arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire a quelle date ouvre hautacam et si il y a eu des travaux.

Merci
xxrpxx
xxrpxx

inscrit le 29/03/06
81 messages
Site Hautacam disait:
Ouverture des pistes -
A partir du samedi 04 Décembre 2010, en continu (en fonction des conditions d'enneigement)
arno331
arno331

inscrit le 06/09/09
128 messages
Merci pour ta réponse
tu sais si il y a des nouveautés?
xxrpxx
xxrpxx

inscrit le 29/03/06
81 messages
Pas que je sache.
A confirmer.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Hautacam ouvrira pour le we de l'immaculada, càd le 4 déc.
Coté nouveautés, il y a une nouvelle dameuse, un nouveau resto en bas des pistes mais situé à droite de l'espace débutant. L'ancien avait été striké par la tempête.
Idem pour la luge qui a été réparée.
Toutes les rm sont équipées de nouvelles cabanes ainsi que les postes de secours.
J'y étais mardi dernier, il y avait déja un bon 40 sur l'ensemble du domaine.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis

Article sur les news du Hautacam:

lourdes-actu.fr

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Il faudrait qu'Hatacam fasse un peu parler d'elle.
Ya pas si longtemps, j'étais à l'A.G d'une asso de glisse, et un gars a lancé que hautacam était définitivement fermée suite à la tempête.
Information que j'ai immédiatement démentie, sachant que la luge avait était "restaurée"...
Mais bon, c'est pour dire ;-)...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Ah les fameux "on dit"..!!!!! Heureusement qu'il y en a pour les dementir. :)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Mais non Hautacam est loin d'etres mort
Hautacam
tondi33
tondi33

inscrit le 03/06/10
6 messages
Hautacam existe depuis 1972, je l'ai connue en 1974 et j'ai appris à skier dans cette Station familiale et , à l'époque, privée.C'était le bébé de Jean LABOULY.On skiait au son des groupe électrogène,l'alim. electrique ne suffisait pas pour la station.5 téléskis devant et 2 sur l'autre versant.L'extension qui était sur les dépliants à l'époque (1 téléski en dessous la Moulata)n'a jamais vu le jour, faute à quelques années sans neige.Il fallait aimer cette station car lors des vacances scolaires en zone avec Bordeaux, lorsque la neige et le soleil étaient présents , les attentes de 45 min aux "3 seigneurs" étaient habituelles.J'espére qu'un jour un investisseur sera assez fou pour poser 2 ou 3 RM en direction du MONTAIGU.On aurait 2000 metres d'altitude avec un versant + au Nord. Vive HAUTACAM .
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Domaine réouvert depuis aujourd'hui.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
neverstopriding (26 déc 2010) disait:

Domaine réouvert depuis aujourd'hui.
Bon ça :-).
nono331
nono331

inscrit le 09/01/11
24 messages

Nouvelles webcam sur Hautacam

nosmontagnes.over-blog.com

nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Présent sur Hautacam en tant que piéton ce Dimanche, j'ai vu que la totalité du domaine semblait ouverte avec très très peu de monde malgré les vacances scolaires à cause des conditions météos.

Je pense que ce domaine est adapté pour les débutants ou ceux ne souhaitant pas faire des dizaines de pistes dans la journée.

Les tarifs sont de 16 euros et 11 euros à partir de 12H30 ce qui m'a semblé acceptable au vu des prestations proposées ( 6 téleskis ).

En tout cas, la neige était bien présente dès 1000 m sachant que le bas du domaine est à 1500 m donc si vous voulez y aller, c'est vraiment le moment.
xxrpxx
xxrpxx

inscrit le 29/03/06
81 messages
C'est aussi excellent comme station quand il y a de la poudre. Pour pas cher en plus!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Hé oui ! Et demain, cela va être the day...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass