scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Xabier (14 fév 2011) disait:

Parce qu'ils sont violents :D !

Reçu ce jour, suite à une de mes interventions sur le blog :

"Si ma présence sur une photo de presse te gènes temps, je vais enlever le doigt de la joue et te le mettre profond.
A bon entendeur.
Salut
"

L'adresse mail d'un "professionnel" hébergeur sur la station fait office de signature ;-)
GRANDIOSE !
Et j'ai pas corrigé les fautes volontairement ...

.. tu peux toujours retorqué que ce n'est pas sa presence sur une photo de presse qui te gene mais son avis sur la question.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (14 fév 2011) disait:

scream (14 fév 2011) disait:

le versant espagnol du port de bielsa est guere enneigé ..

Je viens de faire un petit article qui resume les possibilités succintement, d'evolution de Piau sur le blog :
ride-en-aure.over-blog.com
Il y a un petit sondage à la fin, histoire de prendre la temperature ..
http://polldaddy.com/poll/4548242/



Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs points à la fois ;-) ...


c'est ce que j'ai pensé au début aussi, j'ai opté pour le dévellopement du plan, va savoir pourquoi? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 14/02/2011 - 21:00
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
scream (14 fév 2011) disait:

Xabier, si vous avez besoin de bras pour defendre le chantier là haut pdt la construction, tu fais signe, on monte avec les piolets ;)


pourquoi tant de haine?

il y a plus propre et plus écolo que des piolets :d
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
A voté juju! J'ai pris le D à condition que les batiments du plan respectent une architecture de montagne et de préférence de la notre (de montagne).
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
jujuhrc (14 fév 2011) disait:

A voté juju! J'ai pris le D à condition que les batiments du plan respectent une architecture de montagne et de préférence de la notre (de montagne).

.. pour avoir gouté aux réglementations des lieux, je peux vous jurer que le respect de l'architecture de montagne est primordiale au Plan ;)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (14 fév 2011) disait:

Parce qu'ils sont violents :D !

Reçu ce jour, suite à une de mes interventions sur le blog :

"Si ma présence sur une photo de presse te gènes temps, je vais enlever le doigt de la joue et te le mettre profond.
A bon entendeur.
Salut
"

L'adresse mail d'un "professionnel" hébergeur sur la station fait office de signature ;-)
GRANDIOSE !
Et j'ai pas corrigé les fautes volontairement ...


Bordel, il est où ce com lol

En tout cas c'est intéressant de pouvoir débattre librement sur skipass d'un sujet aussi intéressant.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Xabier (14 fév 2011) disait:

Parce qu'ils sont violents :D !

Reçu ce jour, suite à une de mes interventions sur le blog :

"Si ma présence sur une photo de presse te gènes temps, je vais enlever le doigt de la joue et te le mettre profond.
A bon entendeur.
Salut
"

L'adresse mail d'un "professionnel" hébergeur sur la station fait office de signature ;-)
GRANDIOSE !
Et j'ai pas corrigé les fautes volontairement ...


En même temps tu pense pas avoir été un peut agressif avec lui?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
mika65 (15 fév 2011) disait:

Xabier (14 fév 2011) disait:

Parce qu'ils sont violents :D !

Reçu ce jour, suite à une de mes interventions sur le blog :

"Si ma présence sur une photo de presse te gènes temps, je vais enlever le doigt de la joue et te le mettre profond.
A bon entendeur.
Salut
"

L'adresse mail d'un "professionnel" hébergeur sur la station fait office de signature ;-)
GRANDIOSE !
Et j'ai pas corrigé les fautes volontairement ...


En même temps tu pense pas avoir été un peut agressif avec lui?


Le fait de l'avoir désigné comme "le monsieur qui se met le doigt dans la joue" ????????

Tu trouves pas qu'il y a 2 poids 2 mesures, sans déconner ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 15/02/2011 - 09:48
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tu sais, ça fait 10 ans bientôt que je bosse là-haut, 10 ans que chaque année on se demande si on va avoir des comptes équilibrés (et je peux te garantir que ces comptes sont surveillés, pour acheter une pile de 9V, je dois faire un bon de commande, le faire signer par le responsable hiérarchique, la direction, ensuite il va au service compta qui signe aussi, puis le président de la SEML :o !!!).......

Tout ça parce qu'une dizaine de personnes a décidé de faire chier le monde, et tu trouves que j'ai été agressif ;-)...?

Franchement, je ne pense pas.
Au contraire, je trouve que je fais preuve d'une retenue extrême.

Ce qui n'a pas été son cas :-)...

(J'ai rectifié mes fautes :D !)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 15/02/2011 - 09:53
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Bah je disais ca comme ça tu sais.
Après je ne trouve pas forcement que c'est le meilleur endroit (sur le net) pour discuter avec des gens proche de nous (physiquement).
Tous s'envenime plus facilement et prête à susceptibilité.
Depuis que je traine sur le net, je me rends compte que aucun pbl ne si règle, au contraire tous le monde campe encore plus facilement sur ses positions, car derrière un écran on est quand même plus à l’abri que face à face dans un petit bureau ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Et bien figure toi que ce monsieur est allée voir la directrice parce qu'on lui a supprimé quelques avantages qu'il avait en station...

Du coup, j'avais pris la décision d'aller le voir pour causer de tout ça tranquilou, tenter de comprendre, et accessoirement, même si j'y croyais pas trop, d'arranger les choses.

C'était juste avant de recevoir son gentil mail, auquel j'ai répondu avec la plus grande correction (si, si :D !)...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (15 fév 2011) disait:


C'était juste avant de recevoir son gentil mail, auquel j'ai répondu avec la plus grande correction (si, si :D !)...


ça je n'en doute pas tu es très diplomate :)

par contre, je veux bien le nom de celui qui met son doigt..... un peu partout, juste pour ne pas être client chez lui vu que c'est un professionnel :d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
phil6611 (15 fév 2011) disait:

ainhoa (15 fév 2011) disait:


C'était juste avant de recevoir son gentil mail, auquel j'ai répondu avec la plus grande correction (si, si :D !)...


ça je n'en doute pas tu es très diplomate :)

par contre, je veux bien le nom de celui qui met son doigt..... un peu partout, juste pour ne pas être client chez lui vu que c'est un professionnel :d


non, non, pas de délation!!
tu nous dis juste où il ne faut pas aller!:d:d
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (15 fév 2011) disait:

ainhoa (15 fév 2011) disait:


C'était juste avant de recevoir son gentil mail, auquel j'ai répondu avec la plus grande correction (si, si :D !)...


ça je n'en doute pas tu es très diplomate :)


Alors ça, ça dépend :D !!!
Je suis peut-être devenu plus diplomate, mais j'ai des antécédents, à tel point que j'ai été obligé de pratiquer les arts martiaux durant 3 années :D !!!

Bô, il faut bien que jeunesse se passe,et elle s'est (à peu près) bien passée .......

Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
ainhoa (15 fév 2011) disait:

[quote=phil6611 (15 fév 2011)]
[quote=ainhoa (15 fév 2011)]


Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).


j'ai envoyé le mail à une quarantaine d'adresses , tout le monde ne va pas sur skipass...et j'espère qu'elles communiqueront à d'autres...
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
J'ai voté D (Developper le secteur du Hourc et le village du Plan). Atteindre la station à 1400m gain de temps et en plus skier entre les arbres voilà ce qui manquaient à Piau. Ca fait 39% pour D et 26% pour A (Extension sur le Tunnel de Bielsa, financé par Aramon, 3 nouvelles RMs et quelques pistes)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Metsdubaton, 15/02/2011 - 14:21
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Metsdubaton (15 fév 2011) disait:

J'ai voté D (Developper le secteur du Hourc et le village du Plan). Atteindre la station à 1400m gain de temps et en plus skier entre les arbres voilà ce qui manquaient à Piau. Ca fait 39% pour D et 26% pour A (Extension sur le Tunnel de Bielsa, financé par Aramon, 3 nouvelles RMs et quelques pistes)


Le projet n'est pas financé par ARAMON, mais par le gouvernement aragonais.
La différence c'est que le 1er est un organisme privé, le second est public.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Je veut pas faire le rabat joie, mais vous croyez pas que trop de sujet sur Piau tue un peut la lisibilité?
Il y en a quand même 3 tout en haut!
Vous devriez en annulé deux et mutualisé toutes les réponses sur un seul, on y gagnerais en compréhension!

