passez par la n'hésitez pas à vous arréter acheter du Pic de la Calebasse, une véritable merveille traditionnel...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis

pour ceux qui n'ont pas acheté skimag, l'article est quasi lisible sur le site d'Elie Lagarde : elielagardefreeskier.blogspot.com

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
RPM (30 jan 2011) disait:

pour ceux qui n'ont pas acheté skimag, l'article est quasi lisible sur le site d'Elie Lagarde : elielagardefreeskier.blogspot.com


Merci +++
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Trop bien, jsuis en parue dans skimag... je viens d'apprendre ça, merci Skipass!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
RPM (30 jan 2011) disait:

pour ceux qui n'ont pas acheté skimag, l'article est quasi lisible sur le site d'Elie Lagarde : elielagardefreeskier.blogspot.com

Tiens, tiens, dans l'article de Respyr, l'envers de la Géla à des allures cauterésiennes avec vue sur le Péguère (1) et vue sur le Soum de Pocabarra (5)... Sinon, bon mag avec une très belle photos de Julien en couverture... et...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Matiouf, 12/02/2011 - 18:06
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
julien.maguy (12 fév 2011) disait:

Matiouf (12 fév 2011) disait:

RPM (30 jan 2011) disait:

pour ceux qui n'ont pas acheté skimag, l'article est quasi lisible sur le site d'Elie Lagarde : elielagardefreeskier.blogspot.com

Tiens, tiens, dans l'article de Respyr, l'envers de la Géla à des allures cauterésiennes avec vue sur le Péguère (1) et vue sur le Soum de Pocabarra (5)... Sinon, bon mag avec une très belle photos de Julien en couverture... et...

bien vue

oui çà sautait aux yeux, pour un habitué de cauteret ou piau ..
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (13 fév 2011) disait:

julien.maguy (12 fév 2011) disait:

Matiouf (12 fév 2011) disait:

RPM (30 jan 2011) disait:

pour ceux qui n'ont pas acheté skimag, l'article est quasi lisible sur le site d'Elie Lagarde : elielagardefreeskier.blogspot.com

Tiens, tiens, dans l'article de Respyr, l'envers de la Géla à des allures cauterésiennes avec vue sur le Péguère (1) et vue sur le Soum de Pocabarra (5)... Sinon, bon mag avec une très belle photos de Julien en couverture... et...

bien vue

oui çà sautait aux yeux, pour un habitué de cauteret ou piau ..


L'essentiel étant que le massif soit valorisé :-) ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
[MODE HS ON]
Julien : on te réserve un dossard pour le 19 mars ;-) ?
[MODE HS OFF]
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ainhoa (13 fév 2011) disait:

L'essentiel étant que le massif soit valorisé :-) ...


Pour moi, la crédibilité passe par la rigueur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 13/02/2011 - 12:35
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Un peu d'accord avec Matiouf quand même.

Se tromper sur Goulier OK, mais sur Saint Lary c'est un peu énorme : ça fait partie des plus gros domaines pyrénéens!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Certes, à savoir si le Mag se plante aussi parfois avec ses sujets alpins ...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
julien.maguy (12 fév 2011) disait:


bien vue

C'est quoi ce pseudo Julien Maguy? Le vrai n'a jamais écrit sur skipass...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 18/02/2011 - 16:54
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Alors ce que j'ai repéré :
Page 2 : Cauterets "en pyrenees atlantique", tiens bonne nouvelle ! C'est pas dans les H-P où on m'aurait menti ? D'ailleurs, un peu plus loin, ils indiquent que c'est en H-P.
Page 2 : Si j'ai bonne mémoire, il n'y a pas que des stations gérées par Alti et N'py dans les pyrénées. D'ailleurs, dernière page, ils se contredisent.

Pour les photos et les stations étrangères, je passe la main.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass