Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Bonjour,

Juste pour vous faire part de la version 3 du site du TC01 qui revient sur le web après un petit temps d'absence.

C'est ici :

www.tartcrew01.com

Nous sommes une association de rideurs qui gérent le snowpark des Plans d'Hotonnes qui existe depuis 3 saisons déjà.

Pour cette nouvelle saison on reconduit ça, à noter aussi un nouveau téléskis au Plans d'Hotonnes, enfin plutot un remplacement des 2 téléskis du Bulloz par un unique à pioche mais avec un bon débit !

Enjoy, :)!

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je trouve le site très beau et réussit bravo à toi
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
slt,

sympa les gars votre site... au faite (et veuillez m'excuser) les plans d'othonne sont situés où ds l'arc jurassien? ds l'ain non??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
cap-taine (21 décembre 2006 12 h 08) disait:

slt,

sympa les gars votre site... au faite (et veuillez m'excuser) les plans d'othonne sont situés où ds l'arc jurassien? ds l'ain non??


Oui dans l'Ain, en fait tout à la fin de l'Arc Jurassien. Juste au nord du Grand Colombier qui est le dernier grand sommet du Jura dans cette région et au sud du plateau du retord si tu connais.

Voilà, si tu vois pas trop, regarde sur mappy au pire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass