C'est un plaisir partagé!!!
neoulous (16 sep 2011) disait:
pierre315 (16 sep 2011) disait:
Question aux pros de la météo:
est ce qu'on peut espérer un temps correct demain matin sur le Sancy? j'aimerais bien rouler de 10h à 14h à Superbesse, mais pas dans 30cms de gadoue...
Crachin de mayrde avec terrain gras le matin + fortes averses l'aprem...
Pas brillant...
Mais comme c'est orageux, cela peut varier fortement d'un versant à l'autre donc la prev reste assez aléatoire...
Mais bon, espère pas plein soleil avec terrain sec en tout cas !

Xave (16 sep 2011) disait:
Myrtilles Saler on the rocks !!!
Poussez pas, il n'y en pas pour tout le monde!
neoulous (16 sep 2011) disait:Par chez moâ, le vtt-boue est la seule façon de pratiquer le vtt... Et c'est bien "sympa"
onthewave (16 sept. 2011) disait:Oui sympa le reportage, ça donne encore plus envie d'être déjà au 11 novembre!
Magnifique le reportage effectivement ! J'ai reconnu plein de gens
Ericlodi (18 sep 2011) disait:
D'ailleurs on attend les pronostics pour la saison à venir: alors les experts?
, tous les dictons à la con ainso que les avis d'anciens (qui sont capables de vous dire que l'hiver sera neigeux par ce qu'ils ont cueilli plus de noix que l'année d'avant, entre autres exemples débiles), ne sont vraiment que pure foutaise... Pourtant, j'y croyais dur comme fer il y a quelques années encore...
Ericlodi (18 sep 2011) disait:
Ben oui, faut juste que la neige colle sur du très raide, que ce ne soit pas avalancheux, qu'on y voit bien clair, et être libre et penser à y aller ce jour-là... Peut-être en 2012...?
t'es chaud patate
neoulous (18 sep 2011) disait:
Génial ce truc !
Par contre, j'aurai pas aimé faire le premier essai -> je trouve qu'ils arrivent assez prêt du bord quand même !
Bon, on met ça en place sur les hermines cet hiver ?
BigNome (18 sep 2011) disait:
Merci pour cette analyse Neoulous.

onthewave (19 sep 2011) disait:
D'ailleurs si y'en a qui ont des conseils pour des modeles pas trop grand

onthewave (19 sept. 2011) disait:
vous me faites trop flipper avec vos pointes de piolet en l'air a meme pas 10cm de la tete

ouuu ca sent la machination ! 

onthewave (19 sep 2011) disait:
Bon en attendant cette saison je vais investir dans un piolet je pense ca sera plus safe qu'uniquement les crampons pour remonter sereinement du fond de chaudefour !
D'ailleurs si y'en a qui ont des conseils pour des modeles pas trop grand
neoulous (19 sept. 2011) disait:
Si on skie bourrés après, pas grave, y'as pas de contrôle

mais ca marchait toujours pas il n'y a que sur le post de BN que je peux voir l'image !

onthewave (20 sep 2011) disait:
Ca peut etre effectivement intéressant pour les randonneurs couloiriseurs![]()
BigNome (20 sep 2011) disait:
> STATION DE CHASTREIX-SANCY
Doit il y avoir un bug, cette rubrique n'est pas remplie....