miniriderdu09
miniriderdu09

inscrit le 26/09/09
0 message
Pour la seconde année consécutive rendez-vous aux Monts d'Olmes les 6 et 7 février 2010, pour une coupe de France de ski de boss. La course est organisé par le boss club des Monts d'Olmes en partenariat avec la station. Pyrénéen et Alpins seront au rendez-vous. Cette année les Suisse nous font le plaisir de venir participer. Spectacle assuré! alors pour passer un bon week-end, direction les Monts d'Olmes
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
miniriderdu09 ( 3 fév 2010) disait:

Pour la seconde année consécutive rendez-vous aux Monts d'Olmes les 6 et 7 février 2010, pour une coupe de France de ski de boss. La course est organisé par le boss club des Monts d'Olmes en partenariat avec la station. Pyrénéen et Alpins seront au rendez-vous. Cette année les Suisse nous font le plaisir de venir participer. Spectacle assuré! alors pour passer un bon week-end, direction les Monts d'Olmes


C'est bien, ça se bouge le c** aux Monts d'Olmes !!!

Tu leur passeras un petit coucou du Derby à Piau ;-) !!!
Parce que le départ est un vrai champs de bosses, surtout cette année ou ça reconnait à bloc !!!!!!!!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Mon boss à moi y sera pas .
Il skie pas.
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
bonjour,

bien justement, je comptais me rendre aux monts demain mais deja que c est pas grand, si en plus ya cette compet(dont je me fous completement), ça risque pas d'etre vraiment le bordel la haut?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'y étais l'an dernier au moment de la compétition: on s'en est pas aperçu!:d
il y a un coin réservé pour ça et le reste est tranquille!:d
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
m... je loose je viens de voir le topic, je suis resté à tlse car personne n'était motivé pour aller la bas aujourd'hui....
;-(
simsim13
simsim13

inscrit le 12/03/07
48 messages
J'étais aux Monts d'Olmes la semaine derniere dont ce fameux WE du 6-7 .
Ils ont aménagé la piste de bosses dans le dernier mur de Vallon, sur la gauche du tsk Galinat.
Ce mur est quand même bien raide et avec les bosses dessus ça n'avait pas l'air super engageant ;-) .
De mémoire il y avait 73 concurrent(es) et les 16 meilleurs garçons et 8 meilleures filles rentraient en finale.

Je trouve qu'il y avait pas mal de différence de niveaux lors des qualifs, pas mal de gamelles sans gravité, et un bel engagement de tous les bosseurs.

Lors des finales ça a envoyé du gros, une vitesse de descente assez hallucinante, des sauts d'une amplitude impressionnante, rapides et bien posés.

L'ambiance et la zik étaient sympa, vraiment une belle manifestation pour continuer à accroitre la notoriété des Monts d'Olmes !
simsim13
simsim13

inscrit le 12/03/07
48 messages

Il y a un reportage sur Fr3 : info.francetelevisions.fr

à partir de 11 minutes

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la suite estsympa aussi avec un reportage sur A. Theaux
Pilou777
Pilou777
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/09
196 messages
....ils disent qu il n y aurait que 300 pratiquents réguliers de bosses en france .... c est peu ...
Je n'ai vu qu'une piste de bosse : à soldeu (à el tarter en haut du snow parck ), sinon je ne sais pas où il y en a ??
La piste des monts d olmes est elle ouverte pour tte la saison ou seulement pour cette compét ??
merci de votre aide ...
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
Elle est ouverte pour la compèt seulement !!

Apart il y a 2 saison ou il l'avait installer pendant les 3/4 de la saison !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass