ch partenaire(s) de location+trajet et éventuellement ski (Limoges 87)

Enfin je débute, je dit ça vis à vis de vous quoi...

J'ai 8 sorties en snow, je me sens assez à l'aise sur les rouges, et j'ai passé assez difficilement la noire "la parallèle" du Lioran, je me vautre pas trop, mais je vais doucement pour être propre...

Ce week end je me fais une journée avec des amis, puis 5jour dans les Pyrénnées pendant les vacances, donc après tout ça je serai peut-être plus à l'aise pour vous suivre, on verra ça...

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Salut à tous,

Je suis de limoges et je suis intéressé pour participer à vos petites escapades. Je fais du snow depuis 2 ans maintenant et je descends à peu prêt partout.

J'ai vu que quelques uns d'entre vous connaissez bien le lioran et partait en rando ou faire un peu de freeride ... j'avoue que c'est un truc qui m'intéresse vachement mais que je n'ai jamais pratiqué encore

En espérant être des votre pour l'une de vos prochaines expéditions.
Benoit

onthewave

Ah non ca va pas etre possible on a déja 2 Benoît ^^ allez op un 3eme lol

Va falloir que la sélection naturelle opère...

onthewave

Bon ca fait plein plein de snow ca je commence a me sentir seul avec mes 2 lattes moi

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Appelez moi smux alors

onthewave

Dis moi tu serais pas sur 17pouces.net toi aussi ? Parce que ce pseudo il me dit quelque chose...

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Si si et sur différents autres forums de moto aussi

neoulous

Rhôo, mais chuuttttt euuhhh !

Sinon, y'a encore debilito63 qui va la ramener en te disant qu'il aime pô les motards !!

onthewave

Et tu roules sur quoi ? Non parce que la on est en train de remonter des brèles en supermot' la et je pense que des qu'il va faire beau on va se faire des ptites sorties pistes/route
Y'a un HM 450, mon 450 EXC, un 500 CR (remonté cadre alu) diapason, un XT 600 remonté dans une partie cycle de YZF et surement aussi un 600 XR

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Ermm, j'ai maintenant une buell et un 125 yz, plus tout a fait dans le même style quoi

onthewave

Ah mais ca y'est je me souviens maintenant c'est toi qui a shooté les photos de laurent a Lubersac ^^ je me disais que ce pseudo me rappelait quelque chose !

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

hOp hOp hOp on est hors-sujet là ! C'est pas en moto que tu emmènera tes skis sur les pistes ^^ !

Sinon je vote aussi pour que Benoît change de prénom ! Enfin pour moi je sens que c'est finie les sorties skis, ça commence à coûté cher :s, là j'ai craqué les budgets noël/anniversaire des 5 dernière années xD.

loulou87

smux ( 2 fév 2010) disait:

J'ai vu que quelques uns d'entre vous connaissez bien le lioran et partait en rando ou faire un peu de freeride ... j'avoue que c'est un truc qui m'intéresse vachement mais que je n'ai jamais pratiqué encore

En espérant être des votre pour l'une de vos prochaines expéditions.
Benoit

Le lioran,c'est un peu galère en snow,pleins de liaison à la con donc en résumé pas mal de marche,j'y suis allé l'année dernière et je n'en n'ai pas un bon souvenir!!

loulou87

onthewave ( 2 fév 2010) disait:

Bon ca fait plein plein de snow ca je commence a me sentir seul avec mes 2 lattes moi

Oué mais avec tes 2 lattes,ça passe mieux quand c'est plaqué et tu galères moins pour rejoindre les spots!!

On se remet ça quand vous voulez les gars,pour ma part j'ai passé une très bonne journée avec onthewave et ériclodi malgrès une visibilité quasi nul,je n'est pas trop pris de risque mais ça m'a bien remis en confiance après ma blessure début janvier et chaud patate pour la prochaine...

Petite dédicace à ériclodi qui à un très bon niveau.
onthewave je trouve que tu te démerdes plutôt bien(mon but n'étant pas de vous juger mais de se faire plaisir) et ta marge de progression et énorme,donc écoute pas les conneries de mongolito63 car quand tu auras son âge beh....tu vois ce que je veux dire!!
Je ne suis pas trop dans ce délire pour moi c'est plutôt la même passion,le même délire se faire plaisir aussi bien en ski, en snow ou en fond pour néoulous

onthewave

T'inquiètes la prochaine fois je t'emmène dans le Val d'Enfer y'a plus d'espaces que sous les coulées !

Et tu pourras essayer le jeter de viande de la breche dont je ne sais le nom!

onthewave

Bon ba je remonte dimanche pour une superbe journée ensoleillée et gavé de fraiche (maybe un peu lourde)
M'enfin pas de pistes au programme et pas envi d'attendre les gens quand j'aurais envi de partir donc je propose pas de covoiturage huhu je suis bien vilain !

onthewave ( 3 fév 2010) disait:

T'inquiètes la prochaine fois je t'emmène dans le Val d'Enfer y'a plus d'espaces que sous les coulées !

No soucis !

_tom
_tom
inscrit le 18/03/09
0 sujets, 11 messages

je monte demain matin au MD, avec 2 ados dans ma Ka.
reste 1 place si y'a un motivé.
départ 6h45 de Limoges, côté Ventadour.
toujours le même tel : 0667297158, joignable jusque
vers 23h sans prob.

Tom

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

Si t'amènes tes mantras faut pas qu'il soit gros le 4ème xD.

Sinon désolé de t'encombrer j'ai vraiment pas eu le temps les soirs cette semaine :s, promis je viens cette semaine ^^.

_tom
_tom
inscrit le 18/03/09
0 sujets, 11 messages

> Si t'amènes tes mantras faut pas qu'il soit gros le 4ème xD

boh, les gosses se serreront derrière...

sinon, si tu veux récupérer ton matos la semaine
prochaine, c'est lundi soir ou rien.

Bebe87
Bebe87
inscrit le 26/10/09
7 sujets, 147 messages

tu vas voir la tante suzette le reste de la semaine ? ^^

Bah ça roule pour demain soir, je t'appelles pour prévenir avant .

onthewave> je peux jouer aussi avec la brêche ???

On vient de rentrer d'une semaine de foliiiiiiie à Valloire, ma station chérie... je posterai quelques photos et videos un peu plus tard mais que de bonheur, que de bonheur...

onthewave

Ba nickel ca loulou regarde ca passe en snow aussi !

loulou87

Je vois ça l'entrée n'est pas bien large!! Cool pour toi la gauffre si tu as passé de bonne vacance.Moi il me tarde de repartir dans les alpes en mars et ça sera la cluzas domaine que je ne connais pas!!
Sinon toujours partant pour rando ou autre dans le sancy!!

Ben y a peine la place de placer la board en travers et ça reste assez chaud surtout en backside, des carres affutées et de bons cuissots sont conseillés

Etant une pince en switch j'ai bien été obligé de le faire en back et pour remonter ensuite vers le haut du Y ben pas simple.

onthewave

Mouarf et en ski c'est sur que ca passe pas en travers !
Pour ca que j'appelle ca du jeté de viande
Mais quand c'est bon dessous y'a pas de problèmes suffit de pas se laisser déséquilibrer.

Quelques photos et petites videos de ma semaine Valloirinche visibles ici:
http://www.cybervalloire.com/forums/index.php?showtopic=5424

onthewave

Et ba ca avait l'air bien bon tout ca!

Bon allez puisque c'est ca moi aussi je sors un dossier de Argentiere (enfin plutot Le Tour Balme coté suisse) monté par un collègue suedois de l'ucpa

http://www.youtube.com/watch?v=xd4wANVQtvA

RAaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette video

loulou87

Je vais peut être me faire une petite journée jeudi!!
Ma seule journée dispo cette semaine si ça vous dis!!

onthewave

Heuuu nan

Neige et vent au programme désolé

loulou87

Je n'avais pas précisé suivant météo!! Vu les prévisions je vais resté à la maison je pense!!

onthewave ( 8 fév 2010) disait:

Et ba ca avait l'air bien bon tout ca!

