scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
allez les Delerue !!! avec vous jusqu'au bout de la nuit !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tu es sur place car les épreuves finissent à 23h30 ou tu comptes faire un before-after.
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
ALLLEZ ALLEZ Les frangins je suis de tout coeur avec Eux! et avec tous ceux qui vont les supporter depuis St LaLa...;)
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
ouéé tony !!!
Rugbyboy51
Rugbyboy51

inscrit le 04/01/07
59 messages
Grosse déception pour les frangins...Bravo à eux tout de même ! La surprise du chef nous vient de PACA !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est bien dommage pour eux mais un petit jeune apparait au grand jour : il a bien gérer le Tony!
Et pour le Polo, il a la tchatche et assure au micro :)!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (16 fév 2010) disait:

C'est bien dommage pour eux mais un petit jeune apparait au grand jour : il a bien gérer le Tony!
Et pour le Polo, il a la tchatche et assure au micro :)!!


Sûr pour Tony, il nous a fait le "coup de Polo" ya 4 ans !

Polo ... la tchatche ?

Non, F2 vient de trouver son consultant en snowboard, c'est +++ !!!


Des gros bisous à la Loutre qui n'a pu retenir une larme de 10 cm (si si, sur l'écran géant au gymnase, elle faiasit au moins 10 cm) !!!


Sinon, ils sont grandioses ces gars, quelle humilité !
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
au fait ils avaient pour beaucoup la même planche c'est laquelle ? j'ai pas réussi à voir.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Xabi > ben oui il a la tchatche : il parle bien au micro quoi :)

fafou > la "ferrari" du boardercross comme l'on dit les commentateurs des JO : ici

Après Xavier ridait en Rossignol (normal c'est son sponsor) avec je ne sais quelle board et Polo aussi je pense car il a dit qu'ils avaient préparé les boards spécifiquement mais la sienne était camouflé (normal son sponsor c'est Dupraz).
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Pour le gros plan sur Déborah qd Paulo s'est fait éliminé, j'ai trouvé ca pas super cool de la part de France 2...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
la marmotte dromoise (16 fév 2010) disait:

Pour le gros plan sur Déborah qd Paulo s'est fait éliminé, j'ai trouvé ca pas super cool de la part de France 2...


Bô, c'était mignon à la limite... mais pas très gentleman certes ;-).



En revanche, les technicos de F2, quelle cata, ché pô si vous vous en êtes rendus compte lors des décrochages de direct à St Lary (plus particulièrement au niveau du son), mais à la régie son de l'installation au gymnase, je peux vous dire qu'on a halluciné...

... et à la fin, les gars nous ont dit que c'était leur premier direct :D !!!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Une bien belle soirée à vibrer avec eux....

Evidemment c'est pas l'enthousiasme qu'on aurait pu avoir, mais la relève pousse fort!!!

Rdv dans 4ans pour une bonne vengeance....

;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
la marmotte dromoise (16 fév 2010) disait:

Pour le gros plan sur Déborah qd Paulo s'est fait éliminé, j'ai trouvé ca pas super cool de la part de France 2...


Bien d'accord, mais ils privilégient le sensationnel : c'est plus vendeur...
.Stone.Free.
.Stone.Free.

inscrit le 06/12/09
293 messages
... sans compter le chauvinisme sans bornes des commentateurs de F2 ! A peine a-t-on compris que Seth Wescott avait remporté la finale...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
.Stone.Free. (16 fév 2010) disait:

... sans compter le chauvinisme sans bornes des commentateurs de F2 ! A peine a-t-on compris que Seth Wescott avait remporté la finale...
Bô, F2, c'est un condensé de la France non :D ;-) ...?

Perso, j'ai bien aimé la partie de condensé quand Polo a squatté le casque de l'animatrice :D !!!!!!!




mayou (16 fév 2010) disait:

Une bien belle soirée à vibrer avec eux....

Evidemment c'est pas l'enthousiasme qu'on aurait pu avoir, mais la relève pousse fort!!!

Rdv dans 4ans pour une bonne vengeance....

;)
Dans un petit coin de leur tête, la préparation a déjà commencé, j'en suis sûr :-) !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Pis merci à Mathieu Pinaud (Aktaes) pour le contact téléphonique et le compte rendu en LIVE depuis Vancouver, lors des qualifs qui n'étaient pas télévisées !!!!!!!!

C'était TOP pour les commentaires au gymnase ;-) !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 16/02/2010 - 11:50
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Au fait, ils ont quand même parlé des Brownbears les "supers" commentateurs en citant leur problème d'accès au site!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (16 fév 2010) disait:

Au fait, ils ont quand même parlé des Brownbears les "supers" commentateurs en citant leur problème d'accès au site!


Ah bon, ya des problèmes d'accès au site ???

Le site des BROWNBEARS

Ils doivent être sous IE6 :D !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Mais non, au site des JO :)!!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Les 4000 places prévues debout ont été annulées et remboursée! Et forcément l'équipe des BB étaient prévues dans la raquette!!!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Felicitation Tony !!! et malgres la deception pour les frangins ...Felicitation pour leurs attitudes !! Super esprit d'equipe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Looping31000, 16/02/2010 - 14:53
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (16 fév 2010) disait:

.Stone.Free. (16 fév 2010) disait:

... sans compter le chauvinisme sans bornes des commentateurs de F2 ! A peine a-t-on compris que Seth Wescott avait remporté la finale...
Bô, F2, c'est un condensé de la France non :D ;-) ...?

Perso, j'ai bien aimé la partie de condensé quand Polo a squatté le casque de l'animatrice :D !!!!!!!




mayou (16 fév 2010) disait:

Une bien belle soirée à vibrer avec eux....