PS: le jour ou tu démésionne de Piau Xabier tu viens bosser au Tourmalet!!! Car ta reflexion "je fais remonter l'info" sur un autre post, mais ça vaut de l'or ça pour faire entendre le petit peuple au dirigeants!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mika65, 15/02/2011 - 16:44
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (15 fév 2011) disait:


Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).


c'est bon j'ai le nom, je vais pouvoir de la pub gratuite!
Metsdubaton
Metsdubaton

inscrit le 18/03/09
98 messages
Xabier (15 fév 2011) disait:

Metsdubaton (15 fév 2011) disait:

J'ai voté D (Developper le secteur du Hourc et le village du Plan). Atteindre la station à 1400m gain de temps et en plus skier entre les arbres voilà ce qui manquaient à Piau. Ca fait 39% pour D et 26% pour A (Extension sur le Tunnel de Bielsa, financé par Aramon, 3 nouvelles RMs et quelques pistes)


Le projet n'est pas financé par ARAMON, mais par le gouvernement aragonais.
La différence c'est que le 1er est un organisme privé, le second est public.


Oui j'ai d'ailleurs hésité à le modifier mais je préfère que l'initiateur le fasse.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'ai pas trouvé l'info qui dit que le financement est à la charge uniquement de la region Aragon.
N'oublions pas que ARAMON est un groupe semi-privé, né de l'association du gouvernement de l'Aragon et de la société (banquaire ?) espagnole Ibercaja basée à Saragosse.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
mika65 (15 fév 2011) disait:

Je veut pas faire le rabat joie, mais vous croyez pas que trop de sujet sur Piau tue un peut la lisibilité?
Il y en a quand même 3 tout en haut!
Vous devriez en annulé deux et mutualisé toutes les réponses sur un seul, on y gagnerais en compréhension!

PS: le jour ou tu démésionne de Piau Xabier tu viens bosser au Tourmalet!!! Car ta reflexion "je fais remonter l'info" sur un autre post, mais ça vaut de l'or ça pour faire entendre le petit peuple au dirigeants!!!


Ben perso, je trouve plutôt que si tout était sur le même post, ça serait illisible...

Enfin, ché pô ...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
idem pour moi, j'ai voté D pour les mêmes raisons évoquées plus haut (super secteur, facilité d'accés, etc...) bien que le A aurait aussi d'autres atous.
L'idéal serait de pouvoir faire la proposition A et D quite à faire une réalisation en 2 phases...
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
scream (15 fév 2011) disait:

j'ai pas trouvé l'info qui dit que le financement est à la charge uniquement de la region Aragon.
N'oublions pas que ARAMON est un groupe semi-privé, né de l'association du gouvernement de l'Aragon et de la société (banquaire ?) espagnole Ibercaja basée à Saragosse.


il est écrit que le financement est assuré par le gouvernement d'Aragon, les hautes Pyrénées et Aragnouet...je n'ai pas vu d'autres précisions exceptée la part de chacun
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
marciette (15 fév 2011) disait:

ainhoa (15 fév 2011) disait:

[quote=phil6611 (15 fév 2011)]
[quote=ainhoa (15 fév 2011)]


Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).


j'ai envoyé le mail à une quarantaine d'adresses , tout le monde ne va pas sur skipass...et j'espère qu'elles communiqueront à d'autres...


je veux bien aussi le recevoir, c'est mieux de savoir où on va ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
crevettos (15 fév 2011) disait:

marciette (15 fév 2011) disait:

ainhoa (15 fév 2011) disait:

[quote=phil6611 (15 fév 2011)]
[quote=ainhoa (15 fév 2011)]


Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).


j'ai envoyé le mail à une quarantaine d'adresses , tout le monde ne va pas sur skipass...et j'espère qu'elles communiqueront à d'autres...


je veux bien aussi le recevoir, c'est mieux de savoir où on va ;)

Ou plutôt ou il vaut mieux pas aller!!!
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
ça tombe sous le sens
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
bascoland (15 fév 2011) disait:

idem pour moi, j'ai voté D pour les mêmes raisons évoquées plus haut (super secteur, facilité d'accés, etc...) bien que le A aurait aussi d'autres atous.
L'idéal serait de pouvoir faire la proposition A et D quite à faire une réalisation en 2 phases...


