N'PY No'Souci - un sympathique outil

roubi33

Salut à tous,

J'ai la carte N'PY No'souci et je viens de découvrir un outil amusant : le suivi de conso. Peut-être que tout le monde connait et auquel cas mon post ne sert à rien sinon ça peut vous faire découvrir un outil rigolo.
En effet les détenteurs d'une carte No'souci peuvent se rendre sur le site de N'PY et consulter leur "suivi conso", c'est à dire voir les remontées mécaniques qu'ils ont pris, à quelle heure et surtout avoir le dénivelé parcouru lors de la journée. Si on convertit en heures de ski de rando ou en dollars pour de l'héliski, c'est tout simplement hallucinant.
Ainsi on se rend compte que lors d'une bonne journée (ex : hier à Peyragudes avec SL), on peut se faire 8500 m de dénivelé.
Seul défaut, certaines remontées sont parfois zappées par le système.
C'est complètement inutile donc absolument indispensable.

Jérôme Bonaldi

Xabier

TheMonster

Ce qui est nul, c'est que ça ne marche pas avec le forfait saison. C'est bien dommage. Le bilan d'une saison, ce serait marrant.

monax1

tu débarques Damien!!!

roubi33

Ouais ok ça existe depuis 2 plombes. Mais la neige aussi. Et pourtant ça nous émerveille à chaque fois qu'elle tombe. Y'a pas de petit plaisir Xav !

monax1

disons que c'est rigolo!!!

JC12
JC12
inscrit le 27/11/06
0 sujets, 146 messages

Même avec les cartes de service sa ne marche pas ! C'est bien dommage.

fafou31

Ours blanc

fafou31 (18 mar 2010) disait:

Ta copine est sur le forum et là il y a message parce que bientôt c'est ton anniversaire, c'est ça hein ?

fafou31

Ours blanc (19 mar 2010) disait:

fafou31 (18 mar 2010) disait:

Ta copine est sur le forum et là il y a message parce que bientôt c'est ton anniversaire, c'est ça hein ?

non mais jai pas attendu mon anniv...