Evidemment c'est pas l'enthousiasme qu'on aurait pu avoir, mais la relève pousse fort!!!

Rdv dans 4ans pour une bonne vengeance....

;)
Dans un petit coin de leur tête, la préparation a déjà commencé, j'en suis sûr :-) !!!


j'aime bien le chauvinisme francais. "Une médaille de bronze" qui a le gout de l'or !
N'importe quoi ! De l'or c'est de l'or !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Sympa Polo une place dans le coeur des français c'est encore mieux qu'une médaille.Grand momment d'émotion pour l'hommage qu'il a rendu à Karine Ruby.
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
Un grand bravo pour leur esprit.. Ils sont tellement fair play! Une belle leçon d'humilité en effet.
Un exemple pour tous... de grands champions!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, ils nous font vibrer et donnent de l'émotion... Xavier! un grand monsieur.... que je place bien au dessus des médailles... même si je l'aurais bien vu champion olympique...
Son frère, à bien la tchatche ça sent le sud-ouest... :)
Quand au petit jeune Tony qui toujours été au dessus du lot dans sa cathégorie d'age... il murit à point dans la cour des grands. Il a lui aussi un petit frère pas mauvais...
Pierre Vaultier la aussi grosse déception, c'est la référence du moment dans la discipline...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on est un peu déçu, mais ça doit être pire pour eux!
une neige un peu bizarre!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Dites, votre collègue Paulo de le rue, il cherche un boulot chez France télévision ? Ca va finir par se voir ... ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (16 fév 2010) disait:

Mais non, au site des JO :)!!
OUPS MDR :p ...........



mayou (16 fév 2010) disait:

Les 4000 places prévues debout ont été annulées et remboursée! Et forcément l'équipe des BB étaient prévues dans la raquette!!!
:o Top l'organisation :o




Bron_Yr_Aur (17 fév 2010) disait:

Dites, votre collègue Paulo de le rue, il cherche un boulot chez France télévision ? Ca va finir par se voir ... ;)
Bô, même pas, c'est naturel chez lui ça :D !!!
N'empêche que si tu sais pas qu'il est pas consultant, tu t'y laisses prendre ;-).........
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Xab, t'as eu du bol que j'ai pas mon APN pcq quand je t'ai surpris dans les coulisses, camouflé pour lacher ta petite larme, assis à côté de ta bouteille de vin (bien attaquée), je dois avouer que j'ai été touché par ta détresse. Dieu sait ce qu'il se serait passé s'il y avit eu un pont dans le coin...
Je suis persuadé qu'il y en a certains par ici qui se seraient fait un plaisir de te resortir la tof quand tu fais le gros virile... niak niak

De rien pour la binouze ;-) ! On a fait 10 futs rien qu'à la buvette pimpon dis !

Toujours est-il, félicitations aux frangins pour le beau parcours, et à Tony, pour avoir rmonté le moral des troupes !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ketchupy (17 fév 2010) disait:

Xab, t'as eu du bol que j'ai pas mon APN pcq quand je t'ai surpris dans les coulisses, camouflé pour lacher ta petite larme, assis à côté de ta bouteille de vin (bien attaquée), je dois avouer que j'ai été touché par ta détresse. Dieu sait ce qu'il se serait passé s'il y avit eu un pont dans le coin...


mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
ainhoa (17 fév 2010) disait:


:o Top l'organisation :o



T'as pas vu le départ de la poursuite en fond hier soir??? l'organisation est complètement à la ramasse.... Les fondeurs devaient partir dans un ordre bien précis par rapport à leurs résultats précédent, et quelques uns sont partis LARGEMENT en avance, faisant la courses avec les meilleurs!!! Bon au final ils ont pris des pénalité, mais ils ont quand même bien profité de l'énergie des gaillards en tête....

Autrement, ben belle surprise hier soir pour le snowboard français!!! Décidément les favoris cette année....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
mayou (17 fév 2010) disait:

ainhoa (17 fév 2010) disait:


:o Top l'organisation :o



T'as pas vu le départ de la poursuite en fond hier soir??? l'organisation est complètement à la ramasse.... Les fondeurs devaient partir dans un ordre bien précis par rapport à leurs résultats précédent, et quelques uns sont partis LARGEMENT en avance, faisant la courses avec les meilleurs!!! Bon au final ils ont pris des pénalité, mais ils ont quand même bien profité de l'énergie des gaillards en tête....

Autrement, ben belle surprise hier soir pour le snowboard français!!! Décidément les favoris cette année....


Ce "détail" concernant les fondeurs m'avait échappé :o !!!
Incroyable !

Mais le pire c'est les place debout :-( ........




Après pour Débo Anthonioz, c'est de la balle pour le snowboard français !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je sais pas si vous avez vu sur stade 2 ce soir Paul Henry Delerue qui s'est fait tondre en direct (coupe punk) par la médaillé olympique : superbe !:d
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Très bon. Il me tarde de voir le résultat après la deuxième séance :-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
alpy (28 fév 2010) disait:

je sais pas si vous avez vu sur stade 2 ce soir Paul Henry Delerue qui s'est fait tondre en direct (coupe punk) par la médaillé olympique : superbe !:d


Bé ouais, soit disant que le garnement avait parié qu'elle n'aurait pas de médaille.
Mais quand on connait bien la nénette ;-), on sait qu'il lui faut des défis pour qu'elle se surpasse : j'irais pas dire que c'est pas pour ça qu'elle a remporté cette belle médaille (après tout ce qui lui est arrivé :o !!!), mais de toutes façons, Polo, c'est un sacré gars aussi !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Il y avait aussi Xavier qui nous donnait RDV à Sotchi! sport.france2.fr

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Une autre chance de médaille?
Nicolas Loussales lou bearnès!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass