patatet
patatet

inscrit le 13/03/08
2 messages
bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si, aux rousses, des pistes de ski sont véritablement accessibles aux débutants ? et lesquelles ?
merci de vos réponses
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7135 messages

oui aux Jouvencelles , voire bleue du Balancier
et si pas débutant absolu et sait bien prendre un grand teleski: la Darbella qu'on voit là
zapiks.fr

Sur La Dole je dirais plutôt non .

patatet
patatet

inscrit le 13/03/08
2 messages
Waouh, génial ! Qui est ce bout de chou sur les skis?
Et mille merci pour la réponse. je serais donc surement aux Jouvencelles ce w.e. (dimanche)
A part les Gentianes et les Fourgs, je ne suis allée nulle part ailleurs.... en fait, j'ai fait prendre des cours de ski à mon fils de 7 ans aux vacances de février et je m'y suis mise aussi à 44 ans !!! Je l'avoue, je suis nettement moins à l'aise que lui ...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Pour les débutants, vous trouverez partout des pistes débutants. Perso j'ai un petit faible pour les Fourgs.

www.teledetrak.skyblog.com

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7135 messages
Bravo pour le début en ski à 44 ans !
ça doit pas être évident, la Jojoska a renoncé avant en ne donnant pas suite à qq jours parci par là pendant quelques années .
(moi je me suis mis au snow à 38 ans, c'était pas gagné au début malgré 35 ans de ski avant)

PS le bout de chou c'est minjojoski qui s'entraine tous les jours ....................................................au légo ;)
même les trop rares jours de ski.

Les Fourgs TB pour débuter mais faut qu'il y ait de la neige !
patatet
patatet

inscrit le 13/03/08
2 messages
j'étais aux fourgs dimanche dernier, y'avait carrément les taches d'herbe (j'ai d'ailleurs failli être éjectée des skis : stopper net à ma grande surprise !!!). N'empêche qu'effectivement c'est très bien pour les débutants, mais y'a plus de neige ... voilà pourquoi je me renseignais pour les Rousses.
44 ans pour un début ne m'a pas gêné plus que ça, une fois sur les skis. Le ridicule ne tue pas dit-on! alors ...
On a même acheté des skis neufs pour toute la famille. Faut vraiment que je m'entraine maintenant .... J'aurai pu prévoir au début de la saison mais ça m'a pris comme un coup de foudre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass