Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

snowpark à gourette

inscrit le 14/01/07
16 sujets
109 messages

L'autre jour, les petits du ski club sous la responsablité de Vince se sont donnés à donf, ainsi que Juju (responsable du park) - D'autres photos suivront....

inscrit le 15/02/08
0 sujets
67 messages

yep! pas mal!
moi jsuis agréablement surpris du snowpark de gourette, ils ont vraiment fait de beaux efforts par rapport aux deux pauvres tables de d'habitude!
un hip, 2 tables de suites avec des kicks de 8 et 14 mètres, une table de 14 encore et pour finir une chtite bleue.
big up !

inscrit le 19/04/09
0 sujets
18 messages

On me fait signe qu'il tombe des flocons d'un fort beau gabarit en ce moment, tout est resté ouvert ou c'est fermé vers Anglas ? Je trépigne, je dois monter demain soir !

inscrit le 08/03/09
1 sujet
10 messages

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur l'état du park de gourette en ce moment, je dois descendre pour les vacances de pâques si il reste de la neige

inscrit le 19/04/09
0 sujets
18 messages

Le week-end dernier il m'a eu l'air plutôt fermé, en ce qui concerne les prévisions météo à un mois pour pâques je passe ...

inscrit le 20/09/08
21 sujets
336 messages

il est comment le boarder a gourette? il tourne beaucoup?il y a des longues ligne droites?

inscrit le 15/02/08
0 sujets
67 messages

de retour de gourette. Neige horrible le matin puis soupe.
le park faisait vraiment peur le matin, les kicks étaient ouverts mais fallait voir l'état des réceps ! d'ailleurs quelques pellutes en ont fait les frais! Ca s'est bien arrangé l'aprem hereusement.
le park est pas mal du tout avec de bonnes grosses tables et des riders qui envoient !

inscrit le 01/10/06
9 sujets
129 messages

Ouais les conditions sont pas terribles ...

Ce qu'on a fait c'est un park rouge et noir sur Cotch et un bleu et vert avec quelques modules sur le bas des Crêtêts.

inscrit le 19/05/07
11 sujets
1719 messages

l'entretien de certaines pistes laisse aussi à désirer du coté d'anglas.Les traces de chaque passage de dameuses se font cruellement sentir si tu fais de grands virages à 29 roros le forfait ça irrite le gosier.

inscrit le 01/10/06
9 sujets
129 messages

setenza (16 mars 2009 15 h 44) disait:

l'entretien de certaines pistes laisse aussi à désirer du coté d'anglas.Les traces de chaque passage de dameuses se font cruellement sentir si tu fais de grands virages à 29 roros le forfait ça irrite le gosier.

Encore et toujours la météo, épisode de brouillard suivi du rayonnement et un vent d'Est au matin (pas prévu par la Météo), le chef dameur a rectifié le tir et depuis ça va mieux.

inscrit le 08/03/09
1 sujet
10 messages

Hey tout le monde bon on dirait que pour une fin de saison (si on en croit les relevés météo) si quelqu'un peut me faire une petite description du park (avec photos ce serait le must) ce serait super sympa et si vous avez des infos sur la météo du moment parceque les relevés météo je ne fait pas necessairement confiance

@+ sur les pistes

inscrit le 03/04/09
1 sujet
2 messages

Pour y être aller jeudi, la neige était pas mal mais le temps...le must c'est qui fait bien froid là-haut, tout benef!!!

J'y retourne ce week-end, et je trouve qu'il y a encore de quoi faire!!!!

inscrit le 08/03/09
1 sujet
10 messages

Cool avec le temp qu'il fait pour le moment sur bordeaux on commencait a avoir peur de la soupe mais si il fait froid c'est bon

inscrit le 14/10/06
39 sujets
1029 messages

zeiks (06 avril 2009 20 h 26) disait:

Cool avec le temp qu'il fait pour le moment sur bordeaux on commencait a avoir peur de la soupe mais si il fait froid c'est bon

Toi aussi sur Bx?

inscrit le 08/03/09
1 sujet
10 messages

Yes bordeaux (je réponds un peu tard ^^)
Niveau park j'ai été... déçu j'espère que le fait d'être passé a pâques y est pour quelque chose...
Sinon station très sympa !

Petite description détaillée du park quand même :

Partie côté cotch :
- 2 tables avec à chaque fois 2 possibilités bleu ou rouge
- 1 hip à l'entrée

Partie côté les crétêts :
- 2 rails impraticables quand j'y suis allé...
- il semblerait qu'il y ai 2 petits kickers

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu d'efforts de la part du staff de ce côté là vu l'enneigement pour cette dernière semaine.
J'y repars surement en février prochain je verrais a ce moment là !

@+ sur les pistes !

Guide des stations : Gourette

1400 / 2400 m - 25 pistes : vert 4 bleu 8 rouge 12 noir 1
webcam Gourette

La rédaction n'a pas encore évalué cette station. Vous êtes vivement invités à laisser votre témoignage sur la station ci-dessous. plus d'infos

la station | plan des pistes | webcam | locations/hôtels

webcams à Gourette

Gourette Gourette Gourette

Vidéos

ski gourette

ski gourette Une petite vidéo de ski de jeunes rider gourettois d'entre 10 et 14 ans. J'és...

Ski gourette

Ski gourette Une petite vidéo de jeune rider gourettois d'entre 10 et 14 ans . Certe la vi...

Femeture de Gourette 15/04/07.

Femeture de Gourette 15/04/07. Allez, une petite vidéo pour correction sur skipass... Neige archie pourrie e...

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page