Bon allez puisque c'est ca moi aussi je sors un dossier de Argentiere (enfin plutot Le Tour Balme coté suisse) monté par un collègue suedois de l'ucpa

http://www.youtube.com/watch?v=xd4wANVQtvA

RAaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette video

Sympa le montage et j'adore le passage en cam embarqué, il aurait dû en mettre un peu plus, c'est trop bon.... rhaaaa ça donne déjà envie d'y retourner

onthewave

La belle gaufre ( 8 fév 2010) disait:

Sympa le montage et j'adore le passage en cam embarqué, il aurait dû en mettre un peu plus, c'est trop bon.... rhaaaa ça donne déjà envie d'y retourner

Ba il nous a promis un autre montage dans la semaine il lui reste des images!

Il a ce genre de cam je pensais pas que ca rendait si bien! Vraiment rien a voir avec une oregon...

Ouais c'est le genre de gadget dont je suis fan mais pas à n'importe quel prix, mais c'est clair qu'un jour j'en aurais un... trop bon pour suivre le pote de devant en action, filmer d'un bout sur un run sans devoir s'arrêter tous les 100m.

loulou87

Je pense monter au sancy ce dimanche (suivant météo)!!!
Pour les intéressé, faite moi signe!!

onthewave

Moi aussi mais très certainement en rando...

onthewave

Ouep dimanche a l'air d'etre the day meme si ca risque etre un peu venté!

loulou87

On se tient au courant pour un covoiturage!!

onthewave

Pas de prob !

Pas dispo ce week-end (dispo le we du 26/27 par contre)

onthewave

Malheureusement d'ici la ...

Ca craint un max...

Ouais après l'hiver le vrai ... on va le payer maintenant

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Ca m'intéresse aussi.
Comment procède t'on ? J'ai une voiture commercial donc 2 places où on peut foutre un max de bordel dedans si besoin.

Je fais du snow et je descends partout. Pas encore eu la chance de faire du vrai HP pour le moment

onthewave

Bin suivant ce qui descend du ciel samedi...
Pour la météo de dimanche ca a l'air très prometteur le matin mais peut etre moins l'aprem ou ca risque se couvrir!

Pour moi c'est toujours rando au programme vu que ca va etre gavé de monde avec le beau temps...

D'ailleurs MF fait dans le commercial en annonçant du beau temps tout le week end alors que samedi y'a pratiquement aucune chance de voir le soleil...

Si on monte a 3 je pense on va tout loger dans une voiture on sera pas emmerdé par la neige sur la route de toute facon cette fois ci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par onthewave, 19/02/2010 - 11:10

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

onethewave tu montes en ski de rando + peau et tout ça ? Ou bien tu montes quand même jusqu'en haut via les TS et tu t'échappes ensuite ?
Vu la photo, j'en conclus que tu fais du ski ?

onthewave

Bin oui la je vais monter en rando direct avec les peaux je pense mais je peux encore changer d'avis... M'enfin au pire ca n'empeche pas de partager le voyage. Puis loulou je pense il ferra piste aussi en snow

loulou87

Pourquoi pas en rando,j'ai le matos mais le problème ça va être pour vous suivre avec vos peaux et de plus j'ai une pauvre condition physique en ce moment donc c'est pas gagné si vous avez un boulet qui trainemais ma cheville est entièrement rétablie et ça, ça va être bon !!!

Sinon j'ai un saphira au pire donc il y a de la place,on covoiture est on voit sur place!!!

onthewave

Ba je pense pas que smux il est le matos ?

Et la clic eric et romain je sais pas s'ils montent je vais demander!

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Non pas équipé, pas de ski (pas de fix plutôt), pas de peau et pas de raquette aussi ... mais par contre ça me dirait bien d'essayer. Donc si ça se loue, pourquoi pas Snow dans le dos + raquettes ça doit être jouable non ?
Bon après j'assure pas d'être d'une grande efficacité

Mon numéro : 06/14/92/43/69