Je dirai d'abord le D puis ensuite le A
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
marciette (15 fév 2011) disait:

il est écrit que le financement est assuré par le gouvernement d'Aragon, les hautes Pyrénées et Aragnouet...je n'ai pas vu d'autres précisions exceptée la part de chacun

.. le financement ? tu es sur, moi j'ai plutot lu (compris?) que c'est le projet qui est porté par l'aragon, les HP et Aragnouet mais que le financement serait assuré (si tout va bien) par Aramon ( et l'Aragon, ce qui est implicite puisque Aramon = En partie Aragon )
NoPasaran
NoPasaran

inscrit le 10/02/11
7 messages
Le financement sera porté par Aramon et les parkings construits par le Conseil Général (sauf erreur de mes sources qui sont proches du dossier).

Pour Aramon, extrait de leur site....
Aramón es el primer grupo empresarial español de turismo de nieve y montaña. El grupo está participado al 50% por el Gobierno de Aragón y por Ibercaja y, bajo la forma de sociedad anónima, opera como holding que integra y gestiona cinco estaciones: Cerler, Panticosa y Formigal, en el Pirineo aragonés, y Javalambre y Valdelinares, en el Sistema Ibérico turolense.
...

El plan de inversiones se concretó con una cifra de 150 millones de euros desde los orígenes del Grupo, la mayor inversión realizada en el sector de esquí en el mercado español. Al mismo tiempo, el conjunto de las estaciones integraron los más altos estándares de calidad e innovación, elementos esenciales de los atributos de marca de Aramón.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
euskaladejo (15 fév 2011) disait:

crevettos (15 fév 2011) disait:

marciette (15 fév 2011) disait:

ainhoa (15 fév 2011) disait:

[quote=phil6611 (15 fév 2011)]
[quote=ainhoa (15 fév 2011)]


Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).




j'ai envoyé le mail à une quarantaine d'adresses , tout le monde ne va pas sur skipass...et j'espère qu'elles communiqueront à d'autres...


je veux bien aussi le recevoir, c'est mieux de savoir où on va ;)

Ou plutôt ou il vaut mieux pas aller!!!


Idem pour moi Xabi:d
marciette
marciette

inscrit le 16/07/09
103 messages
scream (15 fév 2011) disait:

marciette (15 fév 2011) disait:

il est écrit que le financement est assuré par le gouvernement d'Aragon, les hautes Pyrénées et Aragnouet...je n'ai pas vu d'autres précisions exceptée la part de chacun

.. le financement ? tu es sur, moi j'ai plutot lu (compris?) que c'est le projet qui est porté par l'aragon, les HP et Aragnouet mais que le financement serait assuré (si tout va bien) par Aramon ( et l'Aragon, ce qui est implicite puisque Aramon = En partie Aragon )

il est bien écrit:dans les investissements et sources de financement : gouvernement d'Aragon et à un autre chapitre: Aramon pourrait être l'acteur majeur de la promotion du projet en Espagne
je rapporte ce qui est officiel ....on peut toujours imaginer ce qu'on veut
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
NoPasaran (15 fév 2011) disait:

Le financement sera porté par Aramon et les parkings construits par le Conseil Général (sauf erreur de mes sources qui sont proches du dossier).


Quand je ne suis pas sûr, j'emploie le conditionnel.

Il faudrait exprimer à vos sources qu'elles ne vous induisent pas en erreur.
Il se trouve que le porteur du projet, Maire d'Aragnouet, est mon patron.
Même si on ne se voit pas souvent (quelques fois dans l'année), il m'a clairement exprimé que le financement serait 100 % public.


Or...


NoPasaran (15 fév 2011) disait:

Pour Aramon, extrait de leur site....
Aramón ... El grupo está participado al 50% por el Gobierno de Aragón y por Ibercaja ...


Voilou.

Comme tu auras pu le constater, si je ne donne pas mon avis personnel sur ce projet, en revanche, je ne peux pas laisser passer la désinformation ;-).
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
man85 (16 fév 2011) disait:

euskaladejo (15 fév 2011) disait:

crevettos (15 fév 2011) disait:

marciette (15 fév 2011) disait:

ainhoa (15 fév 2011) disait:

[quote=phil6611 (15 fév 2011)]
[quote=ainhoa (15 fév 2011)]


Après pour le nom de l'hébergeur, ya rien de secret puisqu'il m'a envoyé ce petit message avec son mail professionnel, mais je te le transmets en MP ;-).




j'ai envoyé le mail à une quarantaine d'adresses , tout le monde ne va pas sur skipass...et j'espère qu'elles communiqueront à d'autres...


je veux bien aussi le recevoir, c'est mieux de savoir où on va ;)

Ou plutôt ou il vaut mieux pas aller!!!


Idem pour moi Xabi:d


Xabi ne soit pas avare en MP, balance l'adresse ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hiflow (16 fév 2011) disait:


Xabi ne soit pas avare en MP, balance l'adresse ;)


Xabi est occupé donc je t'ai envoyé un MP :d
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (16 fév 2011) disait:

hiflow (16 fév 2011) disait:


Xabi ne soit pas avare en MP, balance l'adresse ;)


Xabi est occupé donc je t'ai envoyé un MP :d


Wouoh punaise :D !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Xabier (16 fév 2011) disait:

phil6611 (16 fév 2011) disait:

hiflow (16 fév 2011) disait:


Xabi ne soit pas avare en MP, balance l'adresse ;)


Xabi est occupé donc je t'ai envoyé un MP :d


Wouoh punaise :D !!!


Xabi a une nouvelle secrétaire apparemment :P
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hiflow (16 fév 2011) disait:

Xabier (16 fév 2011) disait:

phil6611 (16 fév 2011) disait:

hiflow (16 fév 2011) disait:


Xabi ne soit pas avare en MP, balance l'adresse ;)


Xabi est occupé donc je t'ai envoyé un MP :d


Wouoh punaise :D !!!


Xabi a une nouvelle secrétaire apparemment :P


c'est que j'aime pas laisser les potes dans l'ignorance et j'ai promis de faire de la pub gratis :d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hiflow (16 fév 2011) disait:


une nouvelle secrétaire


on dit "assistant" :p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
la nouvelle "secrétaire" ne m'a pas envoyé de MP, je boude :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
man85 (16 fév 2011) disait:

la nouvelle "secrétaire" ne m'a pas envoyé de MP, je boude :p


c'est fait, mais je suis pas employé à temps plein par l'OT moi!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
phil6611 (16 fév 2011) disait:

man85 (16 fév 2011) disait:

la nouvelle "secrétaire" ne m'a pas envoyé de MP, je boude :p


c'est fait, mais je suis pas employé à temps plein par l'OT moi!




elle ferait mieux d'envoyer le MP de Xabi plutôt que discuter avec ses copines:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
man85 (16 fév 2011) disait:

phil6611 (16 fév 2011) disait:

man85 (16 fév 2011) disait:

la nouvelle "secrétaire" ne m'a pas envoyé de MP, je boude :p


c'est fait, mais je suis pas employé à temps plein par l'OT moi!




elle ferait mieux d'envoyer le MP de Xabi plutôt que discuter avec ses copines:d


heuuuuuuuuuuuuuuuu........ tu es sur que la photo vient de l'OT de PIAU? :d
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Ben c'est pas la nouvelle?:d:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
man85 (16 fév 2011) disait:

Ben c'est pas la nouvelle?:d:p


demande à Xabi!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
man85 (16 fév 2011) disait:

Ben c'est pas la nouvelle?:d:p


Ben quoi, tu voulais une rombière pour finaliser l'équipe du Derby :D ?
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
je prends:d:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
man85 (17 fév 2011) disait:

je prends:d:p


Quel langage !!!!!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ainhoa (17 fév 2011) disait:

man85 (17 fév 2011) disait:

je prends:d:p


Quel langage !!!!!

rhoooo!, je voulais dire je ne suis pas contre :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
man85 (17 fév 2011) disait:

ainhoa (17 fév 2011) disait:

man85 (17 fév 2011) disait:

je prends:d:p


Quel langage !!!!!

rhoooo!, je voulais dire je ne suis pas contre :p


Mais que tu aimerais bien l'être, on a compris :D !