Salut
Ce post pour collecter les avis à propos du nouveau service myAltiski d'altiservice. Ça aura pour but de les aider à remonter les problèmes, à s'améliorer et à créer un moyen de pression pour aller dans ce sens.
Premier mail suite à une inscription pour avoir la carte RFID :
J'attends la réponse !

Ce post pour collecter les avis à propos du nouveau service myAltiski d'altiservice. Ça aura pour but de les aider à remonter les problèmes, à s'améliorer et à créer un moyen de pression pour aller dans ce sens.
Premier mail suite à une inscription pour avoir la carte RFID :
fafou31 disait:
Bonjour;
Je viens de réaliser mon inscription sur le site MyAltiski afin de pouvoir bénéficier des avantages de la carte RFID.
Or je suis surpris de voir que le choix de paiement lors de l'inscription n'est plus possible, seule l'option par rechargement est proposée. Qu'est devenue l'option par prélèvement automatique?
Deuxième point inquiétant, lors de la confirmation de la commande est indiqué que l'envoi de publicités par SMS a été activé. Cependant à aucun moment je n'ai eu de proposition à ce sujet.
Pour vous le prouver j'ai effectué un imprimé écran en PJ de ce mail.
Pouvez vous désactiver l'envoi l'information par SMS sur mon compte vu que je ne peux pas le faire moi même... et m'informer sur la disparition de l'option par prélèvement automatique.
Enfin le site myaltiski.mobi n'est pas encore accessible et donc le rechargement par mobile impossible, y a t-il une date d'ouverture ?
J'attends la réponse !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par fafou31, 27/12/2009 - 15:32

mené par les équipes techniques des stations.
) et éventuellement qqs we. Ceux-là n'auront probablement pas les réductions alléchantes.