IRATY

arno33
arno33
inscrit le 02/11/06
11 sujets, 317 messages

Quelqu'un aurait il des infos sur la station de ski de fond d'Iraty?
Avec si poiisble des photos du domaine

setenza

Actuellement les pistes sont fermées,mais avec ce qu'il arrive mercredi ça devrait repartir comme en 40.

arno33
arno33
inscrit le 02/11/06
11 sujets, 317 messages

ta des photos de la station

setenza

Non quand j'y monte y a pas de neige mais y a des champignons,l'info je l'ai péché sur Radio France PaysBasque ce Vendredi.

arno33
arno33
inscrit le 02/11/06
11 sujets, 317 messages

Et tu connais le nombre de jours moyen d'ouverture de la station car l'altitude est qd meme basse

setenza

Tres aleatoire à cause de sa prise au vent de Sud.L'effet océanique se fait sentir aprés chaque grosse dépression l'effet de foehn est assez présent.

lavolta
lavolta
inscrit le 18/01/09
0 sujets, 1 réponse

les pistes de ski de fond partent du col d' Iraty avec notamment une longue boucle qui permet d' avoir un panorama sur le pic d'Orrhy, et de belles traces dans la forêt de hêtre. après de belles chutes de neige des rando raquettes ou fond nordique sont possibles sur les pistes forestières, notamment vers le chalet Perdro et les cromlechs d'Occabé.

arno33
arno33
inscrit le 02/11/06
11 sujets, 317 messages

T'aurais des photos?

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
40 sujets, 8898 messages

j'y ai skié une fois au siècle dernier: je me souviens de montée vers des cabanes de chasseurs de palombe et de belles boucles en forêt; bon 1300 m, étonnant que ça soit pas enneigé cette année

arno33
arno33
inscrit le 02/11/06
11 sujets, 317 messages

j'ai envoyé un mail à la station qui me dit que seule les pistes sont fermés mais qu'on peut louer des raquettes alors a savoir si il y a de la neige?
surement