loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
T'es vraiment moulu ;)
Tu pars refaire un stage freeride????
J'ésite à ranger mon matos mais j'aimerai bien faire 1 ou 2 dernière session si ça veut bien!!!!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
onthewave (22 mar 2010) disait:

Chacun son tour apres loulou a st gervais
labellegaufre aux 3V

onthewave goes to "les Arcs" Et bizarrement ils annoncent +40cm de fraiche samedi avant que j'arrive c'est curieux...

T'auras intérêt de faire gaffe car ça dégueule de partout même en face Nord avec le redoux et même à 2600/2800, j'avais jamais vu autant de coulées naturelles en si peu de temps. Quand ça va reposer, à mon avis ça va pas être beau à voir le hp: de la fraîche sur du mou de chez mou hyper humide...

Perso, je retourne 4j à Valloire pour Pâques et je me demande si ça ne va pas être juste de la piste ... et encore en ski cailloux ... au pire ça sera Val tho par Orelle 1 jour ou deux.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moué verra bien ... Je m'inquiete pas trop quoi que les monos de l'ucpa des Arcs ont l'air d'etre plus branleurs que dans des centres comme Cham ou Argentiere... M'enfin je pense pas qu'ils nous fassent prendre trop de risque!


Et oui stage hors piste mais y'avait plus de place a argentiere en freeride tant pis ca sera pour l'an proch...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par onthewave, 22/03/2010 - 19:13
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Oué beh profite bien et fais toi plaiz en tout cas, j'espère que tu auras une meilleure qualité de neige que moi!!! Je vais guetter la météo en espérant que ça retombe dans le sancy pour faire la fermeture de la saison!!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Tatata tu verras qu'on peut monter skier du névé au sancy ! La saison n'est pas finie !
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
loulou> quand c'est crouté, t'envoie un pote skieur pour vérifier et si c'est trop tôt faut attendre l'aprem que ça ramollisse un chouia.

Et pis même si c'est un peu dur, ça permet de travailler la technique tant que c'est pas des grattons ou trop trafolé durci: pendant ma semaine, j'ai eu 0 passages poudreux mais ça n'empêche pas de faire du hp.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
C'est clair ça n'empêche pas de faire du hp,sur la semaine pas de pow et pourtant on a bien enquiller le hp de la cluzas et le grand B.mais c'est le plaisir qui en prend 1 coup et obliger de rider avec le frein à main,vu le nombre de pièges qu'il y a dans ces conditions et les champs de bosses interminable lorsque c'est trop tracé sur le hp facile d'accès!!! Le problème,une fois engagé c'est difficile de faire demi tour sachant,que ça passe toujours mieux en ski!!!Mais bon c'est comme ça et comme tu dis ça permet de bien travailler la technique et les appuis à faire du hp sur de la neige bofff....
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (22 mar 2010) disait:

Tatata tu verras qu'on peut monter skier du névé au sancy ! La saison n'est pas finie !


Au pire, il restera toujours la congère du néoulous, skiable jusqu'à mi-mai les mauvaises saisons, jusqu'à début juin les bonnes :o
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde!!

Je pense faire une sortie au sancy mercredi ou jeudi,il va y avoir de bonne conditions avis aux intéressés!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Mercredi c'est possible pour moi lou xD bon par contre je préviens je deviens exigent... J'ai fait de la noyade avec 94 au patin et j'ai du louer de l'extra fat a 120 au patin pour survivre a mon stage HP des Arcs...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Si je comprends bien, ça a été le gavage alors!!! moulu;)

On se tient au courant pour mercredi,bon dimanche
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Pas de soucis ;)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
De retour d'un we prolongé à Valloire... bien digne d'un mois de Janvril quoi.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/07/mini_100407111842791425.jpg

Y a quelqu'un qui va au Sancy ce week-end ? Je serai bien tenté par une petite session.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'attend le retour des locaux quand ca va se redégager genre demain ou vendredi mais moi je suis pas contre!

Par contre va falloir jouer au chat et a la souris avec les gens des stages couloirs :)
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Demain c'est ok pour moi,vendredi je boss le soir donc un peu compromis et ce week c'est mort!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah nonon moi c le retour des locaux pour jeudi vendredi je peux pas monter avant samedi lol
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Vla des images du gavage haha

facebook.com

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ca avait l'air pas mal ton run du jour Benoît. Pour ma part, je ne pouvais pas finalement aujourd'hui, on a fait le test des sacs à dos sur le tour du lac de Saint-Pardoux en chargeant exprès à 20kg (on vise plutôt 15 en autonomie) pour préparer la 1ère partie de la HRP en juin.

Et j'ai le haut du dos bien calmé donc demain je pense que ça sera repos ou à la limite un tour de vélo.

Par contre, si ça chauffe pas trop j'irai bien me faire une session MD le week-end prochain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass