ch partenaire(s) de location+trajet et éventuellement ski (Limoges 87)

Enfin je débute, je dit ça vis à vis de vous quoi...

J'ai 8 sorties en snow, je me sens assez à l'aise sur les rouges, et j'ai passé assez difficilement la noire "la parallèle" du Lioran, je me vautre pas trop, mais je vais doucement pour être propre...

Ce week end je me fais une journée avec des amis, puis 5jour dans les Pyrénnées pendant les vacances, donc après tout ça je serai peut-être plus à l'aise pour vous suivre, on verra ça...

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Salut à tous,

Je suis de limoges et je suis intéressé pour participer à vos petites escapades. Je fais du snow depuis 2 ans maintenant et je descends à peu prêt partout.

J'ai vu que quelques uns d'entre vous connaissez bien le lioran et partait en rando ou faire un peu de freeride ... j'avoue que c'est un truc qui m'intéresse vachement mais que je n'ai jamais pratiqué encore

En espérant être des votre pour l'une de vos prochaines expéditions.
Benoit

onthewave

Ah non ca va pas etre possible on a déja 2 Benoît ^^ allez op un 3eme lol

Va falloir que la sélection naturelle opère...

onthewave

Bon ca fait plein plein de snow ca je commence a me sentir seul avec mes 2 lattes moi

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Appelez moi smux alors

onthewave

Dis moi tu serais pas sur 17pouces.net toi aussi ? Parce que ce pseudo il me dit quelque chose...

smux
smux
inscrit le 22/12/09
2 sujets, 183 messages

Si si et sur différents autres forums de moto aussi

neoulous

Rhôo, mais chuuttttt euuhhh !

Sinon, y'a encore debilito63 qui va la ramener en te disant qu'il aime pô les motards !!

onthewave

Et tu roules sur quoi ? Non parce que la on est en train de remonter des brèles en supermot' la et je pense que des qu'il va faire beau on va se faire des ptites sorties pistes/route