Optik
Optik

inscrit le 21/02/05
13 messages
Le park des monts d'olmes commence à bien prendre forme, voici quelques photos du week end du 31 janvier 2008.
- 2 big air
- 1 spine
- 1 quarter
- 1 plat descente 6m
- 1 "C" 6m
- 1 plat 3m
- 1 plat 6m
- 1 box 3m
- 1 box 4m








désolé pour la qualité des photos
D'autres modules seront installés.
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
OUi le snowpark commence a prendre forme mais les kick ne sont pas bien shaper (je dis pas que je peut faire mieux) mais les bosse monte d'un coup sec et donc sa peut déséquilibré lorsqu'on veut envoyer qqch...

Quand je suis parti dimanche il avait place un Kick a la place de la piste de luge avec le matelas comme réception. Mais j'ai rien pu voir car il était entrain de préparer seulement la bosse. Je crois qu'il y avait des démo dimanche soir et lundi!!
Quelqu'un ni serait pas aller par hasard?
bigstromp
bigstromp

inscrit le 13/11/07
22 messages
ah sa fait plaisir de voir ca !!!! avec toute la neige qui est tombé jespere qu'il vont nous faire quelque chose de bien

je vien la semaine du 22 au 28 février tu sera dans le coin optik ? ou si ya d'autre personne je veux bien faire des rencontres car je serait avec ma famille !!!

faite moi signe !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass